Hésitation H-Drol et P-Plex

greg69

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour à tous !

Voilà je suis à ma 3eme semaien de M-Drol, très satisfait et tout et tout... Mais pour ma prochaine cure, j'hésite entre le H-Drol et le p-plex de CEL.

En effet, je voudrai continuer à prendre un peu de masse maigre tout en conserrvant les gains du M-Drol. Mais en perdant du gras cela va de soi... ^^

Donc voilà, s'il y a un ordre "logique" pour suivre ma cure de M-Drol, merci de m'aiguiller un peu. A tous bonne soirée ! ;)

bylkus

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Hésitation H-Drol et P-Plex

prostanozol n'est peut être pas un mauvais choix si tu veux rester sur les prohormones.

greg69

MEMBRE APPROUVÉ

ok je n'avais pas prévu celui-ci. Mais où peut-on en trouver (ou un clone) ? Sur Nut****net? par xemple???

Merci encore de l'info. Sinon Il me semble que Grunt avait été partisan du stack Prostanzol et PPlex si je me souviens bien...

bylkus

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Apparement il est assez difficile à trouver attends les réponses devraient pas tarder de la part des connaisseurs...

greg69

MEMBRE APPROUVÉ

ok cool. sinon le prostanozol, faut le stacker ou pas ? avec du p-plex me parait etre un bon choix. Reste à recueillir quelques avis...

greg69

MEMBRE APPROUVÉ

Rebonjour à tous !

Alors voilà, je viens de chercher sur le net des clones du Prostanozol. J'en ai trouvé 2:
- ALRI Prostanozol
- Anabolic Xtreme Prostanozol, 60 Caps

Je veux stacker le Prostanozol avec P-Plex mais lequel de ces 2 clones me conseillez-vous ? Y'en a t il un "plus" performant que l'autre ? Y a t il un attrape couillon entre ces 2? Marchent-ils réellement ?

Merci de m'éclairer ! Encore Merci à Grunt pour ses conseils de stacker prostao/Pplex sur le forum ! ;)

Reste plus qu'à choisir le bon clone... et les protections s'i len faut !

A+ ! ;)

I

invité

Guest

Faut stacker le prostanozol, mais crois-tu vraiment que tu as trouvé un produit DISPONIBLE?

Car il me semble que ces 2 là sont tous vendus depuis très longtemps.

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Sinon, tu peux stacker le p-plex avec du trenbolene (ctd labs).
Ca peut donner de bon gain de masse "propre".
Je vais bientôt faire ça, en plus de ma ckd.

I

invité

Guest

Sinon, tu peux stacker le p-plex avec du trenbolene (ctd labs).
Ca peut donner de bon gain de masse "propre".
Je vais bientôt faire ça, en plus de ma ckd.
Tu vas tout déchirer vinil. Prends des photos avant/après! :)

greg69

MEMBRE APPROUVÉ

o fait, c le Trenbolen de CTD Labs qui peut "CRASHER" ta libido ? ou est-ce une autre marque ? Sérieux, ça, ça me rebutE..

I

invité

Guest

o fait, c le Trenbolen de CTD Labs qui peut "CRASHER" ta libido ? ou est-ce une autre marque ? Sérieux, ça, ça me rebutE..
Bof avec le p-plex t'auras pas de problème de libido, je crois bien!

greg69

MEMBRE APPROUVÉ

ok cool ! Sinon Grunt, toi tu es + PPlex/Prostanozol je crois non ? Parc que PPlex/Trenbo est le "plus disponible" niveau stock et site internet.

Mais lequel des 2 stack est selon toi, le plus performant ? (c'est vraiment pourchipoter je sais, il s'agit là de 2 très bons stacks)

I

invité

Guest

ok cool ! Sinon Grunt, toi tu es + PPlex/Prostanozol je crois non ? Parc que PPlex/Trenbo est le "plus disponible" niveau stock et site internet.

Mais lequel des 2 stack est selon toi, le plus performant ? (c'est vraiment pourchipoter je sais, il s'agit là de 2 très bons stacks)
pplex/trenbolen est plus performant mais les effets secondaires sont beaucoup plus importants.

greg69

MEMBRE APPROUVÉ

a ok, va falloir que je fasse une recherche sur ces effets. sinon au niveau des protec, dans les grandes lignes, c'est foie+antioestro, comme avec le Mdrol ???

greg69

MEMBRE APPROUVÉ

salut à tous !

Bon alors voilà, je n'arrive pas à savoir quelles protec prendre pr le stack PPlex/ Trenbo (CTD labs) ???

juste pour le foie avec du Liv52 ? + cycle support je pense...

Sinon en relance, le toremifen est-il toujours ok comme pr le MDrol ?

muscleanabolics
pharmacommunity
Granabolic
roidsmania
deuspower
from inside to you
Ultima pharma
Meditrope
coq musclé
ashop
europharmma

Derniers messages