Glucides autour de l'entrainement?

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Coq tale

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J'ai un gros souci avec les hydrates autour de mon entrainement pendant ma (seche).
Dans ma premiere seche je suis passé carrement à coté,je ne prenais qu'une petite cuillere de miel apres mon entrainement.:sad:
J'étais tellement obnubilé par les les hydrates que j'en prenais tres peu.
Consequence,j'ai seché musculairement.
En ce moment j'ai peur d'en prendre trop,je prends 60gr de vitargo avec 400ml d'eau pendant l'entrainement et je pese 77kg(gras du bide),qu'en pensez-vous?
 

Gaetan34

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VÉTÉRAN
Re : Glucides autour de l'entrainement?

Tu peux monter a 50g de glucides en post training me semble t'il c'est tres bon vu que tu auras un pic d'insuline ^^ ! Très important pour gardé l'anabolisme :) et n'oublis pas les proteines surtout :p
 

THEGIFT1

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Re : Glucides autour de l'entrainement?

le mieu celon moi surtout si tu es en seche est de prendre tes 60 gr de vitargo un peu avant et pendant ton training...comme cela ton muscle sera alimenter pendant l'effort et tu auras une bonne congestion meme avec une diete "low carb" prendre le sucre avec ta whey en post training est un ancien concept qui c'est averé obselette
 

LORD

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VÉTÉRAN
Re : Glucides autour de l'entrainement?

le mieu celon moi surtout si tu es en seche est de prendre tes 60 gr de vitargo un peu avant et pendant ton training...comme cela ton muscle sera alimenter pendant l'effort et tu auras une bonne congestion meme avec une diete "low carb" prendre le sucre avec ta whey en post training est un ancien concept qui c'est averé obselette
Des preuves?
 

THEGIFT1

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Re : Glucides autour de l'entrainement?

pas de suite sous la main
jessaie de mettre sa des que je retombe dessus
 

centurion

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VÉTÉRAN
Re : Glucides autour de l'entrainement?

Choa, ton avatar est une véritable tuerie , il est comment dire... j'arrive pas à trouver les mots !
 

LORD

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VÉTÉRAN
Re : Glucides autour de l'entrainement?

:D des noms?
 

Coq tale

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Re : Glucides autour de l'entrainement?

le mieu celon moi surtout si tu es en seche est de prendre tes 60 gr de vitargo un peu avant et pendant ton training...comme cela ton muscle sera alimenter pendant l'effort et tu auras une bonne congestion meme avec une diete "low carb" prendre le sucre avec ta whey en post training est un ancien concept qui c'est averé obselette
C'est exactement ce que je fais,je suis sur 50gr et pour l'instant ça me reussi bien.C'est fou comme ça booste pendant la seance et à coté de ça j'ai perdu du poids(sans cardio hehe).Je suis assez content de ce produit.
 
I

invité

Guest
Re : Glucides autour de l'entrainement?

ce sont des "concept" qui ne sont pas obsoletes .

tu peux tres bien prendre des glucides péri/pendant workout et avoir de bons gains musculaires , une hausse d'insuline sans liberation de cortisol excessif , mais ça peut etre le contraire , et donc un post workout avec un pic insulinique .

a toi de voir comment tu geres .
y a pas une meilleure façon , il y en a plusieurs .
 

sparte

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Re : Glucides autour de l'entrainement?

le mieu celon moi surtout si tu es en seche est de prendre tes 60 gr de vitargo un peu avant et pendant ton training...comme cela ton muscle sera alimenter pendant l'effort et tu auras une bonne congestion meme avec une diete "low carb" prendre le sucre avec ta whey en post training est un ancien concept qui c'est averé obselette

désolé mais je ne suit pas du tout d'accord avec toi !! je vais commencer par le post training c'est tout le contraire et les dernières études le prouve je n'ai pas le temps le les recopiées mais pour ceux qui ont le livre de M gundill et delavier(compléments alimentaires pour sportifs) elles y sont décrite . et en plus sa parait d'une logique !! en poste training des muscles ne demandent qu'a être réapprovisionner et la sensibilité y est accru le fait de rajouté des sucres rapides va poussé les acides aminés et en plus le mélange protéines/glucides élève encore plus le niveau d'insuline .je te donne ma façon de procédé qui n'est pas exclusive : 50g d'isolate + 5g de glutamine et 500mg d'acide alpha lipoîque puis 200ml de jus de raisin et 5/6 abricots secs . en se qui concerne le vitago avant et pendant le training je trouve que c'est une aberration surtout en période de sèche......pas le temps de dévelopé désolé mais pour la sèche il faut plus que tout réguler la glicémie et ne consommé que des sucres lent à index glycémique bas(sauf en post) le but de l'entraînement n'est plus de faire de la force ou de développé la masse musculaire ...contente toi de flocon d'avoine le matin de spaghettis complets le midi et encore avoine+wasa fibre à 15h30 pour un training a 17h , 30mn avant tu prend 5g de BCAA et pour la pêche 2g de taurine . c'est ce que je fait depuis 3 mois et j'ai perdu 16kg je suit dans ma dernière semaine de sèche avant ma décharge et mon rebond et je suit sec de partout !!!!
 

THEGIFT1

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Re : Glucides autour de l'entrainement?

ce que j'ai appris au fil du temps ...c'est que dans ce sport une etude sort..puis une autre la contredit...et ainsi de suite...je crois que je vais devenir moins categorique et dire qu'il faut trouver ce qui nous convient...perso je n'ais jamais autant progressé que depuis que je malimente en glucide pendant le training et non en post training comme je le faisais avant.apres va savoir...
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
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SUPERMODO
Re : Glucides autour de l'entrainement?

le mieu celon moi surtout si tu es en seche est de prendre tes 60 gr de vitargo un peu avant et pendant ton training...comme cela ton muscle sera alimenter pendant l'effort et tu auras une bonne congestion meme avec une diete "low carb" prendre le sucre avec ta whey en post training est un ancien concept qui c'est averé obselette
Bien ecoutes moi je continue a prendre une grosse recharge de sucre avec ma prot en post training pendant la fenetre anabolique et ca fonctionne pas mal ,mon corps est peut etre obsolette aussi.:confus:
 

THEGIFT1

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Re : Glucides autour de l'entrainement?

Bien ecoutes moi je continue a prendre une grosse recharge de sucre avec ma prot en post training pendant la fenetre anabolique et ca fonctionne pas mal ,mon corps est peut etre obsolette aussi.:confus:
bien sur que non;)
comme je men faisais moi meme la reflexion dans ce que je viens d'ecrire au dessus je vais tacher d'etre moins categorique dans mes propos.si ce type de schemas fonctionne pour toi c'est tant mieu.
que chacun trouve la methode qui lui conviene et puisse progresser
 

s46

- OFF -
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VÉTÉRAN
Re : Glucides autour de l'entrainement?

heu ouais moi aussi c'est toujours 50g de sucres avec ma whey à peine de retour au vestiaire
 
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