gyno

Joemuscle

MEMBRE APPROUVÉ
Salut, je veut juste savoir par precaution, moi la gyno sa me fait bad tripper... Si je ne peut pas acquerir du novaldex, est-ce que je peut prendre du novedex ou 6oxo a la place... est-ce que je doit prendre sa en meme temps ou apres le cycle de m1t? si je percoit un debut de gyno est-ce que je continue le cycle de m1t et je fait le pct apres ou je commence tout suite?

merci

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
moi aussi ça me fait bad triper.... n'oubli pas qu'une fois la gyno installer c'est trop tard !!!! fait toi un p'ti stock de nolva au cas ou.....:0215:

Joemuscle

MEMBRE APPROUVÉ
le probleme c j'en ai pas et je ne sais pas ou m'en procurer, le 6oxo ou le novedex est-il assez efficaces?

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
moi aussi ça me fait bad triper.... n'oubli pas qu'une fois la gyno installer c'est trop tard !!!! fait toi un p'ti stock de nolva au cas ou.....:0215:

Moi ce qui me fait badtripper cest le monde qui sont trop pressés de faire des cycles et qui ne préparent rien davance, pas de protection ni de PCT. Je ne crois pas que le 6-oxo ou le novedex fasse le même travail que le nolvadex pour les gynos.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Moi ce qui me fait badtripper cest le monde qui sont trop pressés de faire des cycles et qui ne préparent rien davance, pas de protection ni de PCT. Je ne crois pas que le 6-oxo ou le novedex fasse le même travail que le nolvadex pour les gynos.

+10000000000000000000000 je suis désolé mais c'est la vérité, on joue sa santé là, un peu de conscience...

sporting

MEMBRE APPROUVÉ
c es clair que la gyno une foi que tu la c es mort prevenir c es guerir quand tu prepare une cure les protec von avec c es pas et plus si affinitee c es come le foi avec les alkylee une foi que ta mal c es trop tard (bon ca veu pas dire que tu va mourir non plus lol)