Hard core la caméra cachée!!

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ramasse ton oeil...

[video=youtube;PSBNuoorcVM]http://www.youtube.com/watch?v=PSBNuoorcVM[/video]

kirill

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Hard core la caméra cachée!!

Et oui ça s'est passé dans mon ptit pays (Belgique), ça a fait tout un foin il y a quelques mois ^^ .

Ca serait plutôt "ramasse tes dents", car à mon souvenir, le gars a dû être hospitalisé et ce coup de pied retourné a eu des conséquences physiques assez graves ;) .

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Tu m'étonne! En tout cas, respect à celui qui a balancé son pied. A mon avis, il ne fait pas que de la danse classique celui-la

TITO

GUICHE A L AIR
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Tu m'étonne! En tout cas, respect à celui qui a balancé son pied. A mon avis, il ne fait pas que de la danse classique celui-la

je pense pas trop respect moi à ce mec là d avoir agressé un autre pour un morceau de grillage souple déposé sur un autre!
voilà la racaille en puissance......
je ne pense pas que cela mérite un coup de pied retourné dans la bouche.....c est facile lorsqu un type ne voit pas venir
par contre celui du coup de pied à bien de la chance car moi je pense pas que j aurais laissé faire !
des fois ils peuvent tomber sur un PETIT PROBLEME.........surtout lorsque le problème fait dans les 100kg
encore une vidéo qui veut tout dire

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

a mon avis il n'été vraiment pas obligé de lui frappé comme il l'a fait, un simple placage au sol aurai suffi, ça se voit que c'est un chaut, qui fait un art martial depuis quelque mois, pret a s'exercer comme bcp de ptit cons d'ailleurs, en plus le mouvement n'est pas bien exercer!!!

leepriest7

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

comme j aurais aimait etre sur place, j y aurai fais manger ses dents a cette baltringue qui se prend pour un justicier avec son mauvais coup de pied retourné . C est a cause de ce genre d individu que certain sport de combat et de self defense sont mal vu .

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

D' accord avec vous mais je suis curieux de savoir ce qu' il a eut le type.
A premiere vue, je dirais perte de quelques dents et trauma

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Y'a aucun respect à avoir! Le mec fait un art martial et abuse de cela pour montrer qu'il est fort.
La premiére chose qu'on t'apprend quand tu fais un sport de combat, c'est d' utiliser les techniques de ton art martial qu'en cas de légitime défense!
Je vois pas en quoi le mec est menacé ni son collégue d'ailleurs!
Et quand je pense qu'il y a des sports de combats où on apprend aux gens à neutraliser ou même tuer quelqu'un en un seul coup...

stan

Banni

reaction trop brutal , un plaquage ou le chopper par le bras mais de la lui insenner un coup pareil ; c abuser

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Comprenons bien ma notion du mot "respect" utilisé ici. Je ne parle pas de respect au sens pur. Juste souligner que le coup était quand meme super bien placé et puissant, faut dire ce qui est. Après sur le fond, je suis tout à fait d'accord avec vous sur la facon de faire qui aurait pu etre autre

TITO

GUICHE A L AIR
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

comme j aurais aimait etre sur place, j y aurai fais manger ses dents a cette baltringue qui se prend pour un justicier avec son mauvais coup de pied retourné . C est a cause de ce genre d individu que certain sport de combat et de self defense sont mal vu .

pas besoin d un coup de pied retourné pour lui faire manger ses dents à cette racaille!
un bon coup de poing et hop direct à l hopital.....
c est trop facile avec ses 60kg de faire cela,frappé quelqu un par surprise de la sorte...bravo !
c est ce genre de mec qui font les beaux lorsqu ils se sentent en force et en nombre!
mais il arrive qu ils tombent sur un.........OS !
d apès moi trop peu !!!!!!!!!!!!!

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je comprends bien vos réactions les gars..bande de racailles de merde..et je suis d' accord

mais pour le coup, ça aurait pu être un braqueur ou autre et s' il n' avait rien fait, on aurait encore dit "personne n' a bougé"..

le mec s' excuse à la fin...mais bon.. ça reste minable son geste

TITO

GUICHE A L AIR
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je comprends bien vos réactions les gars..bande de racailles de merde..et je suis d' accord

mais pour le coup, ça aurait pu être un braqueur ou autre et s' il n' avait rien fait, on aurait encore dit "personne n' a bougé"..

le mec s' excuse à la fin...mais bon.. ça reste minable son geste
là je ne suis pas d accord avec toi ZANE.....le mec participe visuellement à toute la scène qui se déroule juste devant lui !
le mec a voulu juste utiliser un coup de pied retourné comme ca ,pour faire le beau et le mettre en application dans des circonstances réelles .
un braqueur c est un chose mais là qu il voit qu il n y a rien de grave aucun coups pas d agression etc et faire ce qu il fait moi je dis qu il aurait bien besoin de se retrouver devant un mec avec du repondant pour voir s il se permettrais de faire la même.........et ca c est moins sur !

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Vous êtes vraiment des baltringues, le mec se serait vraiment fait agressé et personne n'aurait bougé vous auriez été les premiers à pleurer.

J'espère juste que les détracteurs du mec qui a filé le coup de latte et qui se permettent de juger auront autant de couilles que derrière leur écran lorsqu'une vieille se fera agressé devant leurs yeux.

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

tout a fait daccord gold, mais si tu vois bien la video, le mec a bien vu la scéne, c'est pour ça que je disais plus haut "un simple placage au sol aurai suffit"

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Il va falloir m'expliquer comment le mec peut voir la scène alors que le tout se passe en 5 secondes et dans son dos

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Pour info le type étais un habitué de la salle ou je pritiaquai la thai chez Osamane pour celui qui connais charlouse ^^ ,lui et ces potes sont connus pour plusieurs méfaits arrachage de sac ect .

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Vous êtes vraiment des baltringues, le mec se serait vraiment fait agressé et personne n'aurait bougé vous auriez été les premiers à pleurer.

J'espère juste que les détracteurs du mec qui a filé le coup de latte et qui se permettent de juger auront autant de couilles que derrière leur écran lorsqu'une vieille se fera agressé devant leurs yeux.

Je vois pas en quoi on est des baltringues! Tu retournes le probléme là gold!
Tu dis " le mec se serait fait agresser personne n'aurait bougé..." Avec des si, on refait le monde!
moi je te pose cette question: et si le jeune avec son coup de pied tue le mec alors qu'il n'y a pas agression! Qu'est ce qui se passe??
Dans cette vidéo, le jeune n'a pas à donner un coup comme ça.
Et puis celui qui donne le coup a l'air trés désolé à la fin surtout quand il dit :
"c'est une caméra caché, on va passer à la TV" en souriant...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Faut pas pousser non plus, c'est pas du tout pareil comme contexte là.
Entre un mec qui se fait décoiffer et une vieille qui se fait agresser , y'a un monde tout de même.