Helios

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
J'ai retrouvé 20ml d'hélios dans un tiroir, que j'aurais souhaité utiliser bien sûr mais les seules choses que je sais c'est que la perte de graisse est locale (est-ce vrai?), que la durée est de 2 semaines on 2 semaines off, que la dose est de 0.5ml en s1 et 1ml en s2 et qu'il faut faire plusieurs point d'injections genre 5x0.2ml (0.2ml dans le ventre en SQ, 0.2ml dans les fesses etc...)

malkmus

bête à poils
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
j'ai entendu parler de ce produit et je me suis toujours demandé si ça marchait réellement...?

I

invité

Guest
Personne a un lien sur ce produit, car je vois pas du tout de quoi vous parlez :(

Strong-GearXXL

Team Monguidon
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
voila mon ami

Helios - Clenbuterol & Yohimbine HCL blend
Helios (Hyper Thermal Lipolytic System) is a blend of clenbuterol and yohimbine and was invented by Dan Duchaine. This is a new product that was developed for the spot reduction of stubborn areas of fat tissue for the bodybuilding market. The Helios blend works to promote fat loss through the adrenergic system, however they exert their effects through very district and complementary mechanisms. Helios is proof that spot reduction is possible. Most people are reporting excellent local fat removal with use of this product; even to the point swearing that the drug could quickly produce fat loss in areas that were stubborn and exceedingly difficult to get off with the use of traditional oral clenbuterol ot yohimbine products.

General Guidelines:

Start low to see if you can handle it because it is strong stuff!
I would start with 0,5 ML in the morning and inject straight into
stubborn fat deposit for local fat loss. Then work your-self up to
see how much still is comfortable. Never go higher then 2ML per
day! Because your receptors will degrade it is best to keep the
cycles short.

Sample cycle:
week 1: 0,5ML per day
week 2: 1 ML per day
then stop two weeks
week 5: 0,5ML per day
week 6: 1 ML per day
repeat breaks and repeat usage

malkmus

bête à poils
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Produced by Generic Supplements, come in 50ml vial.

Each ml contains 5,4mg Yohimbine hcl and 40mcg Clenbuterol hcl

You inject this solution directly to fat... and after few days you can see results.

selon eux... moi je sais pas.
Qu'en dit Grunt?

waxed

MEMBRE APPROUVÉ
sa l'air pas pire ce produits la après un cycle pour faire disparaitre le reste de graisse... on peut surement faire sa en PCT ?

I

invité

Guest
C'est vrai que le clen est catabolique mais justement l'injecter directement dans le gras permet probablement d'éviter la majeure partie des effets indésirables (sur les autres tissus que le gras). Autrement dit, le catabolisme devrait être limité au tissu adipeux, ce qui est une excellente chose.

Contrairement au clen oral, on devrait pouvoir utiliser celui-ci en relance...

Clen + yoh, excellente combinaison!

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C'est vrai que le clen est catabolique mais justement l'injecter directement dans le gras permet probablement d'éviter la majeure partie des effets indésirables (sur les autres tissus que le gras). Autrement dit, le catabolisme devrait être limité au tissu adipeux, ce qui est une excellente chose.

C'est quoi "yoh". :oops:

waxed

MEMBRE APPROUVÉ

Merci Grunt

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
a moins d'être aveugle,,,,:whut:,,,,ou est la posologie pour les gonzesses???
c'est ce que j'ai demandé et on m'a dit,,,FONCTION RECHERCHE,,,,mais quand-même toujours pas de réponse à ma question?? y en a que pour les mecs,,,,:colere::goodone::langue::(

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
bon j'ai commencé hier à 0.5ml et bien 30min après les tremblements étaient assez intenses, pour le reste on verra...