halostein

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
enfet j'ailerais connaitre quelque information sur cette drogue car je n'en trouve nul par sur le net , j'ai lu que si il etait combiner avec anavar les resultat etait terrifiant , mais est ce un orale ?

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Halotestin, cest le pire steroide oral pour son niveau de toxicité. Cest lun des meilleurs par contre pour la prise de force mais vraiment pas pour la prise de masse. Je te conseille de ten éloigner ;)

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Halotestin, cest le pire steroide oral pour son niveau de toxicité. Cest lun des meilleurs par contre pour la prise de force mais vraiment pas pour la prise de masse. Je te conseille de ten éloigner ;)

okok merci du conseile mm, mais mon fournisseur ma dit aussi parabolan orale , tu connais ça ?

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Primobolan orale, version acetate, ouais cest un bon stéroide mais très peu efficace. Par contre, il nest pas beaucoup toxique pour le foie.

Mak

MEMBRE APPROUVÉ
c'est du tren acetate...j'ai aucune idée du taux d'assimilation par voie orale , mais ça doit être dur pour le foie (sur T-nation je crois qu'ils en avaient parlé ).

les cachets de parabolan oral quand on y pense c'est la même chose que les "yellow pellets" de finaplix (ya juste la forme et le prix qui changent).

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c'est du tren acetate...j'ai aucune idée du taux d'assimilation par voie orale , mais ça doit être dur pour le foie (sur T-nation je crois qu'ils en avaient parlé ).

les cachets de parabolan oral quand on y pense c'est la même chose que les "yellow pellets" de finaplix (ya juste la forme et le prix qui changent).

c'est quoi exactement les yellow pellets ???
et oui faut voir ce que ça va doner sur le foie

Mak

MEMBRE APPROUVÉ
ben dans les implants de finaplix ya des espèce de ptits truc jaunes , c'est ça les yellow pellets (en français je sais pas quel terme on pourrait dire)
voila une image .

Mak

MEMBRE APPROUVÉ
du tren acetate 20mg/pellet (a peu près le meme dosage que le parabolan oral). Le liant je sais pas ce que c'est .

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Moi je ne toucherais pas à cela si jétais toi. Il ne doit y avoir aucune ou très peu dabsorbtion de lhormone dans lorganisme.

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je me rappelle avoir lu un moment donné la-dessus et je me rappelle aussi que ca ne vallait pas de la :devil16: , mais je ne suis plus capable de trouver cest où que je lavais lu. Mais au pire, achete toi de la poudre de trenbolone et essaye de la manger, tu vas voir que ca ne fonctionnera pas ;)

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je me rappelle avoir lu un moment donné la-dessus et je me rappelle aussi que ca ne vallait pas de la :devil16: , mais je ne suis plus capable de trouver cest où que je lavais lu. Mais au pire, achete toi de la poudre de trenbolone et essaye de la manger, tu vas voir que ca ne fonctionnera pas ;)
ben je suppose que c'est directement desactiver par le foie

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bon, je viens maintenant de réaliser que tu devais parler du metribolone. Je ny avais pas penser sur le coup. Parce quil y a des personnes qui essayaient de se faire des capsules avec de la poudre de trenbolone acetate. Pour le metribolone, cest une version 17-AA de la trenbolone en 15 à 20 foie plus toxique pour le foie que le anadrol-50. Il est un des plus, sinon le plus, toxique pour le foie. Et si jamais tu veux vraiment risqué le coup, tu vas avoir toute la misère du monde à trouver le produit. Si tu es capable de lire en anglais, tu peux lire ceci :
http://www.bodybuilding.com/fun/catmetri.htm

Khan

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
apparament il marche mais si c'est pour se bousiller le foie mieux vaut l'oublier comme tu dis.