help

yed

Banni
Bonsoir tout le monde,
Voilà je décide enfin de faire une cure, c'est la première, je m'entraîne depuis 4 ans maintenant, 3fois/s
actuellement j'en suis à 93 kg assez gras pour 178cm, je prends de la whey,L-glutamine,BCAA,animal stack,créatine,et stacker T.
j'éssaye plus au moins de manger correctement.

Donc,après beaucoup de recherche,et de lecture sur votre site notamment, j'envisage de faire une cure de testosterone enanthate uniquement, histoire de m'habituer à ce produit,pour de futures cures.

Test Enanthate: semaine 1à2--------------- 250 mg/s
semaine 3à10--------------500mg/s
ça m'a l'air assez léger pour une première cure donc je me pose ces questions quand même:

-----------dois-je prendre le Nolvadex?
-----------dois-je prévoir une relance?
Je sais que que y'a pleins d'autres articles a ce sujet, mais votre avis m'intéresse, et m'aidera beaucoup.
merci d'avance.

manlook

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : help

je mange à peu près correctement

tous les membres ici te diront de gérer au mieux ta diete avant de commencer une cure...

tu devrais regarder l'ami car il y a des cures deja toutes faites pour une première je ne sais pas si tu as vu

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

en plus le cycle est nul à chier ... désolé mais là il n'y a pas d'autres mot.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Hein quoi?!?!?! putain c'était un vrai post? pas un poisson d'avril?????? en tout cas j'ai bien rigolé quand j'ai lu que tu faisais de la muscule depuis 4 ans et que tu voulais t'envoyer une cure, maintenant que je sais que c'est vrai, je pleure...

yed

Banni

merci pour ces avis très encourageant, mais là ça ne m'aide pas beaoucp, pour te répondre oui j'ai déjà regardé pour des cures de newbies pas seulement sur MEM les meilleurs te diront que y'a pas mieux que la test Enanthate pour commencer, du coup votre réponse ùma met un peu plus dans le doute, et pour ma diete je dis que j'essaye de manger correctement je vais pas te faire un topique de tous ce que je bouffe si ça peut te rassurer, je connais les bases.
pour toi Gold j'ai déjà vus des photos en tout cas si c'est à toi, même avec mes 4 ans j'en ai vraiment rien à t'envier.
donc pour finir, Test Enanthate comme première cure bien ou pas?
pour les doses, il se pourrait que je sois un peu prédisposé pour une gyneco docn je préfère aller molo.

manlook

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

sans vouloir etre lourd

chaque membre poste sa diete avant de commencer une cure !!

ca fait parti des regles l'ami

je ne pense pas que les membres de la team me donneront tords

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

merci pour ces avis très encourageant, mais là ça ne m'aide pas beaoucp, pour te répondre oui j'ai déjà regardé pour des cures de newbies pas seulement sur MEM les meilleurs te diront que y'a pas mieux que la test Enanthate pour commencer, du coup votre réponse ùma met un peu plus dans le doute, et pour ma diete je dis que j'essaye de manger correctement je vais pas te faire un topique de tous ce que je bouffe si ça peut te rassurer, je connais les bases.
pour toi Gold j'ai déjà vus des photos en tout cas si c'est à toi, même avec mes 4 ans j'en ai vraiment rien à t'envier.
donc pour finir, Test Enanthate comme première cure bien ou pas?
pour les doses, il se pourrait que je sois un peu prédisposé pour une gyneco docn je préfère aller molo.
Tant mieux pour toi, je te souhaite même d'avoir de meilleurs résultats que moi, celà dit, en approchant le quintal pour 1m78 ça ne devrait pas être trop compliqué si tu parviens seulement à te faire une vraie diet' et à te sortir les phallanges du rectum en ne comptant pas que sur les prods, vain espoir?....

