gonflement du ventre

Montana.

MEMBRE APPROUVÉ
dite moi ça fais maintenant quelque semaine que mon ventre s'est mis a gonfler, pas de gras, juste gonfler mais bien comme il faut, je ne sais pas pourquoi...?? y a t il quelque chose à faire? utiliser un draineur, un detoxifiant, pour que mon ventre redevienne plas comme avant.??
merci de votre aide:telescope:

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
A tu changer qq chose dans ta diète, prend tu un produit quel conque dis nous en plus,,,

-MS

Montana.

MEMBRE APPROUVÉ
non je ne prend aucun produit de plus que d'habitude, et dans ma diete, je mange juste plus de blanc d'oeuf ( 8/jours ce qui n'est pas enorme en soit), c'est pour ça que je comprend pas bien...

Dernière édition par un modérateur:

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Les blancs d'oeufs sont bien connus pour causer des ballonnements surtout lorsque combiné avec des glucides ( pains, céréales, etc).

Assurer un bon apport en fibres ( légumes) et boire bcp d'eau. Ça va finir par passer.

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
non je ne prend aucun produit de plus que d'habitude, et dans ma diete, je mange juste plus de blanc d'oeuf ( 8/jours ce qui n'est pas enorme en soit), c'est pour ça que je comprend pas bien...
Je prend 16 a 20 blancs d'œuf par jour et ca m'arrive régulièrement d'avoir un sensation de gonflement mais ca passe au fur et a mesure que la journée avance tu va t'habituer a ca.

-MS

Montana.

MEMBRE APPROUVÉ
merci a vous, dc ca viendrait des blanc d'oeuf?
ms le truc c ke ca passe pa au fur et a mesure de la journée, ca fé maintenant 3 semaine k'il é gonflé, malgres que je bois entre 3 et 4 litre d'eau par jour...

maurice

MEMBRE APPROUVÉ
il ya d'autre facteur aussi

melanger des legumes crue & cuit
file des ballonement.
et en aide,igf1 en trop grande kantite ou envoyer dans le ventre
fait gonfle / grossir le ventre....

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
:smiles-disgust:dite moi ça fais maintenant quelque semaine que mon ventre s'est mis a gonfler, pas de gras, juste gonfler mais bien comme il faut, je ne sais pas pourquoi...?? y a t il quelque chose à faire? utiliser un draineur, un detoxifiant, pour que mon ventre redevienne plas comme avant.??
merci de votre aide

est-ce que tu as des douleurs??? des flatulences?? gonflé à quel niveau,,le bas ou le haut du ventre???:cool1:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
va dans espace médicale,,je vais y mettre un sujet intéressant,,l'intolérance au lactose,,,,:nice:

Dernière édition par un modérateur:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Merci mais c'était il y a un peu moins d'un an depuis c'est passé, sinon j'était gonflé sur le haut du ventre
as-tu été voir un medecin??
qu'est-ce que tu as fais pour que ça arrête??
le haut du ventre,,,,ça peut être le foie,,,,:eek:

Montana.

MEMBRE APPROUVÉ
as-tu été voir un medecin??
qu'est-ce que tu as fais pour que ça arrête??
le haut du ventre,,,,ça peut être le foie,,,,:eek:

Non je ne suis pas allé voir un medecin, tout ce que j'ai fais c'est de réduire, la whey, les oeufs, et le fromage blanc pdt 2 semaines puis cela s'est rétablit, mais dela à savoir quelle en été la cause je n'en sais rien. Le principal est que cela ai disparu:tropdrole:

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Non je ne suis pas allé voir un medecin, tout ce que j'ai fais c'est de réduire, la whey, les oeufs, et le fromage blanc pdt 2 semaines puis cela s'est rétablit, mais dela à savoir quelle en été la cause je n'en sais rien. Le principal est que cela ai disparu:tropdrole:
whey et fb = le lactose je pense...

pharmacommunity
Granabolic
from inside to you
muscleanabolics
deuspower
coq musclé
ashop
Ultima pharma
roidsmania
europharmma
Meditrope