gh

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
un copain a commencer la gh depuis 10 jour, il ressen deja les effet positif de celle-ci, mais depuis trois jour lorsquil se pique cela lui fait comme une petite piquure de moustique, un petit bouton de 3 cm de diametre.
a quoi cela pourrait il etre du??
moi je pense ke sa peut provenir de la fiole de clhorure de sodium qui est contaminé, c une fiole de 250 ml....
merci de me repondre

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Peut etre une boule du produit ??? Ca me le fais quand je m'injecte trop rapidement de l'insuline vu que sous cutanée ^^ ca arrive vite ces trucs lol apres je sais pas décrit peut etre un peu plus cette "boule"

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
beaucoup de personnes ont cette réaction, ça ne vient pas nécessairement du chlorure...

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO
petit rappel quand même , la gh (principalement de chine ) peut par son manque de pureté , provoquer l'arret totale de la secretion hormonale originel , les anticorps seront fabriqués par la mauvaise qualité de la gh , et les anticorps ne feront pas la difference a l'arret de celle ci.

alors la petite inflammation peut peut etre venir aussi de là. rien de sure mais....

cela rend l'absorption de cette GH dangereuse non?

peut tu en dire plus, quels dangers ?, si dangers il y a

filomec

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ma gh hypertropin après 7 jours de prise j ai fais une analyse de sang et mon taux était vraiment très haut donc elle est vrai mais avec elle j ai des petites rougeur a l endroit d injection et des doulleur articulere que je n ai pas avec la gh de pharmacie ; quelqun prend de l hypertropin ?

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
cela doit etre causé par des impurté, respect il bien le protocole d'injection

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
apparement ses boule proviendrai de la reaction chaud froid... a confirmer
sinon il a changer le lieu d injection car il s injectait toujour o meme endroit et cela n a pas refait de boule...
je voudrai savoir si quelqun pourrai m affirmé si la gh kefei est une 191 aa ou une 192 aa??

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO
apparement ses boule proviendrai de la reaction chaud froid... a confirmer
sinon il a changer le lieu d injection car il s injectait toujour o meme endroit et cela n a pas refait de boule...
je voudrai savoir si quelqun pourrai m affirmé si la gh kefei est une 191 aa ou une 192 aa??

Normalement c'est de la 191aa.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pour faire court, apres discution avec une eminente personne dans le milieu hormonal et anti age:
La chinoise, c'est de la PURE MERDE!
Cela confirme bien ce que je dis de cette gh depuis le début...

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
et à un prix abordable.

tu es magnifique ludo sur ton avatar ,pour avoir vu ludo l'ete dernier chez mon ami swat ,je peux vous dire qu'il est tres impressionnant ,massif ,dense et sec ,je me suis senti ridicule a cote :nice:

ludomax06

Bodybuilder
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Merci Doc, cette photo a été prise au grand prix de Carcassonne. Je fais tout pour continuer à progresser, tu pourras en juger si on se voit cet été.

ludomax06

Bodybuilder
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pour faire court, apres discution avec une eminente personne dans le milieu hormonal et anti age:
La chinoise, c'est de la PURE MERDE!
Cela confirme bien ce que je dis de cette gh depuis le début...

Comme l'a dit Filomec, un bon moyen pour voir si la GH est bonne, en dehors des effets, est de faire une analyse de sang, le taux d'igf 1, Somatomédine C doit monter assez vite. GH Chinoise ou pas.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Comme l'a dit Filomec, un bon moyen pour voir si la GH est bonne, en dehors des effets, est de faire une analyse de sang, le taux d'igf 1, Somatomédine C doit monter assez vite. GH Chinoise ou pas.

Je ne parle pas du ressenti des effets(et encore), mais de sa composition, sa fabrication etc...Ah, je ne dit pas pas que c'est pas de la GH....
Tu prend ton essence dans une vieile station service avec des cuves pourries, ca reste de l'essence, mais la qualité....
De toutes façons, faut pas se leurrer, la GH, c'est tres cher à la production, alors 1.20€ l'ui en etant passé par plusieurs vendeurs, faut pas rever...
Entre nous , toute la cam chinoise, que ce soit les voitures, les materiaux ( tiens, en vogue en ce moment, la truffe, 30fois moins chere), et tout le reste, c'est de la merde.Les matériaux utilisés sont de qualité médiocre, sans parler de la main d'oeuvre...Bref, quand on sait que la GH est quand meme "l'hormone de la vie", moi je ferai mon plein chez total....