haut du pectoraux.

zeurd

MEMBRE APPROUVÉ
Premierement j'aimerais dire bonjour a tout le monde ici.Deuxiemement j'aurais une question,sa fait 1 ans que je m'entraine et j'ai de la misere a faire grossir mon haut de pectoraux.Je fait du incline dumbell press,incline bench press et tout les exercise incliné imaginable et on dirait qu'il ne veut juste pas grossir.Peut etre quelquun ici aurais une idee comment faire pour le faire grossir.
Merci a l'avance!

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bienvenue sur le forum zeurd, pour ton haut de pec, tu peux toujours essayé du fly avec les poulies sur un banc incliné mais tu as quand meme des bons exercices de base. Mais dis toi que ca va venir avec le temps, travaille tes autres parties du pec aussi et tu vas voir que tu vas prendre de la masse des pecs ;)

denyce

Banni
moi je conseille de commencé par du developpé incliné si tu mets une priorité sur ton haut des pectoraux !!!!!! :)

arnold

MEMBRE APPROUVÉ
oui et alterner pour ne pas ke le muscle s'habitue.

je veux dire ke pendant un certain temps tu commence par l'incliner puis tu change en commencant par le couche.

lenurs

Membre vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
salut a toi!!:th_goodone:
ouais l'incliné barre et altere c la base pour le haut de tes pecs.
tu peu tester le 10x10 reps a l'incliné a la barre si c pas deja fait c'est une bonne methode, avec une bonne intensité sa devrait leurs metrre un sacré coup de pompe!!!

yeahh!!!:th_weights: :th_weights:

GASSER Yves

MEMBRE APPROUVÉ
L'idéal en fait pour pallier à ce retard c'est de faire des séries légères de poulie vis à vis pour bien sentir ton haut des pecs. Tu peux même le faire à vide avec un bras et avec l'autre main posée sur le haut du pec que tu contractes. C'est à faire à tous moments de la journée...

Lorsque tu auras bien imprimé cette sensation dans ton cerveau, les séries lourdes deviendront efficaces pour le haut de tes pecs. Il ne faut pas oublier de bien "sentir" le muscle que l'on entraîne.

ympuls

MEMBRE
Salut, je partage l'avis de Yves, l'essentiel dans l'entraînement est la localisation du muscle à l'effort. Il ne faut pas perdre de vue que la charge utilisée est un outil de travail servant à créer un effet musculaire et non un but!

Le rythme de l'exécution des répétitions et la maîtrise du mouvement est très important. Choir des exercices de base et localisé en alternance et varier les mouvement pour garder le muscle réactif est une excellente chose.

Bien à toi

Ympuls

TITO

GUICHE A L AIR
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : haut du pectoraux.

Salut, je partage l'avis de Yves, l'essentiel dans l'entraînement est la localisation du muscle à l'effort. Il ne faut pas perdre de vue que la charge utilisée est un outil de travail servant à créer un effet musculaire et non un but!

Le rythme de l'exécution des répétitions et la maîtrise du mouvement est très important. Choir des exercices de base et localisé en alternance et varier les mouvement pour garder le muscle réactif est une excellente chose.

Bien à toi

Ympuls
je suis tout à fait en accord avec ce que tu dis......

a mince JOHN 64 vite hors de mon corp............................................:mdr:

et hop:plusla:
JOHN6401 le DETERRETATOR a encore frappé

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

je suis tout à fait en accord avec ce que tu dis......

a mince JOHN 64 vite hors de mon corp............................................:mdr:

et hop:plusla:
JOHN6401 le DETERRETATOR a encore frappé
Ohhhhhhhhhhh putain........... :ban: :shutup: :devil:

Danny

デスノート
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Le meilleur moyen pour travailler le haut de ses pectoraux est de prendre une pelle suffisamment lourde, genre pelle de chantier (réserver les pelles à tarte pour tout autres travaux) pour déterrer avec force et vigueur les anciens posts.

Ceux-ci une fois exhumés, ne pas oublier de les enterrer de nouveau, pour un travail complémentaire des biceps et des triceps...

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Le meilleur moyen pour travailler le haut de ses pectoraux est de prendre une pelle suffisamment lourde, genre pelle de chantier (réserver les pelles à tarte pour tout autres travaux) pour déterrer avec force et vigueur les anciens posts.

Ceux-ci une fois exhumés, ne pas oublier de les enterrer de nouveau, pour un travail complémentaire des biceps et des triceps...
la avec ton histoire de pelle danny, tu me fais penser à c'est arrivé près de chez vous:musclemachine:

Ultima pharma
coq musclé
roidsmania
from inside to you
deuspower
muscleanabolics
buildblaster
ashop
Granabolic
europharmma
Meditrope
pharmacommunity