gh quand??

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO
hello,

j'ai 32 ans je vomparable vous entend parler des bienfaits de ce prod apparemment rien de comparable avec les roids

quand conseillez vous d'y passer?

arrivé a quel potentiel?

a quel roid est ce mieux de combiner?

j'ai effectué des recherches sur tout le forum mais je ne suis tjrs pas sur.

je fini ma cure de 12 semaines de boldo/susta dans 15 jours (5kg pris et j'ai séche visuellement)

quand pourrais je faire une cure de hgh (sur 6 mois apparement), 4ui , certains disent ts les jours d'autres 5 jours semaines.

aidez moi svp?:wallbash:

kalimero

Membre du staff
SUPERMODO
la gh est donc moins nuisible que les roids????:???:

mais après ma cure d'anabo je dois faire une pause ou je peux attaquer pratiquement tout de suite.??

merci en tous cas j'avoue que j'y pense.:D

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Oui , avec la GH , tu n'as pas les effets secondaires des stéros , les gains obtenus restent acquis , pas besoin de protecs et relance.
Oui , tu peux la commencer après ta cure d'anabo sans problèmes.

kalimero

Membre du staff
SUPERMODO
merci Lebearnais j'ai lu pas mal de tes posts là dessus

j'avoue etre impressionné par ton physique

mais autre question lorsque l'on a fini une cure de hgh on repart sur une cure d'anabos ou on se mets off pour un moment??:???:

si je prends de la kefei par exemple pendant 6 mois je dosi prendre qulle dose de testo

j'ai l'impression que tout le monde laisse tomber les steroids pour la gh???

kalimero

Membre du staff
SUPERMODO
ok pour la gh ca me tente grave,

j'aimerais faire 6 mois a 4ui tous les 2 jours (j'ai vu un post de Lebearnais la dessus)

par contre j'ai lu que certains faisaient des cures de 2 mois a l'igf 1 (j'ai lu plusieurs post de Grunt dessus)

mais y a t il une difference entre igf 1 et igf 1lr3 (c'est peut être débile)

merci de m'éclairer.:yourock:

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ok pour la gh ca me tente grave,

j'aimerais faire 6 mois a 4ui tous les 2 jours (j'ai vu un post de Lebearnais la dessus)

par contre j'ai lu que certains faisaient des cures de 2 mois a l'igf 1 (j'ai lu plusieurs post de Grunt dessus)

mais y a t il une difference entre igf 1 et igf 1lr3 (c'est peut être débile)

merci de m'éclairer.:yourock:
C'est la même chose.

kalimero

Membre du staff
SUPERMODO
ok, mais je peux faire des cures de 2 mois c'est ca? (d'après ce que j'ai lu)

mais avec roids et comment?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Le mieux serait de prendre de la GH non stop toute l'année et d'y inclure 2 voir 3 cures de stéros maximum.
La GH crée de nouvelles cellules musculaires et les stéros augmentent leur volume en quelque sorte , donc une combinaison des 2 est un must.

Autre solution ou solution complémentaire , c'est de prendre de la GH non stop toute l'année et d'y rajouter des cures d'IGF1 LR3 pendant des périodes de 4 semaines séparées de 4 semaines et de recommencer le cycle.

Enfin le must suprème , c'est de combiner GH , IGF1LR3 et PEG MGF , IGF et MGF sur des périodes de 4 semaines , ou 4 semaines IGF suivies de 4 semaines MGF.

Concernant les doses de testo avec la GH , je suis pour 1 inject de testo énanthate tous les 10 à 15 jours mais ce protocole s'appliquerait plus à des hommes de plus de 40 ans.

kalimero

Membre du staff
SUPERMODO
donc ok mais prendre igf 1 seul ou avec de la testo n'a pas d'interet?§

:sad:

merci en tous cas je pense que je vais essayer pendant 6 mois avec de l'enantahte 1injection/semaine

au fait quelle quantité?

au fait mois si je compare a la premiere cure de Lebearnais cela revient moins cher que des steroids (kefei**

c'est a dire 4ui ts les 2 jours on va dire donc 4 jours/ semaine soit 64 ui /semaine sur 6 mois.

derniere question 32 ans c'est pas trop jeune?:shutup:

kalimero

Membre du staff
SUPERMODO
pas faux c'est pour cela que j'arrete:shutup:

la peur n'evite pas le danger

gh pendant 6 mois je vais commander et vous tiendrais au courant:shithappen::perdu:

pharmacommunity
coq musclé
Ultima pharma
from inside to you
ashop
muscleanabolics
Granabolic
europharmma
Meditrope
roidsmania
deuspower

Derniers messages