GPZ fermé?

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
GPZCANADA est fermé:hein:,est-ce que quelqu'un connait un autre endroit pour acheter des seringues au canada,si non je vais devoir commander au usa.:mad:

vinss123

MEMBRE APPROUVÉ
Va à la pharmacie du coin si sait pour une petite quantité.Sinon, tu peux toujours en commander une caisse à la pharmacie ,moi, ses sa que j'ai fait.

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Va à la pharmacie du coin si sait pour une petite quantité.Sinon, tu peux toujours en commander une caisse à la pharmacie ,moi, ses sa que j'ai fait.

Merci,mais je ne peux pas commander une caisse a la pharmacie j'habite une petite région et tout les gens de mon village saurait que je prend des steroides.:confus::confus::confus::(:(Je vais en commander aux usa.

I

invité

Guest
Merci,mais je ne peux pas commander une caisse a la pharmacie j'habite une petite région et tout les gens de mon village saurait que je prend des steroides.:confus::confus::confus::(:(Je vais en commander aux usa.

Moi je le dis bien fièrement à la pharmacienne, haut et fort : bonjour, je voudrais des seringues pour mes stéroides... :rockit:

silvermass

MEMBRE APPROUVÉ
Moi je le dis bien fièrement à la pharmacienne, haut et fort : bonjour, je voudrais des seringues pour mes stéroides... :rockit:

moi pareil je te dis pas la tete de la pharmacienne surtout quand ces ma femme qui vas acheter
bonjour je voudrais 5 boite de seringue intramusculaire 2ml
les vertes s'il vous plais !!
ces pour mon maris il ce dope !!
lol et oui il faut arriver a un moment ou il faut assumer !!
et dans mon village 50 habitants

777

MEMBRE APPROUVÉ
moi pareil je te dis pas la tete de la pharmacienne surtout quand ces ma femme qui vas acheter
bonjour je voudrais 5 boite de seringue intramusculaire 2ml
les vertes s'il vous plais !!
ces pour mon maris il ce dope !!
lol et oui il faut arriver a un moment ou il faut assumer !!
et dans mon village 50 habitants

mais non c'est pour recharger les cartouches d'encre de l'imprimante!!!lol

I

invité

Guest
mais non c'est pour recharger les cartouches d'encre de l'imprimante!!!lol
MDR moi a chaque fois je changes de pharmacie et je fais semblan d'hesiter sur la contenance, et apres je dit ha ouais c'est les vertes qu'il me faut pour que l'aiguille soit assez longues pour remplir la cartouche.... :goodone: