Help en pleine cure svp

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

Sley76

Banni
bon alor voila jai comencer ma cure de propio(75mg/2jour)+boldo(500mg/semaine en seux temps) ca fai 10jour mes muscle son legeremen plu dur mai je ne sens pas de prise de force ni rien dautre je me protege unikement avec du legalon.

j'ai chopper une fievre eceque c'est dangereux et eceque c'est du a ca?jai un pe mal dan la parti droite du ventre peut etre le foie?ece possible ou ca na rien a voir?

si je veu areter des mainatenant ece possible?et que doije faire de particulier simplement un chek up et une relance?car je panik un peu mtn a lidée de choper un truk.

eceke jai vai perdre beaucoup de masse et de force quand meme si jarete maintenan la testo alor ke jai pa fai une cure complete(seuelment 10jour)?

jai perdu mon courage pour prendre des stero car jai vmt peur de choper un truk a vie mtn meme si jai lintention de faire seulement une seule cure...et c tomber en pleine cure je suis vmt un abruti svp ne me grondez juste aidez moi merci davance a toute lequipe.

jai vmt besoin de vtre aide je ne suis plu quoi faire..

kepou15

Banni
VÉTÉRAN
Re : Help en pleine cure svp

bon alor voila jai comencer ma cure de propio(75mg/2jour)+boldo(500mg/semaine en seux temps) ca fai 10jour mes muscle son legeremen plu dur mai je ne sens pas de prise de force ni rien dautre je me protege unikement avec du legalon.

j'ai chopper une fievre eceque c'est dangereux et eceque c'est du a ca?jai un pe mal dan la parti droite du ventre peut etre le foie?ece possible ou ca na rien a voir?

si je veu areter des mainatenant ece possible?et que doije faire de particulier simplement un chek up et une relance?car je panik un peu mtn a lidée de choper un truk.

eceke jai vai perdre beaucoup de masse et de force quand meme si jarete maintenan la testo alor ke jai pa fai une cure complete(seuelment 10jour)?

jai perdu mon courage pour prendre des stero car jai vmt peur de choper un truk a vie mtn meme si jai lintention de faire seulement une seule cure...et c tomber en pleine cure je suis vmt un abruti svp ne me grondez juste aidez moi merci davance a toute lequipe.

jai vmt besoin de vtre aide je ne suis plu quoi faire..
oohh aïe aïe aïe aïe !!! :mdr::coupdepoing::marteau:

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

J'avoue que je ne cautionne pas le message de kepou mais que je comprends qu'il te reponde ca..

C'est peu etre tres dur de dire ce que je vais dire mais : on t'a mis en garde pendant plus d'une semaine sur ton dernier post en te disant que tes dosages n'était pas bon, que ta cure etait trop compliké pour quelqu'un comme toi qui n'avait aucune connaissance en roro donc t'a qu'a demander a ton coach puisque tu ne nous a pas écouté....

......

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

Avant d'aller plus loin avec Sley76 et surtout avant que je pete un cable et que je parte en vrille, j'aimerai que lui et moi on s'explique sur certains points s'il est d'accord.

1-La testo est elle alpha-alkyllée 17 ?
2-La boldenone est elle alpha-alkyllée 17 ?
3-A quoi sert le Légalon ?
4-Est il opportun d'utilisé un hépato-protecteur avec ce type de cycle ?
5-Au bout de combien de temps agit la boldenone suite au premier shoot ?

Voilà, je m'arrete au premier paragraphe.

Sley76

Banni

Avant d'aller plus loin avec Sley76 et surtout avant que je pete un cable et que je parte en vrille, j'aimerai que lui et moi on s'explique sur certains points s'il est d'accord.

1-La testo est elle alpha-alkyllée 17 ?
2-La boldenone est elle alpha-alkyllée 17 ?
3-A quoi sert le Légalon ?
4-Est il opportun d'utilisé un hépato-protecteur avec ce type de cycle ?
5-Au bout de combien de temps agit la boldenone suite au premier shoot ?

Voilà, je m'arrete au premier paragraphe.
mais je vous jure que je m'excuse..j'ai été con aie aie j'ia besoin d'aide svp

1-non
2-non(aa17 dans certain comprimé)
3-proteger le foie
4-non j epense pas car pas tres toxique pour le foie cette cure...
5-30jour

svp repondez moi a mes questions...je suis déboussolez..

