halucinant

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ca confirme ce que l'on savait déjà...
Et dire qu'ilest président.... Je n'ai jamais été aussi content de pouvoir dire que je n'a pas voté pour lui.
Alors pour Sarko, oust! .

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Encore un reportage fait par un anti sarkosy , trop facile.:booty:
Allez voir sur you tube les agressions dont sont victimes nos pauvres seniors incapables de se défendre par ces voyous des banlieues et vous comprendrez pourquoi on adhère à ses idées.

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Allez voir sur you tube les agressions dont sont victimes nos pauvres seniors incapables de se défendre par ces voyous des banlieues et vous comprendrez pourquoi on adhère à ses idées.
ok avec toi ,c'est de la pure propagande anti sarko

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je vis en banlieu, faut arreter de dire les banlieuzards ceci ou cela, les vrai en...er se sont ceux au pouvoir, ils volent des milliard a la france en toute impunité, esce normal que l'on puisse devenir ministre ou député meme président avec un casier judiciaire? pourquoi un simple vigile ou caissiere si par le passé a volé ou été impliqué dans une magouille de petite envergure, n'a pas le droit de travaillé dans son domaine. ou est la cohérence? des petits cons qui vol des papy et mamy ils y en a partout, chez les francais autant que les francais d'origine immigré ou manouche, parcontre de voir des millier de personnes agé mourrir pendant la canicule ou encore leur retraite minable qui ne leur permet pas de vivre normalement ça c'est la faute de quelques un, quand je dis quelques un c'est une poigné de con qui sont au gouvernement. faut arreter de regarder le droit de savoir ou autre reportage bidon, ceux qui ne vive pas dans les banlieu ont une image floue créer par la télé, le problème dans ce bas monde est que toute personne vulnérable autand par son age sexe ou encore milieu social ou religieu subit la loi du plus fort

Mulk

VIP
VÉTÉRAN
J'ai perso du mal a me positionner sur cet homme...

Il a plein de defaut: ambitieux, pret a tout pour atteindre son but, colerique, amoureux du pouvoir et avide de reconnaissance mondiale........ bref un vrai homme politique !!!!

Il a fait des conneries: mettre la barre trop haut sur la securité avec tous les mauvais cotés que cela a entrainé... il a trop fait peur au francais... etc...

Mais d'un autre coté, la delinquance etait en train de monter en fleche en France, des jeunes (pas tous loin de la) respecter de moins en moins le systeme (l'ecole, l'autorite, les autres...) et donc on devait faire quelque chose...

Donc il faut reconnaitre que gouverner la France justement et en prenant les bonnes decisions (si elles existent) n'est pas simple !!!!
La gauche ou un autre homme de droite auraient-ils fait mieux ?????????
j'en doute...
Ils auraient ete differents, certes, mais auraient fait aussi leur connerie

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je vis en banlieu, faut arreter de dire les banlieuzards ceci ou cela, les vrai en...er se sont ceux au pouvoir, ils volent des milliard a la france en toute impunité, esce normal que l'on puisse devenir ministre ou député meme président avec un casier judiciaire? pourquoi un simple vigile ou caissiere si par le passé a volé ou été impliqué dans une magouille de petite envergure, n'a pas le droit de travaillé dans son domaine. ou est la cohérence? des petits cons qui vol des papy et mamy ils y en a partout, chez les francais autant que les francais d'origine immigré ou manouche, parcontre de voir des millier de personnes agé mourrir pendant la canicule ou encore leur retraite minable qui ne leur permet pas de vivre normalement ça c'est la faute de quelques un, quand je dis quelques un c'est une poigné de con qui sont au gouvernement. faut arreter de regarder le droit de savoir ou autre reportage bidon, ceux qui ne vive pas dans les banlieu ont une image floue créer par la télé, le problème dans ce bas monde est que toute personne vulnérable autand par son age sexe ou encore milieu social ou religieu subit la loi du plus fort
dac avec toi Porto , mais moi aussi j'ai vécu en banlieue et j'ai eu la chance de m'en sortir sinon j'aurais mal tourné donc je sais de quoi je parle.
Y'a des pourris partout , des enc...s partout comme tu dis mais les plus insupportables sont ceux qui ne respectent pas nos vieux et les tabassent pour du fric et pour ceux là pas de pitié.

roro0195

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
la discipline et le respect de son prochain c'est ce qui manque à certain jeunes, quand tu vois qu'il ne respecte même plus leurs parents c'est normal qui ne respecte plus la police.

micka119

Banni
moi je pense tout simplement que l'ont ne devrait pas faire de politique sur le forum et essayer de resté le plus neutre possible à ce sujet :)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
moi je pense tout simplement que l'ont ne devrait pas faire de politique sur le forum et essayer de resté le plus neutre possible à ce sujet :)
C'est dans le thread Discuusion Générale , chacun peut y dire ce qu'il veut , ce n'est pas déplacé , c'est fait pour.

