HGH Fragment 176-191

jamesca

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Guère de produits fonctionnent de façon efficace sur moi, peu importe les dosages.
J'ai appris à faire avec.

Quand je réagis c'est à noter et partager avec les potos lol
Je pense que ton sang pourrait nous servir d'AAS :p:p:p

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE NEUROTYPE 2A
Membre du staff
SUPERMODO
Est ce dû à mon très bon système immunitaire ??
J'aime à le croire pour l'expliquer.

jamesca

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
:D:D:D tu pourrais avoir plus d'amateurs que tu ne penses...
Mais on s'éloigne du sujet... peut-être ouvrir un post spécial pour ça :wtf::wtf::wtf:

bahamut987

MEMBRE APPROUVÉ
@bahamut987

Merci pour ton message, peux-tu me préciser ton protocole (mcg/jour, en combien de fois par jour).

Te souviens-tu de quel Labo a fabriqué tes peptides ?

Je suis d’accord avec toi ça reste une aide dans un objectif de sèche. La diète et le training restent la base de tout.

Pour ce qui est de l’eau bacterio, je l’ai prise chez Androusa, et je sais qu’elle est clean.

Encore merci
Pour le protocole c'était à jeun une injection avant cardio pendant 30 minutes minimum et repas une heure après injection uniquement protéines puis mes repas standard toutes les 3 heures,
De tête je crois que c'était 200mcg de chaque peptides mais pas sûr à 100%
Le labo venait des USA un collègue me les envoyait car las-bas les peptides sont en vente libre dans certains états (recherche uniquement) mais le nom exact aucune idée juste grade pharmaceutique,
Androusa sont top c'est sûr mais perso sur 5 fioles une avait merdé (transport ou lors de la fabrication aucune idée) depuis 0 soucis donc faute à pas de chance surement,

Perso je conseillerais plus ce peptides pour ceux ayant un bf relativement bas, juste pour la touche finale après pour une femme ce qui est top c'est les ES inexistant et surtout le coup de pouce au niveau physique et suivant la personne le côté mental que cela peut apporter et renforcer l'envie de sécher (opinion personnel),
Je ne vois pas ça comme de la chimie abusif ou qui exploserais l'axe ou autre mais il faut bien prendre en compte qu'il n'y a pas assez de recul afin de connaître les potentiels effets indésirables sur du long terme, ce qui pour certains considère pire que de l'oxan(anavar) ou même du primobolan car plus de recul mais risque de virilisation plus élévée,

Enfin bref en espérant avoir répondu au plus juste à tes interrogations

jamesca

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pour le protocole c'était à jeun une injection avant cardio pendant 30 minutes minimum et repas une heure après injection uniquement protéines puis mes repas standard toutes les 3 heures,
De tête je crois que c'était 200mcg de chaque peptides mais pas sûr à 100%
Le labo venait des USA un collègue me les envoyait car las-bas les peptides sont en vente libre dans certains états (recherche uniquement) mais le nom exact aucune idée juste grade pharmaceutique,
Androusa sont top c'est sûr mais perso sur 5 fioles une avait merdé (transport ou lors de la fabrication aucune idée) depuis 0 soucis donc faute à pas de chance surement,

Perso je conseillerais plus ce peptides pour ceux ayant un bf relativement bas, juste pour la touche finale après pour une femme ce qui est top c'est les ES inexistant et surtout le coup de pouce au niveau physique et suivant la personne le côté mental que cela peut apporter et renforcer l'envie de sécher (opinion personnel),
Je ne vois pas ça comme de la chimie abusif ou qui exploserais l'axe ou autre mais il faut bien prendre en compte qu'il n'y a pas assez de recul afin de connaître les potentiels effets indésirables sur du long terme, ce qui pour certains considère pire que de l'oxan(anavar) ou même du primobolan car plus de recul mais risque de virilisation plus élévée,

Enfin bref en espérant avoir répondu au plus juste à tes interrogations
Super merci à toi. Tu apportes des infos intéressantes.
Et n'oublions pas que la base reste la diète et le training.

