Gynécomastie

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Tous le monde voit la gyno comme la peste c'est sur c'est pas agréable mais les pro en font souvent bien sur on le voit pas mais avec les dose d'aas qu'ils prennent il en font mais eux c'est pas pareil parce que ils sont extremement sec donc on voit juste la petite glande au bout du pec c'est tout que le gars la sur la video on voit meme pas la glande on voit des poche de graisse c'est tout d'aiileur pendant l'operation on voit bien ce qu'il aspire enfin bon voila quoi une gyno chez un bodybuilder et la gyno de ce mec meme si c'est pareil il y a un glande bien formé lui il a de grosse poche de graisse et c'est ça qui choque :)
 

eileen

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Comme mon anglais n'est pas parfait, le mot stéroid a été prononcé dan le film. Mais bon à voir le physique du gars il a du être négligeant.
 

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
négligeant de quoi ? ce type n'a meme pas du toucher de la fonte avec les yeux .............

beaucoup de personne on une " adipomastie " .

une vraie"gynécomastie" ( développement de la glande mamaire ) est irreversible ..... le seul traitement est la chir ....
 
c'est bien crade,beurk mais bon y a aussi la course a pied pour perdre ses nichons et sa graisse.Croyez moi ca fonctionne.
 
et les coureurs de marathon alors,t'as jamais vu ils ont plus de muscles,plus de graisses quedalle,juste le minimum :smil3e557e760643b:
 
Haut