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Qualité des produits ?!

En tout cas, la fièvre est un des premiers signes d' infection.. as tu des frissons ?

Sley76

Banni

Qualité des produits ?!

En tout cas, la fièvre est un des premiers signes d' infection.. as tu des frissons ?
J'ai une legere fievre oui un peu de frisson mais bon il me semble que ca va de mieu en mieu et que la tou est passé et jarive malgré tou a assurer mon antrainement.

Mes stero sont de qualité aparement j'ai eu des temoignage de plusieurs de mes copains qui ont étai fourni par mon coach (usp med..)jspr ke c une petite infection
.je tousser enormement avan d'avoir la fievre peut etre une bronchite apparu au meme moment...mais ta remarque m'effrai Zan...tu me trouble

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ecoute si tu es vraiment pas bien va voir un doc direct!!! Nous on est pas médecin. En ce moment y a du grand n'importe quoi!!
Putain les gars!! Les roros c'est pas des bonbecs!!

Va voir un doc c'est mieux!!! Et tiens nous au courant!!

Je crois que je vais de nouveau déserté le forum,je pensé que l'épidémie de connerie été passé mais non!!

Surtout tu racontes tout au doc,sa sert à rien de caché ce genre de chose.

Sley76

Banni

Ecoute si tu es vraiment pas bien va voir un doc direct!!! Nous on est pas médecin. En ce moment y a du grand n'importe quoi!!
Putain les gars!! Les roros c'est pas des bonbecs!!

Va voir un doc c'est mieux!!! Et tiens nous au courant!!

Je crois que je vais de nouveau déserté le forum,je pensé que l'épidémie de connerie été passé mais non!!

Surtout tu racontes tout au doc,sa sert à rien de caché ce genre de chose.
merci franchement toute reponse est bonne a prendre mais en fait ca ne repond pas a mes questions..mais c'est bien entendu ce que je vais faire mais d'abord conaitre ces repnses a mes questions etc..m'aiderait pas mal pour savor comment remodeler etc...merci d'avance a ceux qui m'aideront merci infiniment pour ceux qui voudront et pourront m'aider...

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

J'ai une legere fievre oui un peu de frisson mais bon il me semble que ca va de mieu en mieu et que la tou est passé et jarive malgré tou a assurer mon antrainement.

Mes stero sont de qualité aparement j'ai eu des temoignage de plusieurs de mes copains qui ont étai fourni par mon coach (usp med..)jspr ke c une petite infection
.je tousser enormement avan d'avoir la fievre peut etre une bronchite apparu au meme moment...mais ta remarque m'effrai Zan...tu me trouble
Je te trouble peut-être mais c la vérité. tu as peut-être tout simplement une réaction physiologique bégnine mais il vaut mieux imaginer le pire.. ça peut aussi venir de ton procédé d' injection

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'est à se demander si tu te renseignes un minimum sur les prods que tu t'injectes, je comprends mille fois Kepou parce qu'à chaque fois que tu post un message c'est un sketch. J'ai l'impression que tu n'en fais qu'à ta tête...

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

Bon alors là je trouve qu'on dépasse les bornes là! Je ne suis pas intervenu sur ton autre post car je trouvais ton attitude nulle à chier, et maintenant tu veux qu'on t'aide tu te moques de qui là!!! Les gars ont eu la "gentillesse" de te prévenir que ta cure était mal agencée et tu n'en as fait qu'à ta guise et bien à toi d'en assumer les conséquences maintenant.

Legalon avec une cure comme la tienne c'est vraiment trop drôle:mdr:

Tu as la réponse : va voir un docteur

Pour ma part je vais bosser dans 2h donc tu devrais avoir le temps de lire ça et après je fermerais ce topic avant de partir puis je vais te bannir quelques jours pour que tu réfléchisses à ton attitude et si tu ne comprends pas pourquoi et bien c'est pas grave car on a vraiment pas besoin de toi.

A bon entendeur.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
buildblaster
ashop
deuspower
muscleanabolics
roidsmania
pharmacommunity
from inside to you
Granabolic
Ultima pharma