bahamut987

MEMBRE APPROUVÉ
Super merci à toi. Tu apportes des infos intéressantes.
Et n'oublions pas que la base reste la diète et le training.
La base de diète et training dépend des personnes, j'en connait qui se goinfre sont sec et massif et pousse pas tant que ça à la salle et toi t'est là tu fait diète strict 30 secondes de pause entrainement en split pour arriver à un peu mieux, putain de morphologie xd (après je suis pas chez eux pour savoir ce qu'il s'enfile en chimie mais bon ^^)

jamesca

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
La base de diète et training dépend des personnes, j'en connait qui se goinfre sont sec et massif et pousse pas tant que ça à la salle et toi t'est là tu fait diète strict 30 secondes de pause entrainement en split pour arriver à un peu mieux, putain de morphologie xd (après je suis pas chez eux pour savoir ce qu'il s'enfile en chimie mais bon ^^)
M'en parle pas, je suis un endormorphe "aigüe", rien que de voir une pub Mcdo a la télé et PAF +3kg :p
On nous dit que les hommes sont égaux, mais chacuns ont des facultés différentes, et parfois "c'est injuste" (cf caliméro)

jamesca

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonjour à tous,

Démarrage du Protocole Lundi 25 mai.

Quelques mesures de référence permettant de voir l’évolution :

Pesée faite avec une balance INBODY
20200524_185830.png

Le confinement a fait des dégâts, Body fat à 29.6% au lieu de 26.6% (ça pique)
20200524_185702.png

La graisse viscérale est à 7
20200524_185807.png

Quelques mensurations :

Tour de taille : 69cm

Tour de hanche : 89.5cm

Cuisse G : 61cm

Cuisse D : 61.5cm

Rendez vous début juillet pour un premier retour.

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE NEUROTYPE 2A
Membre du staff
SUPERMODO
À pratiquement 30% de bf, je serais étonné si tu as des résultats visibles.

Tu risque de claquer du fric pour pas grand chose.

jamesca

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
À pratiquement 30% de bf, je serais étonné si tu as des résultats visibles.

Tu risque de claquer du fric pour pas grand chose.
Oui je comprends bien, on va bien voir ce que ça va donner. En parallèle, revoir la diète avec son coach. Plus la reprise du travail qui va augmenter sa dépense calorique.

jamesca

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Dernière édition:

halterorocross

MEMBRE
MEMBRE APPROUVÉ
Sans me faire une nouvelle fois l'avocat du diable a 30/ de body fat qui me parait quand meme important , il serait peut etre plus pertinent d'attendre pour utiliser le produit , descendre a 15% par la ( pour une femme qui est déjà vraiment pas mal ) et ensuite une aide chimique

Et si tu peux poster la diète de ce coach ca serait cool

bahamut987

MEMBRE APPROUVÉ
Depuis le début c'est pour ma femme @olivierf57.

Je l'ai précisé dans le premier post, 300mcg/ jour en 2 spots, un au levé, le deuxième 20' avant le training.
Salut, j'espère que le frag t'a aidé à perdre une partie du BF après sincèrement et sans animosité le taux de BF est trop élevé pour des peptides de ce type car il va chercher le gras profond mais au vu du taux actuel il va faire une combustion du gras superficiel qui sert d’énergie du coup imagine tu tombe ton bf à 20% t'arrête les peptides tu remonte à 22-23% la prochaine cure tu va descendre à 18% et ainsi de suite, il faudrait à mon humble avis privilégiez une belle sèche "propre" naturel et de cette base utiliser tout les moyens avant de taper les dans les peptides, cela permet que lorsque tu veux sécher les fois suivantes cela sera super simple,
Personnellement j'ai séché à coup de diète cardio j'ai utilisé les moyens naturel (carnitine termogène etc) puis j'ai tapé dans les peptides mais à 10% voir 12% de BF pour un homme c'est jouable une femme j'aurais plus dit 15-18%,
Peut-être modifié le type de diète ou le comptage calorique ou changer de coach car malheureusement tous ne se valent pas,
Cela reste un conseil car si ta femme est frustée des résultats elle va taper dans de l'oxan ou/et primo ou autres et la virilisation peut arriver rapidement en dehors de l'aspect ES et santé
Je me permet de dire ça car je côtoie pas mal d'athlètes féminine et pour la plupart ce cas de figure est arrivé maintes fois,
Bon courage et force à vous

roidsmania
ashop
brutalgorilla
Meditrope
europharmma
Ultima pharma
Granabolic
muscleanabolics
pharmacommunity
bodytech