Gélules de caféine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

manlook

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bonjour a tous

j'ai acheté pour essayer et car je n'aime pas le café

j'ai testé ca hier et avant hier

je trouve que ca marche plutot pas mal mais quand je prend une gélule j'ai un effet plutot bizarre

j'ai l'impression de planer pendant bien 20mn et je transpire pas mal aussi au bout de 20mn je n'ai plus cet effet du tout donc aucun probleme mais je voulais savoir si quelqu'un sait de quoi ca peut venir ?

sinon vous en pensez quoi vous de prendre ce genre de suppléments ?

Danny

デスノート
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Gélules de caféine

Bonjour Namlouk,

pourrais-tu préciser quelle genre, marque, dosage et composition de ces gélules ? Sinon, tremblements, et sueur, semblent être les effets secondaires de la caféine, les Mem's plus chevronnés que moi te le confirmeront. Et une gélule de caféine n'a rien à voir avec le café du comptoir. Tout du moins. Maintenant l'effet planant de la caféine...

Le lien vers Wikipedia (cela vaut ce que cela vaut).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Caféine

Dernière modification par un modérateur:

balbao

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

bonjour a tous

j'ai acheté pour essayer et car je n'aime pas le café

j'ai testé ca hier et avant hier

je trouve que ca marche plutot pas mal mais quand je prend une gélule j'ai un effet plutot bizarre

j'ai l'impression de planer pendant bien 20mn et je transpire pas mal aussi au bout de 20mn je n'ai plus cet effet du tout donc aucun probleme mais je voulais savoir si quelqu'un sait de quoi ca peut venir ?

sinon vous en pensez quoi vous de prendre ce genre de suppléments ?
cela peut venir d' un surdosage

Strong-GearXXL

Team Monguidon
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je prends 3X200MG de cafeine et 500MGde thé vert chaque jours d entrainement ca cest la bonne dose pour moi

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je prends 3X200MG de cafeine et 500MGde thé vert chaque jours d entrainement ca cest la bonne dose pour moi

C 'est ce que je prends aussi en phase de sèche 30 minutes avant mon cardio et ça me fait un bon boost pour bruler le gras .

elpara6931

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

pareille pour moi ,elle Augmente le métabolisme de base, les dépenses énergétiques et la mobilisation des graisses, dûs à la présence d'acide chlorogénique.

sparte

MEMBRE APPROUVÉ

perso j'utilise le stacker4 que je trouve vraiment performant il contient en autre 300mg de caffeine anhydrous par gélule ! j'en prend 2 au petit dèj et 2 autres 30mn avant le training auquel je rajoute 1g d'acétyl carnitine et 1g de vitamine c ça augmente très bien mon métabolisme et me donne une super pêche quand je suit en sèche . (toutefois je ne recommande pas se dosage qui est un peut élevé) .

captain

MEMBRE APPROUVÉ

Bonjour,

Je prends aussi 400mg 1/2 heure avant le training et j'en ressent bien les effets.
A côté je suis aussi accroc au café avec 4-6 tasses jusqu'à 15h.

manlook

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

salut merci pour vos réponses

l'effet se fait de moins en moins présent

c'est des gellules de 200 mg

j'en ai pris une avant la séance aujourd'hui ca m'a donné du jus

et puis ca me fait faire de sacrées économies moi qui prenait régulièrement une canette de red bull avant la séance...

bimo

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

La caféine est excellente pour booster sa séance intense en muscu ou cardio.Cependant comme chacun est différent, on doit trouver le bon dosage qui nous correspond, tout en sachant que le corps s habitue très vite à l'effet de la caféine donc on a pas le même boost qu'aux premières prises.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses