grosse rétention eau et ventre gonflé

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

thejeje

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour ,

Pratiquant et chevronnés des aas , je rencontre un problème depui un petit Bou de temp à présent, lorsque je consomme que ce sois en oraux ( clan, win ou anavar ) ou dose supérieure à 1ml par semaine de n'importe quel molecule je rencontre précisement au alentour de la 2eme voir 3 ème semaine de cure les symptômes dune grosse rétention eau de partout sur le corp c'est impressionnant ( visage, cuisse , vente gonflé prise de hanche , gras ceinture abdominal ) et transpiration sans même forcer ! C'est impressionnant, cela s'estompe en 3j environ si oraux, et plus ou moin une à 2 emaine si supérieure à 1ml en injection car tjrs ester long moi .

Seulement et uniquement 0.5ml de susta par Semaine ne me crée aucun signe ou soucis ,

Du coup je ne peut pas augmenter les doses de susta sinon les effet revienne , et je peut pas prendre de oraux car les douleur arriveron au Bout de quelques semaine .

Si quelqu'un a déjà vécu sa !

Je minjecte toute l année 0.5ml de susta pour cruise et maintien de mes acqui , mais j'aimerai envoyer parfois pour bouger physiquement car je stagne avec mes 0.5ml de susta par semaine

J'ai fait contrôler mes e2 qui était un peu élevé, du coup j'ai pris arimidex et nolv , les douleur en enflement son réapparu

Je pense à mes reins moi , mais il me fon pas mal ! Je suis pas médecin
Quel pensez vous ?
 

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Nous ne sommes pas médecins non plus. Tu devrais aller en consulter un car si c'est systématique, c'est que ton corps te signale que quelque chose ne va pas.

Pour info, les reins comme le foie sont des organes dits muets. Si douleur à ce niveau c'est qu'il y a un "bon" problème.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 51
Membre du staff
SUPERMODO
Tout d'abord, je plussoie Thor à 200%. Attention a ces organes muets. Ce n'est pas parce que tu ne ressens rien aux reins que tu n'as rien.
Qu'indiquent tes prises de sang ? As tu consulté quand même un minimum à ce sujet ?

Nous ne pourrons pas t'aider ici, seulement te conseiller d'aller consulter.

Concernant les autres points :
Je minjecte toute l année 0.5ml de susta pour cruise et maintien de mes acqui , mais j'aimerai envoyer parfois pour bouger physiquement car je stagne avec mes 0.5ml de susta par semaine
0.5ml ne veut pas dire grand chose.... Je suppose que c'est du susta 250 ? Auquel cas, tu t'injectes 125mg par semaine, ce qui est beaucoup plus compréhensible.

Tu dis ne plus pouvoir progresser à coup de 125mg EW ? Tu as 30 ans et presque le double de ce que ton corps produit au naturel !
Si tu ne progresses pas, c'est qu'il y a surement un autre problème lié à la diète ou au training. Il faut arrêter de croire que seule l'augmentation des doses te feront progresser !

J'ai fait contrôler mes e2 qui était un peu élevé, du coup j'ai pris arimidex et nolv , les douleur en enflement son réapparu
Là encore, que dit ta PDS ? est-ce vraiment trop élevé à ce point que de prendre Arimidex et Nolvadex ? Il se cache peut-être quelque chose d'autre qui fait que tes E2 augmentent.

Il est souvent plus intelligent de trouver la cause que de rajouter encore et encore des médocs pour couvrir les E/S du précédents. Et si tu as des E/S liés à ces deux médocs, tu vas encore en prendre d'autres pour les contrer ?

Dernière question, lorsque tu es naturel, comment ça se passe ?

Sincèrement, consulte et explique ton problème. Le mieux étant de dire de toutes façons tout ce que tu as pris. En espérant que le médecin soit apte à gérer cela mais si ça ne va pas, prends en un autre. On dit souvent que les endos français sont à la rue concernant la prise de produits et leurs effets, mais le corps médical a de nombreux très bons médecins.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du staff
SUPERMODO
Écoute ton corps et consulte sans tarder.
C'est bien beau d'être massif mais si c'est pour finir abîmé, ça n'a pas d'intérêt.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du staff
SUPERMODO
je plussoie mes poto et ne saurai trop te conseiller de consulter
j'ai toujours dit que la santé doit impérativement primer avant tout et ont doit avancer vers ses objectifs avec cette vision

si la majorité d'entre nous considèrent que ce que nous pratiquons est bien un sport pour la sculpture du corps et bon pour la santé, je m'interroge parfois sur la façon de faire de certains

Il vaut mieux parfois avancer dans le brouillard avec une lanterne qu'avancer dans le brouillard avec pas de lanterne du tout.
 

thejeje

MEMBRE APPROUVÉ
Oui j'ai fait une prise sang pour mon foie et e2 , foie ras et e2 supérieure à la normal , j'ai pris arimidex le lendemain ou jour même de la prise de sang et j'ai vue une amélioration et un léger dédoublement, mais si je le prend tro de jour les sympômes revienne , mais pas de contrôle de mes reins , je pense à mes rein car j'ai cherché dans la fonction recherche et un membre à eu même symptômes que moi et il semble dire que c'est ces rein
 

thejeje

MEMBRE APPROUVÉ
Évidemment il faut que j'aille faire ma prise de sang pour contrôler mes rein qd j'ai ces symptômes on est d'accord?
 

williams

Neurotype 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Vois un doc et fais tes pds ..
On est pas docteur là rétention d eau peut venir de différentes causes..

consulte
 

thejeje

MEMBRE APPROUVÉ
La depuis une semaine je me remet à 0.5ml susta 250 et plus aucun symptômes je respire je revis je dégonfle je transpire plus et nai plus de bouffe de chaleur , les semaine avant jajoutai à mes 0.5ml de susta 50mg de win oraux , j'ai pu faire que 2 semaine à 50mg car les symptômes sont apparu je gonflai , j'ai arrêter les win oraux depuis une semaine la et je dégonfle clairement abusé

Des que j'aurai à nouveau ces symptômes j irais chez le médecin faire pas et me faire un check out général, foie rein e2
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
@thejeje il me semble que tu fais l'unanimité... en quoi tu dois faire appel à un médecin pour ton problème donc inutile de butiner de discussion en discussion, la réponse ne va pas changer. Je ferme.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses
Granabolic
buildblaster
Meditrope
muscleanabolics
ashop
pharmacommunity
Ultima pharma
europharmma
roidsmania
deuspower
coq musclé
from inside to you

Derniers messages

Top