graz ,autriche 2006

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
oui c est pour ca que je dis magouille...il est tres beau il merite olympia cette annee...

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
oui c est pour ca que je dis magouille...il est tres beau il merite olympia cette annee...

oui ,encore une fois ...soit on privilegie la ligne et c'est un gars comme dexter qui gagne ,soit c'est la masse et la je ne comprend pas pourquoi c'est pas markus qui gagne :th_weights:

lenurs

Membre vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
putain c'est clair sa fou les boules:00000019: le rhule il les a surclassés, le colman, le cutler ou le j.d il sont a la rue là:smiles-ranting2:

moi je donne la victoir a l'allemand et il la merite!!!

yeahh!!!:th_weights: :th_weights:

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ouais c'est clair que cette année Marküs est au top moi non plus je ne comprends pas trop pourquoi il est pas mieux classé enfin bon j'espère qu'il va continuer :th_weights: :th_goodone:

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
oui mais il juge aussi la classe des competiteur , et dans ce domaine jay est vraiment le meileur , j'adore quand il crie a la fin de la video , trop bon ce jay

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
oui mais il juge aussi la classe des competiteur , et dans ce domaine jay est vraiment le meileur , j'adore quand il crie a la fin de la video , trop bon ce jay
les années precedente ,tu trouvais que coleman avait de la classe ??:smil3e557e75e1fab:

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
les années precedente ,tu trouvais que coleman avait de la classe ??:smil3e557e75e1fab:
non pas du tout , ronnie est vraiment tres gros mais il n'a aucune classe pour les pub par exmple , jay fait des pub pour les dents blanche et pour l'epilation ; de plus son bronzage cette anné wouw. c'est vraiment l'athlete parfait

moi je trouve ke sur cette video jay et pouri il est beaucoup moin massif ke rhull et beaucoup moin dessiner vous avez vu les abdos de rhull pour la mass ki a alors kan a l'autre gignol de colman jen parle meme pas c koi leur probleme a ces juge de merde il veule que des americain ou koi il a pas foto c rhull le fenomen

ludomax06

Bodybuilder
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Moi aussi je trouve que Ruhl est vraiment en très bonne forme mais ce n'est pas un ricain alors...

Granabolic
muscleanabolics
deuspower
buildblaster
Ultima pharma
Meditrope
ashop
pharmacommunity
roidsmania
from inside to you
europharmma
coq musclé