heureux de faire partie de ce super forum ^^

Sley76

Banni
je ne vais pas etre original sur ma presentation!j'espere que vous me paronerai!haha je vais donc suivre le coutume de ce forum ^_^

nom:Soulimane

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants?euh..jamais j'ai la possession de 10ml de propionate (200mg/ml);de deca 10ml(250mg/ml) et de boldenone..mais jamis utilisé(tout ca conserver l'abri de la lumiere et a temperature anbiante)

Exercices favoris?squat de loin!!

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :juste secher a blok!sans cataboliser trop!

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :ancien obese etant passer de 104 kg a 70kg(1m80)pui etan a 94kg legerement gras (pa trop)

Hobbies / Passion? freefight,est-il necessaire de preciser musculation?(pour le reste du temps je suis etduiant en medecine Aere année)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?en fesant mes recherches moi meme sur les anabolisants

Quels sont vos attentes sur ce forum?parfaire mon niveau de conaissance sur le construction muscualire eventuellement sur un musculation plus elaborée c'est a dire "coment developée une grande force explossive et une grande souplesse via le body"par exemple.Beacoup me diront que je suis sur le mauvais forum mais j'ai été entrainé par patrice thomas a body qui a gagné le mondial...et qui a reussi a developpé mes capacité en combat plus que mon entraineur de freefight!!Enfin je trouve que ce forum est complet,composé de gens respectueux qui prenne la peine d'aider les autres...partageant des loisirs commum au mien..d'ailleurs si je peux apporter mon aide ce serait pour moi un grand honneur voila!(dsl du roman je suis bavard haha)

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO
Re : heureux de faire partie de ce super forum ^^

sois le bienvenue

elbody1

Banni
VÉTÉRAN

bienvenue...

(Ton entraineur ne doit pas etre terrible alors, etre prof ce n'est uniquement apprendre a ces élèves a combattre... ;-) )

Au plaisir sur le forum

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

salut et bienvenue a toi

Sley76

Banni

merci a tous!!tu as peut etre raison elbody!mais bon...j'essai de faire avec haha

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

salut à toi et bienvenu:welcome