Glutamine et arginine

meditrope featured

Louismarie04

MEMBRE APPROUVÉ
Tu prends la gluta pour améliorer ta digestion c'est bien ça ?

Moi, j'en prends chaque matin avec mon jus de citron et mon vinaigre de cidre. Il faudrait que j'arrête pendant plusieurs semaines pour voir si ça a un impact sur ma digestion. Difficile à dire
Bonjour
Ça fait un mélange acide, ça ne risque pas d'annihiler l'effet de la glutamine ?

Elric

MEMBRE APPROUVÉ
Salut Elric. 5g / repas ça me semble beaucoup, il est indiqué 3 g par jour dans l'éventuelle hyper perméabilité intestinale. Le premier jour j'ai pris par erreur 5, ou 6 g et j'étais pas trop bien, avant j'étais à 1,5 grammes. Pour la prise de masse c'est peut-être la dose. Tu prenais quelle enzyme ?

Après comme je fait de 2MAD (2 repas par jour assez conséquent) cela m'aide bien pour la digestion et cela améliore l'assimilation des nutriments.

Pour l'enzyme avant je prenais celle de solgar: https://www.onatera.com/produit-digestive-enzymes-100-tablettes-solgar,4472.html (1par repas) mais malheursement ils sont en rupture de stock depuis un bon moment et je sais pas si ils vont être réaprovisionné, donc en ce moment je prend les enzymes de bulk powder (elles m'ont l'air correct mais je trouve que celle de solgar était plus efficace).

williams

Neurotype 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Glutamine tout les matins pour moi , sinon à jeun citron vinaigre bio..
Vinaigre bio matin midi et soir