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
il y a 2 sujets qui sont sources de division et de conflits ,la politique et la religion, par contre pour des esprits ouverts et tolerants ,
ca peut devenir un moyen d'echanges constructifs a condition bien sur de ne pas etre borne et idiot

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je pense qu'il y a sur ce magnifique forum plein de personne totalement différent et tantmieu, vive la democratie et c'est vrai qu'il faut rester cool comme meme car des fois ça peut monter.kool:eek:ki:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
il y a 2 sujets qui sont sources de division et de conflits ,la politique et la religion, par contre pour des esprits ouverts et tolerants ,
ca peut devenir un moyen d'echanges constructifs a condition bien sur de ne pas etre borne et idiot
:rockit::eek:ki:

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
jamais je voterai pour se salle petit merdeux de sarkozy. il se fou de notre gueulle.

topless

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Tout à fait d'accord, la politique et la religion sont des sujets délicats.
Enfin pour ma part il est vrai que je reste tès déçu par cette homme. Je suis lassé de ces mensonges. Pour quelqu'un qui s'auto proclame président du pouvoir d'achat et qui annonçait un regain économique rapide, j'attend toujour mais je doute de plus en plus!
Son coté bling bling me choque énormément surtout à l'heure actuelle ou le faussé entre les riches et les pauvres ne cesse d'augmenter!
Voilà simplement mon opinion. Après libre à chacun de voter ou de supporter n'importe quel parti (droite ou gauche) le principal reste la tolérance et les valeurs démocratiques!

Grunt76

Banni
TOUS les politiciens sont là, de par le monde, pour foutre la merde au peuple, afin de justifier des mesures répressives et en même temps voler la caisse.

Le but, ASSOUVIR LA SOIF DE POUVOIR et de richesse. Rien d'autre.

C'est partout pareil. Par contre au Canada tous sont trop confortables pour que la violence éclate vraiment. Et au Québec on est vraiment mous en plus, alors on se fait tout prendre et on dit merci.

Mais au fond, c'est la même chose, seules les réactions des peuples diffèrent.

Tant que l'on parle de la religion et de la politique, ça va. Mais ne rendons rien de cela personnel.

Personnellement, toutes les religions me font vomir et tous les politiciens me donnent une diarrhée incontrôlable que je voudrais bien faire sur leur pupitre... :)

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
TOUS les politiciens sont là, de par le monde, pour foutre la merde au peuple, afin de justifier des mesures répressives et en même temps voler la caisse.

Le but, ASSOUVIR LA SOIF DE POUVOIR et de richesse. Rien d'autre.

C'est partout pareil. Par contre au Canada tous sont trop confortables pour que la violence éclate vraiment. Et au Québec on est vraiment mous en plus, alors on se fait tout prendre et on dit merci.

Mais au fond, c'est la même chose, seules les réactions des peuples diffèrent.

Tant que l'on parle de la religion et de la politique, ça va. Mais ne rendons rien de cela personnel.

Personnellement, toutes les religions me font vomir et tous les politiciens me donnent une diarrhée incontrôlable que je voudrais bien faire sur leur pupitre... :)
mince alors on dirait une gastro...vite Grunt va voir le docteurgr1comp

Mulk

VIP
VÉTÉRAN
OK pour dire que beaucoup de politique sont avides de pouvoir et font plein de conneries !
mais sans hommes politiques, je peux te dire qu'on vivrait dans l'anarchie complete et ca serait un veritable chaos...
Alors on ne peut pas cracher sur la politique... vous oubliez toutes les bonnes choses que cela a apporté !

ashop
roidsmania
coq musclé
europharmma
Meditrope
pharmacommunity
muscleanabolics
Granabolic
Ultima pharma
from inside to you
buildblaster
deuspower