GH4 - World on tour!

Jun Fan

MEMBRE APPROUVÉ
Désolé pour mon côté adolescent retardé, mais je me suis procuré ce jeux pour XBOX 360 à sa sortie dimanche !

Ce jeu est génial! Tout fonctionne à merveille! Les intruments sont super et les chansons aussi. On peut jouer; Ozzy ( Mr Croley, Crazy train ) , Eagles ( Hotel California ), Coldplay, Sting, Blondie, Linkin Park, Steely Dan, Bon Jovi et j'en passe!!!!

Le nouveau mode pour fabriquer les perso est génial!

Il y a même un mode studio pour les vrai de vrai!

Faut voir Kobe Bryant, Rodriguez, Phelps et Hawk s'y amuser!

http://www.youtube.com/watch?v=pWt5qGIEb28

À plus! Jun Fan

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
j'ai 30 ans et je joue aux jeux vidéos...comme dit watou, il n'a pas d'âge pour se faire plaisir....:eek:ki:

Jun Fan

MEMBRE APPROUVÉ
Famille!

Je dois vous dire, à mon plus grand plaisir, que même ma femme et mes deux filles ont embarqué dans cette aventure de guitar hero!

C'est un excellent jeux familial si on a un minimum de dextérité avec la guitare! Par contre, la batterie se maîtrise difficilement au départ, mais bon... il y a toujours un temps d'adaptation à chaque jeux!

À plus! Jun Fan

topless

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Effectivemment il n'y a pas d'age et heureusement.
La wi à plusieurs c'est sympa aussi (surtout tennis et bowling) mais il faut pousser les meubles sinon aie!

jacknare

MEMBRE APPROUVÉ
Moi j'ai 45 ans et j'aime bien me distraire avec la technologie c'est trippant au bout !!"!""!kool

Ultima pharma
ashop
from inside to you
coq musclé
roidsmania
Meditrope
muscleanabolics
Granabolic
buildblaster
europharmma
pharmacommunity
deuspower