Gynécomastie, adipomastie mon expérience après opération

hermann

MEMBRE APPROUVÉ
J'aborde un thème récurrent en musculation, la gynécomastie. Il s'agit d'un aspect esthétique du pectoraux chez l'homme déformé par un grossissement anormal des glandes mammaires où bien causée par un excédant de graisse. Le plus souvent le où les pectoraux concernés prennent l'aspect d'un sein de femme, et alors s'en suit pour la personne en souffrant un vrai complexe. :depressif:

Bien que la gynécomastie peut être provoquée par la prise des AAS, on peut également la développer à l'adolescence lors de nos différentes fluctuation hormonales qui peuvent exploser les taux d’œstrogènes et faire ainsi développer de façon anormale les glandes mammaires.

Pour ma part cela fut mon cas, seulement voila pesant à l'époque 60 kilos pour 1.85 cm ma gynécomastie n'étais absolument pas visible à l’œil nu, on pouvais cependant sentir au touché que sous les mamelons se trouvait une glande de la taille d'une prune.

Lorsque j'ai débuté la musculation j'ai pris 24 kilos de ''masse'' naturellement la première année, c'est alors que ma gyno c'est prononcée! Sous les tee-shirt apparaissait une forme de téton qui pointe en permanence, au fil des mois cela était devenu un véritable complexe et je n'osé plus porter de tee-shirt moulant ou me rendre à la plage.. Bien dommage pour quelqu'un qui avait entreprit une telle transformation et fait tant de sacrifices pour changer de corps...

J'ai alors décidé de consulter un chirurgien esthétique pour me faire opérer, il a alors posé le diagnostic suivant:

- Gynécomastie bi-latérale ainsi qu'une adipomastie.

Du fait que cela soit causé par un dérèglement survenu à l’adolescence tout fut pris charge par la sécurité sociale. Mon intervention m'a donc éloignée des salles de gyms durant 6 semaines environs au cours des quelles j'ai du porter un corset en permanence pour limiter les œdèmes.

A l'issue il aura fallu attendre 8 mois pour un résultat proche du définitif, aujourd'hui cette opération à changé ma vie, et je la recommande pour toutes les personnes qui sont dans l'impasse comme moi. :p

Je précise avoir attendu cette opération avant d'attaquer ma première préparation et par la suite toucher aux AAS, cependant à ce jour je suis toujours très sensibles à la monté d’œstrogènes et je contrôle durant mes cure mes E2 de très près car contrairement aux idées reçues même en étant opéré on peu contracter à nouveau une gynécomastie, concernant ma sensibilité par exemple le simple fait de regarder une boite de Diana me chatouille les tétons c'et pour dire... :D

Je vous poste dessous une photo de mes Pectoraux actuel. ;)

maxence47

COMPTE INACTIF
Le chirurgien a-t-il enlevé la totalité de la glande, ou pas?

J'ai moi-même eu droit à cette intervention, et le chir n'avait pas enlevé la totalité, du coup, en prenant des roids, ça revenait :(

Mais j'ai découvert les AI, et depuis, RAS de ce côté. D'ailleurs, en vieillissant et ayant aujourd'hui un taux naturel naze, quand je cycle je ne dépasse pas 10 semaines, avec un maxi de 750mg/semain, et meme sans ZI je n'ai plus de problématique de gyno.

hermann

MEMBRE APPROUVÉ
Le chirurgien a-t-il enlevé la totalité de la glande, ou pas?

J'ai moi-même eu droit à cette intervention, et le chir n'avait pas enlevé la totalité, du coup, en prenant des roids, ça revenait :(

Mais j'ai découvert les AI, et depuis, RAS de ce côté. D'ailleurs, en vieillissant et ayant aujourd'hui un taux naturel naze, quand je cycle je ne dépasse pas 10 semaines, avec un maxi de 750mg/semain, et meme sans ZI je n'ai plus de problématique de gyno.
Non hélas le chirurgien n'enlève pas l'intégralité de la glande pour des raisons esthétiques. Pour éviter un creux sous le mamelon, il découpe au laser la moitié de la glande, celle qui donne l'aspect rebondi, donc Oui il y a un gros risque de recidive si pas une bonne protection.

Quand tu dis ça revenais tu as rattrapé une nouvelle gyno?

Personnellement jutilise de exemestane comme c'est un suicide aromatase aucune chance de chopper une gyno.. en revanche j'ai jamais tourné à plus de 500 mg de testo par semaine..

maxence47

COMPTE INACTIF
Exactement la réponse qu'il m'avait donné à l'époque.

Je n'ai pas refais de Gyno, parce que je faisais gaffe, mais lorsque je prenais des roids et pas d'AI, mes glandes mammaires enflaient et étaient irritables. Début de Gyno, quoi, qui serait revenue à force d'aromatisation constante due aux roids.

1cp de Proviron me suffit, en cycle.

JunAS

MEMBRE
MEMBRE APPROUVÉ
Exactement la réponse qu'il m'avait donné à l'époque.

Je n'ai pas refais de Gyno, parce que je faisais gaffe, mais lorsque je prenais des roids et pas d'AI, mes glandes mammaires enflaient et étaient irritables. Début de Gyno, quoi, qui serait revenue à force d'aromatisation constante due aux roids.

1cp de Proviron me suffit, en cycle.
Hello désoler de dettérer un peu le poste je voudrais juste un petit renseignement mais quand tu dit un cp de Proviron 1cp c'est à dire ? Proviron pas de soucis mais le cp me dérange j'ai éssayer de regarder si je trouvé la définition dans le post abréviaton mais pas d'infos. Merci d'avance à la personne qui me répondra ^^

Granabolic
Ultima pharma
Meditrope
buildblaster
ashop
pharmacommunity
roidsmania
deuspower
europharmma
from inside to you
muscleanabolics
coq musclé