grippe et entrainement

ovni

Banni
Je viens de pogné une sale grippe, la question que je me pose est la suivante : est ce que je devrais m'entrainer même si je feel pas trop bien? Vous allé probablement me dire de me reposer et normalement c'est se que je ferais mais je suis dans ma première cure et j'ai pas envie de perde le peu de muscle que j'ai gagné surtout que ma cure risque de finir plus tôt. Que feriez vous a ma place?

I

invité

Guest
Je viens de pogné une sale grippe, la question que je me pose est la suivante : est ce que je devrais m'entrainer même si je feel pas trop bien? Vous allé probablement me dire de me reposer et normalement c'est se que je ferais mais je suis dans ma première cure et j'ai pas envie de perde le peu de muscle que j'ai gagné surtout que ma cure risque de finir plus tôt. Que feriez vous a ma place?
J'aime bien prendre une pose en cure, car ainsi tu ne perds pas de muscle. Malheureusement dans ces cas-là, j'ai tendance à rallonger ladite cure. Si la tienne est courte, ça aide pas.

Par contre, grippé faut absolument se reposer.

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J'aime bien prendre une pose en cure, car ainsi tu ne perds pas de muscle. Malheureusement dans ces cas-là, j'ai tendance à rallonger ladite cure. Si la tienne est courte, ça aide pas.

Par contre, grippé faut absolument se reposer.
+10000
De plus, Choa a le même problème, son doc l'a mis sous antibiotiques, et à priori pas de souci avec les injections. Alors autant se rEposer quitte à rallonger la cure... :nice:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
+10000
De plus, Choa a le même problème, son doc l'a mis sous antibiotiques, et à priori pas de souci avec les injections. Alors autant se rEposer quitte à rallonger la cure... :nice:
:whut:merde,,,c'est long une grippe de mec,,,,:tropdrole:

I

invité

Guest
repos oui mais un peu de cardio peu aussi aider a evacuer les toxine en faisant monter la temperature corporelle

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
repos oui mais un peu de cardio peu aussi aider a evacuer les toxine en faisant monter la temperature corporelle
Effectivement, mais je pense qu'il est plus sage de se reposer au chaud chez soi.
Pour la température, je pense qu'il est servi grâce à la fièvre. :(

eileen

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Va au sauna, transpire un bon coup ensuite sous l' eau froide pendant un cours instant, après ta la pneumonie...

Non sans dec, du repos et médocs qui vont bien...

Ma mère a une recette d' origine chinoise, infaillible pour la famille lorsque nous avions la grippe. Elle nous faisait un super bouillon avec du gingembre frais et du poulet. je sais que l' ingrédient essentiel est de mettre un peu d' alcool de riz.
le gingembre allié au peu d' alcool de riz remettaient les énergies en place et donnaientt du peps.:weights: En 1 ou 2 jours, plus de grippe, même si elle était bien carabinée....

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Va au sauna, transpire un bon coup ensuite sous l' eau froide pendant un cours instant, après ta la pneumonie...

Ma mère a une recette d' origine chinoise, infaillible pour la famille lorsque nous avions la grippe. Elle nous faisait un super bouillon avec du gingembre frais et du poulet. je sais que l' ingrédient essentiel est de mettre un peu d' alcool de riz.
le gingembre allié au peu d' alcool de riz remettaient les énergies en place et donnaientt du peps.:weights: En 1 ou 2 jours, plus de grippe, même si elle était bien carabinée....
Ce sont les bons vieux remèdes de grand-mère qui marchent le mieux. Mais par contre,tu finis bourré au saké au bout de 2 jours. :mdr:

eileen

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
très peu d' alcool de riz, très peu...juste de quoi créer cette alchimie qui fait de ce bouillon un super remède... :nice:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

:nice::nice:nous avons la version québecoise de cet elixir,,,sensiblement la même,,quoique beaucoup plus ''carabinée''.,,,,:eek::.sans,,,poulet,,,pour l'alcool,,,ma grand-mère prenait n'importe quoi qu'elle avait sous la main,:huhuh:,gin,,rhum,,,vodka,,,whisky,,,et elle nous le servait chaud,,,avec du miel ou du sirop d'érable,,,,:malade: ah,,j'oubliais ,,,avec du citron aussi,,,alors le mixte de gingembre,miel,citron alcool,,,,à prendre au dodo,, on suait comme des cochons,,,,:weights:le lendemain,,,on pétait le feu,,,:0215:

Meditrope
deuspower
from inside to you
ashop
muscleanabolics
Granabolic
europharmma
pharmacommunity
roidsmania
Ultima pharma
coq musclé