Glutamine gellule en gros conditionnement ?

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

lefjor

MEMBRE APPROUVÉ
Salut à tous,

en lisant l'article sur les bases de la supplémentation du body, je me demandais si quelqu'un savait où je peux trouver de la glutamine en gellule en gros conditionnement, car par exemple j'ai trouver des bcaa en gellule en trés gros conditionnement (1600 gellules chez nutrimuscle) mais pas pour de la gluta (maxi 300 gelllule faiblement dosé :')

Si quelqu'un a des pistes ou autres choses merci par avance :)

clad

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Glutamine gellule en gros conditionnement ?

pourquoi tu ne la prend pas en poudre? sa te reviendra moins cher,perso je prend glutamine et bcaa en poudre .

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

je suis d'accord

lefjor

MEMBRE APPROUVÉ

en fait je me suis posé la question, c'est surtout pour le transport vu que j'étale les prises sur 4 moment dans la journée mais bon je crois que je vais prendre ça en fait mais si quelqu'un trouve des gros conditionnement :p je prends ! sinon je me résignerai à faire mes petits sachets de gluta ^^ merci pour ta réponse clad

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

bah tu peux soit préparé des shakes à l'avance ou bien préparé une compote de pomme avec ta gluta directement dedans

lefjor

MEMBRE APPROUVÉ

ah oui c'est pas faux (y'a aussi la question de dosage dans ma question un peu c'est à dire que dans les produit nutrimuscle par exemple il ne mette pas de dosette donc pour doser 10g c'est embêtant bon y'a la cuillére à soupe :p) je vais essayer ce que tu me dis thor ou alors le mélangé à un jus de raisin ? je me demandais si 1.5kg de gluta à 89€ (nutrimusle encore et toujours pas frappé pas de pub !^^) c'était plutôt bien comme prix? avez vous des préférences des marques fétiches ?

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

ah oui c'est pas faux (y'a aussi la question de dosage dans ma question un peu c'est à dire que dans les produit nutrimuscle par exemple il ne mette pas de dosette donc pour doser 10g c'est embêtant bon y'a la cuillére à soupe :p) je vais essayer ce que tu me dis thor ou alors le mélangé à un jus de raisin ? je me demandais si 1.5kg de gluta à 89€ (nutrimusle encore et toujours pas frappé pas de pub !^^) c'était plutôt bien comme prix? avez vous des préférences des marques fétiches ?
pour ce type de produit en poudre une cuillère à café suffit, pour ce qui est des marques j'aime bien les powerstarfood (uniquement gluta/bcaa), après c'est propre à chacun

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Achètes une balance précise au gramme près et le tour est joué.
En plus , elles ne coutent pas chères

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

perso nutrimuscle ses pas terrible comme marque, moi je la prendrai sur myprotein pas cher et ses de la qualité en général leurs produits http://www.myprotein.co.uk/bulk-powders/amino-acids/

lefjor

MEMBRE APPROUVÉ

merci pour vos réponses. tu pèse vraiment tout ce que tu prends lebearnais ? (c'est une question à deux balles je sais mais bon quand je vois ton physique je suis jaloux ! ^^)

en ce qui concerne nutrimuscle je pensais pas que c'était pourri ^^ les bcaa que j'ai commandé ils sont bien après pour juger c'est assez difficile, pour ce qui est de la whey commandé la bas je trouve ca pas trop mal aussi, l'intérêt c'est que ton interlocuteur est français je vais regarder sur myprotein aussi.

lefjor

MEMBRE APPROUVÉ

Je viens de regarder les prix sur myprotein, c'est vraiment pas cher du tout (je connaissais déjà mais j'avais jamais regarder dans le détails à cause du £ je préfère à la limite les $ :)), quelqu'un peut m'expliquer la différence de prix entre 1kg de glutamine de chez myprotein à 17£ (ce qui fait 20 €) et le prix de nutrimuscle de 79 € pour 1.5kg je pige pas là, nutrimuscle sont sensés faire des trucs moins cher pasque y'a pas de marque et là c'est la grosse anarque ? (bon j'ai pas compter les frais de port c cher chez myprotein ?)

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

my protein est moins cher et j'ai déjà commandé plein de fois bonne qualité... nutrimuscle connait quelqu'un qui a commandé de la protéine chez eux et ses un super laxatif:devil: sa ses quand on veux le mieux cher a tout produit

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

merci pour vos réponses. tu pèse vraiment tout ce que tu prends lebearnais ? (c'est une question à deux balles je sais mais bon quand je vois ton physique je suis jaloux ! ^^)

en ce qui concerne nutrimuscle je pensais pas que c'était pourri ^^ les bcaa que j'ai commandé ils sont bien après pour juger c'est assez difficile, pour ce qui est de la whey commandé la bas je trouve ca pas trop mal aussi, l'intérêt c'est que ton interlocuteur est français je vais regarder sur myprotein aussi.
Quand je suis en sèche , oui , je pèse tout ( prot en poudre , gluta en poudre , aliments solides , liquides ....)pour pouvoir maitriser au mieux mes apports caloriques.

Quand je suis en prise de masse , là je ne pèse rien , je fais à vue d'oeil.

lefjor

MEMBRE APPROUVÉ

ok merci c'est bon à savoir :) je vais tester un peu de tout chez myprotein et je vais regarder la marque de thor aussi je ferais un retour par rapport à ce que je connais ca peut être interessant.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

concernant nutrimuscle, j'ai de la leucine de chez eux, pas mécontent.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
Ultima pharma
roidsmania
buildblaster
muscleanabolics
europharmma
pharmacommunity
coq musclé
ashop
deuspower
Granabolic