Gras du coude

muscleshao

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour à tous,

Voila plus d'un mois que j'ai commencé un régime de prise de masse basique conseillé que j'ai trouvé sur le forum.
Avant tout merci à tous ceux qui font fonctionner ce site, c'est une véritable mine d'or pour ceux qui prennent le temps de lire, j'ai pris 7 kilos déja et très peu de graisse.

Voila le but de mon post, malgré mes entrainements à répétitions tout les deux jours je remarque une prise de graisse inhabituelle sous le coude! Moi qui suis ecto et sec d'habitude :parici: J'ai les biceps et triceps qui se developpe bien pourtant.

Voici mon programme pour les bras :

Flexion biceps Assis alterné ou Flexion biceps assis, prise marteau
6 série de 8 répetitions

Écarté couché ou Écarté incliné
6 série de 8 répetitions

Pull-over
5 série de 8 répetitions

Il y a t'il un moyen de muscler à cet endroit en particulier? Ou peut être le probleme s'arrange par lui même avec l'entrainement que je suis.

Merci d'avance

:nice:

I

invité

Guest
Re : Gras du coude

tite photo pour se faire une idée ;-)

et puis pour tes bras , tres tres etrange comme routine lol

tu ne t'es pas trompé ?

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO

tite photo pour se faire une idée ;-)

et puis pour tes bras , tres tres etrange comme routine lol

tu ne t'es pas trompé ?
ca ressemble plutot a un training pecs , ca§????????

muscleshao

MEMBRE APPROUVÉ

Je bosse chez moi alors j'ai pas des masses de matos, haltéres et banc sans chandelle. J'étais en salle avant mes les horaires ne me convenaient pas.

Le pull over me développe un max les triceps, et l'écarté couché affine le travail (avec les pecs bien sur)

Vous avez des idées d'exercices plus efficaces?

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je bosse chez moi alors j'ai pas des masses de matos, haltéres et banc sans chandelle. J'étais en salle avant mes les horaires ne me convenaient pas.

Le pull over me développe un max les triceps, et l'écarté couché affine le travail (avec les pecs bien sur)

Vous avez des idées d'exercices plus efficaces?

avec barre et haltéres, tu peux travailler tes bras trés trés bien, pas besoin de machines ou quoi ce soit!!!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

non c'est clair il y a tellement de variantes du curl que tu peux travailler les biceps de façon relativement complète ne serait ce qu'en changeant la prise

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

non c'est clair il y a tellement de variantes du curl que tu peux travailler les biceps de façon relativement complète ne serait ce qu'en changeant la prise
Exactement. Tu as vraiment de quoi faire avec les haltères. Par contre ton histoire de gras du coude m'a quand meme bien faire rire! 1ere foi que j'entend parler de ca! Et dieu seul sait si on entend souvent parler de prise de gras. Mais au coude, là, c'est une première!

TITO

GUICHE A L AIR
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

un training pour les bras c est un training pour les bras et pas pour les pecs
........
c est à revoir là !
pour les bras juste avec des haltères tu peux avoir de bons résultats comme disent les potos

leepriest7

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

perso le pull over pour les triceps je vois pas trop, a la limite si tu fais le mouvement un peu plus ample tu va taper sur les dentelé en bout de course , mais moi jamais aucune sensation dans les triceps

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ton gras au coude, c'est à cause du sandwich de 10 métres de long que t'as bouffé l'autre fois mon vieux! lol

muscleshao

MEMBRE APPROUVÉ

Je pense que tout les exercices que j'ai cité font travailler les bras. Certes il y a mieux mais je n'ai pas la prétention de faire du BB.
Ceci étant, le côté comique de la situation à part, ce gras n'a pas sa place sur mes coudes!

Concernant le sandwich il ne faisait que 75 cm et je n'en mange pas tout les jours, n'exagérons rien ;-)

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je pense que tout les exercices que j'ai cité font travailler les bras. Certes il y a mieux mais je n'ai pas la prétention de faire du BB.
Ceci étant, le côté comique de la situation à part, ce gras n'a pas sa place sur mes coudes!

Concernant le sandwich il ne faisait que 75 cm et je n'en mange pas tout les jours, n'exagérons rien ;-)

comme swat l'a déja dis, mets une photo, ça sera plus facile pour ts le monde!!!

clad

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

oui biensur et chargeant la barre comme un malade pour le curl ,tu peut travailler le dos aussi .....tu travaille les bras tu fait des exos pour les bras ...curl barre droite ou coudée prise etroite ,moyenne ,large ...ou haltere ...

Marv

BodyBurger
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

vu les exos pour les bras , je serais curieux de voir comment tu bosses les cuisses ..

I

invité

Guest

moi je suis curieux , du coup , de voir le reste de ton entrainement . vraiment

Pièces jointes

• 632846.png
    632846.png
    2.5 KB · Affichages: 136