Gonflement de l`abdomen..

trainer

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour a tous..

Je prend depuis environ 3 semaine de la créatine monohydrate 3 fois par jours et avec des shakes de protéine tous les jours..
la créatine ( 3x5g )
Protéine ( une portion régulière par jour )
cela se peut il que ce soit la cause de mes gonflements ??
je n`ai aucune autres effet secondaire sauf que je voie la différence avec la créatine..

J`attend de vos news...:th_watchout:

trainer

MEMBRE APPROUVÉ
Je pense bien !!! je n`ai aucune réaction inhabituel comparé a avant que j`en consomme..
Je vais finir mon cicle de créatine ( environ 2 mois ) et après on verra...

En passant peut être que prendre de la protéine en capsules m`aiderait ??:smil3e557e760643b:

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Il est fort possible que ça soit la créatine monohydrate, citrate ou malate qui vous fait sentir plus gonflé ou vous cause des ballonnements. C'est un des effets indésirable pour certains, car cette forme de créatine cause la rétention d'eau. Il y a des personnes qui ne réagisent pas et d'autre oui.

Mais pour en être sur que c'est bel et bien la créatine qui vous cause ces effets, prenez votre shake de proteine avec rien d'autre ( autre que de l'eau, bien sûr ;) ), et observez. Car, il y a aussi des personnes qui réagissent à une intolérance au lactose, qu'on retrouve en quantité minimale dans certaines marque de proteines en poudres ( et cela va varie aussi selon la qualité).

Il existe aussi une autre forme de créatine, la créatine Ethyl Ester ( CEE) qui offre une meilleure absorption et ne cause pas d'effets indésirables.

Proteine en capsules?? Mmm, j'ai jamais vu ça. :th_notsure:

trainer

MEMBRE APPROUVÉ
Merci bien.. je vais essayer pour voir la différence...

MERCI...Hellcat:smil3e557e760643b:

Us3D

MEMBRE APPROUVÉ
Re : Gonflement de l`abdomen..

peut etre une question d'alimentation aussi :) tu peut nous d'écrire une journer typique de se que tu mange par jour ?

coq musclé
Ultima pharma
muscleanabolics
Granabolic
pharmacommunity
from inside to you
deuspower
ashop
roidsmania
europharmma
Meditrope
buildblaster