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

on voit vraiment de tout ici.
-C'est pas un supermarché, on vient pas une fois de temps en temps chercher des infos et apres on ne revient plus jusqu'à la prochaine requête.
-Tu pose une question et tu affirme que c'est le meilleur cycle, alors vient pas nous casser les couilles avec tes questions bidons
-Tu manque de respect à un membre, et vip qui plus est, t'as vraiment rien compris.
Adios gadjo

yed

Banni

Merci, j'y compte bien aller loin aussi, pour les roros faut peut-être que je te rappele que j'en ai jamais pris, là je suis clean ,et comme tu me sembles assez malin, tu devrais comprendre sans grande difficultés que le corps humain ne se devellope plus au delà d'un certain seuil, on dit qu'on stagne ,eh bein c'est ce qui m'est arrivé, en géneral c'est à ce moment précis qu'on a recours à ces produits miraculeux que t'es passé maître en la matière sur ce site, avec tes composition de cures toujours plus spectaculaires; si ça te servais au moins à quelque chose.
mais passons, vous êtes nombreux à me le demander voilà ma diete, bonne lecture:
Exemple diète prise de masse
Je vois défiler bcp de diète ici et franchement ce n'est pas toujours concluant, voici donc un exemple de diète prise de masse simple avec comme ratio 50% hydrates 30% protéines 20% lipides!

je me lève à 4h du matin en semaine j'en profite pour commencer ma diete:

au lever:
un shake de whey + L-glut
150gr de flocons d'avoine

vers 7h:
2 tranches de pain
1jus
1pomme

10h30:
1banane

12h30:

200grs poulet
100grs légumes divers
BCAA
Animal stack

15h repas pré-entraînement:

150gr flocons d'avoine
20gr whey+5gr créatine

17h30 post entraînement:
40gr whey+L-glut+BCAA
1 banane.

21h dîner:

200grs boeufs maigres/poulet
200grs légumes verts
200 grs de pommes de terre.
huile d'olive

22h30

20gr caseine
fromage 0%
ZMA

Voilà, j'éssaye de suivre ça, en fonction d'autres facteurs.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'est gentil Choa mais je me suis pas senti offusqué, par contre je tiens à être banni aussi si je suis perçu ici comme un "t'es passé maître en la matière sur ce site, avec tes composition de cures toujours plus spectaculaires", non là où je pense être un peu moins mauvais, c'est au niveau diet', comme on le dit souvent c'est la base, et vu celle-là, on comprend tout de suite le passage au prods.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Pas de regrets, ta diete est aussi bidon que ce que ton cerveau est développé.
T'apprendra l'humilité.

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

et dire que j' etais au bar à sushi et que j' ai loupé ça

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Il faut que je vous fasse profiter de ça, reçu par le staff, puisque vous etes aussi concernés...

"Très franchement, si je vous le dis c'est que c'est vrai, vous êtes une bande de petits cons qui joue aux musclés, parmi toute cette merde qui fréquente et alimente ce site d'enculés, j'en ai vus que 2 bodybuilder, les autres hitler les aurais éxécutés."

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

bon alors si on joue aux musclés, moi je suis Framboisier (c'est celui qui emballait le plus et je rappelle que je suis en train de divorcer donc j'ai besoin de réconfort...), on est sur un site d'enculé? ben m'en fous j'ai rien contre les homos, j'étais gogo dans un bar gay, mais lui? qui est il pour leur tourner le dos? hein?...
:mdr::mdr::mdr:

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

bon alors si on joue aux musclés, moi je suis Framboisier (c'est celui qui emballait le plus et je rappelle que je suis en train de divorcer donc j'ai besoin de réconfort...), on est sur un site d'enculé? ben m'en fous j'ai rien contre les homos, j'étais gogo dans un bar gay, mais lui? qui est il pour leur tourner le dos? hein?...
:mdr::mdr::mdr:
un enculé de nazi sur qui je crache enculé de facho.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

j'aurais sans doute été plus fin :)hein: ) mais c'est admirablement bien résumé.
jme laisse un peu allé, mais ça me tue qu'on puisse etre aussi con à notre époque.hitler lui meme serait consterné par un mec comme lui, et pourtant, il etait deja con...

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

choquant de voir des co... comme sa sur le forum ouf qu'on a un bon staff qui fait bien leur travail

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

jme laisse un peu allé, mais ça me tue qu'on puisse etre aussi con à notre époque.hitler lui meme serait consterné par un mec comme lui, et pourtant, il etait deja con...
malheureusement il a et aura toujours des raciste, a croire que les gens m'évolue pas, bien au contraire :wallbash: leur donnerai bien une corde

ashop
coq musclé
pharmacommunity
buildblaster
from inside to you
muscleanabolics
roidsmania
Ultima pharma
Granabolic
deuspower
Meditrope
europharmma