hgh comment

je voudrais utiliser de la jintropine a 2iu jour pour perdre du gras et en cure pour renforcer les tendons et cartilage mais je s'aies pas a qu'el moment la prendre pour qu'elle soit efficace a100/100.qui pourrais me renseigner merci

maurice

MEMBRE APPROUVÉ
moitier le matin ,moitier le midi
le corp en produit 0.5 à 1.5ui
dosage recomander 4 à 6 ui ,tu peu à 2 ui

surtout pas le soir car tu risque de ralentir ou deregle ta production naturel
qui se fait la nuit....

si je fait 2 ui le matin a 6h et je dejeune a 8h car on ma dit de pas la faire 1h avant et apres dejeuner est ce que s'est bien merci

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Moi il me semblait que la HGH exogène inhibait ta production naturelle de HGH endogène ...
Bref moi j'ai commencé il y a 6 jours la HGH à raison de 4 ui/jour en deux prises et je ne prends pas d'aas en ce moment je suis en pleine relance et j'ai un regime quasi 0 carb donc l'insuline ne pete jamais si je peux dire et j'ai des resultat miraculeux je suis hypertrophié de partout et puis j'ai perdu 2 cm de tour de taille en 6 jours bref j'en croit pas mes yeux surtout que je prends pas d'aas j'ai pas vraiment le regime qu'il faut pour optimiser la HGH et j'en prends que 4 ui/jour, j'ose même pas imaginer avec une dièt masse et une bonne cure d'aas ça va être la folie bref tout ça pour dire la HGH c'est le top quand même ;)

Dernière édition par un modérateur:

maurice

MEMBRE APPROUVÉ
http://www.steroidsuperboard.com/board/index.php?showtopic=622

la production de gh se fait au moment du someil profond,
si je ne me trompe pas la fourchette est entre 00h et 2/3h du matin....

le fait de faire une injection le soir,modifie sa production de gh....

il conseil HGH , insuline , Testo , 17aa oral

le but de l'insuline est d'allonge la dure de vie de l'hgh
en cas d'utilisation de testo deja demare ca cure
et apres lancer la cure d'hgh....

idem il conseil de piker plusieur fois par jours (demi vie 2h )
et d'utilise mini 3 fioles sinon pas d'effet visible..
ou de baisser le dosage et allonger la cure...

ok merci bien compris mais toi tu les fait a qu'el moment les injections
tout depend quand tu t'entraine....
le mieu c'est le matin
tu pique direct apres ton trainning ,puis 2h apres ...
suivant le dosage et ton envie de te retroue ,tu repique....

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ce que tu dis ca veut rien dire il est conseillé d'utiliser 3 fioles au minimum des fioles de combien, on parle pas en fiole mais en ui
Moi je peux te dire qu'avec 4 ui ça le fait grave surtout je le fais que depuis 6 jours et c'est pas placebo, au début je croyais que c'etait placebo parce que j'y croyait pas mais la le temps passe et les effets se font resentir de plus en plus et ça ne peut pas être les aas vu que j'en prends plus pour le moment et moi je pique deux fois par jour le matin au lever et vers 19 h le soir et je me couche à minuit ...

maurice

MEMBRE APPROUVÉ
Ce que tu dis ca veut rien dire il est conseillé d'utiliser 3 fioles au minimum des fioles de combien, on parle pas en fiole mais en ui
Moi je peux te dire qu'avec 4 ui ça le fait grave surtout je le fais que depuis 6 jours et c'est pas placebo, au début je croyais que c'etait placebo parce que j'y croyait pas mais la le temps passe et les effets se font resentir de plus en plus et ça ne peut pas être les aas vu que j'en prends plus pour le moment et moi je pique deux fois par jour le matin au lever et vers 19 h le soir et je me couche à minuit ...
:ange1: serieux ya des fioles de 10ui & des 100ui

t'irai prendre 3 fioles de 10ui toi ? :fouet:

pis le mec ki est pas trop "con" en cherchant un peu
sur les forums fr tout i est indiquer,
et meme sur le lien ssb ....

il verrai que bcp conseil des cures de 6 mois....
seulement comme dab aucun ne prend la peine de chercher....

pour BodyChris a 19h c bon car dure de vie 4h = 23h et se couche a minuit
temp ke le someil profond arrive....

tout cela ne me dit pas quant je doit faire mes injection sachant que je m'entreine de 20h a21h merci de me repondre

je suis d'accord avec toi de me dire de lire mais je ne sais plus c'est pour cela
que je demande a q'el moment sachant que je m'entreine de 20 a 21h voila une reponce simple me ferait plaisir merci

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Prend la nimporte quand dans ta journée mais pas avant lentrainement ni avant de te coucher car ce sont à ces moments que tu produits ta GH naturelle.