Ghrp-6 Et Hexarelin?

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonjour,j'ai une question a propos de ces peptides;combiens de temps faut-il a ces peptides avant d'agir?1 jours,1 sem.2 sem.???

Grunt76

Banni
Bonjour,j'ai une question a propos de ces peptides;combiens de temps faut-il a ces peptides avant d'agir?1 jours,1 sem.2 sem.???
Ça agit tout de suite, c'est à dire que ça déclenche la sécrétion de GH très rapidement. Maintenant, on sait tous que les effets de la GH sont visibles seulement à long terme...

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ça agit tout de suite, c'est à dire que ça déclenche la sécrétion de GH très rapidement. Maintenant, on sait tous que les effets de la GH sont visibles seulement à long terme...
hexapeptide (GHrp-6) agit rapidement et stimule énormément l'appétit contrairement à Hexarelin. un ami à moi a dû en cesser l'utilisation après deux semaines car il prenait trop de poids trop vite!!!
30 minutes après une injection d'hexarelin ,,il y a déjà des changements au niveau de concentration plasmatique,et le GH redevient normal 4 heures après l'injection. il est à son maximum entre 4 et 16 semaine,,,:p

Dernière édition par un modérateur:

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Daccord,j'ai du DLYs3 GHRP-6 pour 11 sem.a 200mcg/j.j'avais pensé prendre de l'hexarelin 160mcg/j.pendant 4 sem.juste avant ma compétition,c'est pour cela que je me demandais si 4 sem.était suffisant,sinon je devrais en prendre 8 sem.

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Daccord,j'ai du DLYs3 GHRP-6 pour 11 sem.a 200mcg/j.j'avais pensé prendre de l'hexarelin 160mcg/j.pendant 4 sem.juste avant ma compétition,c'est pour cela que je me demandais si 4 sem.était suffisant,sinon je devrais en prendre 8 sem.
la dose recommandée pour l'hexarelin est de 2mcg/ kg de poids,,,:p
et 4 semaines est suffisant,,,sinon il est aussi recommandé de prendre un break après 4 semaines,,,je dis bien,,,recommandé,,,

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
la dose recommandée pour l'hexarelin est de 2mcg/ kg de poids,,,:p
et 4 semaines est suffisant,,,sinon il est aussi recommandé de prendre un break après 4 semaines,,,je dis bien,,,recommandé,,,
2mg/kpc.je sais,je pèse 80kg/8%BF,1.63m.alors 160mcg/j.c'est suffisant pour moi!.J'ai lu que apres 16 sem.ses peptides ne sont plus aussi efficace;pour cette raison il est recommandé de prendre un brake de 4 sem.apres 16 sem.d'utilisation.

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je ne sais pas quand elle est ta compet,,,mais étant donné la prise de poids massive avec le GHRP-6,,,,j'espère que tu as prévu du temps pour perdre ce surplus de poids!!!:lumiere:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
4 semaines est suffisant pour quoi au juste?
c'est pas très clair son affaire,,,ou bien est-ce moi qui ne comprend pas,,(ah la bonde),si il veux prendre du poids ,,, avec le GHRP-6,,,4 semaines est suffisant,,,par contre l'hexarelin n'augmente pas l'appétit,,et peut même couper dans la graisse,,,il aura donc besoin de plus de 4 semaine,,,

ou bien est-ce qu'il veut prendre le produit 4 semaines avant sa compet????:eek:

je cite;

Grunt76

Banni
Oui il me semble qu'il prévoit en prendre au cours des 4 semaines précédent sa compé, moi je dis 8 semaines serait BEAUCOUP mieux.

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c'est pas très clair son affaire,,,ou bien est-ce moi qui ne comprend pas,,(ah la bonde),si il veux prendre du poids ,,, avec le GHRP-6,,,4 semaines est suffisant,,,par contre l'hexarelin n'augmente pas l'appétit,,et peut même couper dans la graisse,,,il aura donc besoin de plus de 4 semaine,,,

ou bien est-ce qu'il veut prendre le produit 4 semaines avant sa compet????:eek:

je cite;
O.k. les gars,je veux prendre du DLYs3 GHRP-6(2oomcg/j.),pendant 16 sem.du 26 fev.au 14 juin,(jours de ma compete),le dlys3 ne donne pas la faim,c'est un antagoniste de la ghrelin,au contraire,il coupe l'appétit,c'est pour cette raison que j'ai choisis ce peptide,ma diete va etre plus facile!ayant moins faim,et je vais perdre +de gras.Je voudrais prendre aussi de l'hexarelin(hexarelin+Dlys3) durant les 4 dernieres sem.avant la compete,je voudrais savoir si 4 sem.avec l'hexarelin est suffisant,voilà.

