gestion nervosité et tension en cure...

ramolo

MEMBRE APPROUVÉ
simplement un petit post pour demander si vous aussi... vous avez des "problemes " de nervosité...
si il vous arrive de vous ''emporter " facilement pendant votre cycle..
surtout avec la testo... et si oui... comment le gerer vous...merci et bon dimanche

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Re : gestion nervosité et tension en cure...

simplement un petit post pour demander si vous aussi... vous avez des "problemes " de nervosité...
surtout avec la testo... et si oui... comment le gerer vous...merci et bon dimanche
oui ça m'arrive! Donc pour pallier à ça je tue des gens:booty::booty:
Plus sérieusement, j'essaie de faire un peu de yoga et si ça marche pas j'ai un sac de frappe qui ne demande que ça.

ramolo

MEMBRE APPROUVÉ

u veux dire que ton sac de frappe fait du yoga?????;)

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Oui mais malheureusement pour moi ces problème sont toutes l'année chez moi et ce depuis que je suis né...
Pour gérer ça, il y a les murs qui m'aident... Si les murs sont trop loin, c'est le sol qui en fais les frais...:malade: :sad:
Ps: heureusement que les murs ne sont pas vivant sinon ça ferais un moment que je pris une balle entre les deux yeux de leurs part...