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
O.k. les gars,je veux prendre du DLYs3 GHRP-6(2oomcg/j.),pendant 16 sem.du 26 fev.au 14 juin,(jours de ma compete),le dlys3 ne donne pas la faim,c'est un antagoniste de la ghrelin,au contraire,il coupe l'appétit,c'est pour cette raison que j'ai choisis ce peptide,ma diete va etre plus facile!ayant moins faim,et je vais perdre +de gras.Je voudrais prendre aussi de l'hexarelin(hexarelin+Dlys3) durant les 4 dernieres sem.avant la compete,je voudrais savoir si 4 sem.avec l'hexarelin est suffisant,voilà.
by Anthony Roberts - GHRP-6 is a peptide in the growth factor family. It has strong effect on the release of Growth Hormone (GH). Its main use is to promote food intake by stimulating hunger and aid in energy metabolism. It can be used in the treatment of GH deficiency as well as cachexia, eating disorders and obesity.
The major side effect accompanied by the use of GHRP-6 is a significant increase in appetite due to a stimulating the release of Ghrelin, a peptide which is released naturally in the lining of the stomach and increases hunger and gastric emptying. :confus:

Grunt76

Banni
by Anthony Roberts - GHRP-6 is a peptide in the growth factor family. It has strong effect on the release of Growth Hormone (GH). Its main use is to promote food intake by stimulating hunger and aid in energy metabolism. It can be used in the treatment of GH deficiency as well as cachexia, eating disorders and obesity.
The major side effect accompanied by the use of GHRP-6 is a significant increase in appetite due to a stimulating the release of Ghrelin, a peptide which is released naturally in the lining of the stomach and increases hunger and gastric emptying. :confus:
Anthony, dit "sac-de-merde" Roberts n'a pas tord dans cet extrait-là.

Mais justement le Dlys3 GHRP-6 coupe l'appétit alors que le GHRP-6 normal lui l'augmente, voilà. Les deux aident la sécrétion de la GH quoi que sac-de-merde mette en doute la varainte Dlys3 à cet effet, sans que ça soit vraiment convaincant.

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Mais justement le Dlys3 GHRP-6 coupe l'appétit alors que le GHRP-6 normal lui l'augmente, voilà. Les deux aident la sécrétion de la GH quoi que sac-de-merde mette en doute la varainte Dlys3 à cet effet, sans que ça soit vraiment convaincant.
:merci:pour les infos,,,:nice:
au fait,,d'ou vient son surnom,,,sac-de-merde???:tropdrole:

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'est cela,je suis en période de "cutt",alors j'ai choisis le DLYs3;je me pose la meme question par contre a propos de la sécrétion de GH et le DLYs3,le GHRP augmente la GH par le biais de la ghrelin,en la faisant augmenter,or le DLYs3 GHRP-6 fait baisser la ghrelin,alors,la sécrétion de GH est-elle la meme avec les 2 peptides???:huhuh:

Grunt76

Banni
C'est cela,je suis en période de "cutt",alors j'ai choisis le DLYs3;je me pose la meme question par contre a propos de la sécrétion de GH et le DLYs3,le GHRP augmente la GH par le biais de la ghrelin,en la faisant augmenter,or le DLYs3 GHRP-6 fait baisser la ghrelin,alors,la sécrétion de GH est-elle la meme avec les 2 peptides???:huhuh:
Il me semble avoir lu que le Dlys3 est un antagoniste sélectif de la ghrelin, au niveau de la pituitaire ou l'appétit est déclenché mais pas au niveau ou la GH est sécrétée...

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
voici ce que le chimiste m'a dit;
serieusement, je crois pas vraiment en peptide comme le igf et le ghrp et tout ces produit car il sont encore des nouvaux creeation on sais pas vraiment les effet positive ou negative la purete de ces produit sont encore inconnue tout les information donne sont decouvert avec des experience et non par etudes ou recherche, moi je te conseil d utiliser du vrai gh (hormone de croissance) car meme c est bon pour la sante car il va vraiment stimuler ton systeme et tout tes glandes et organes ,,,