Gamers ici?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut les potos, si y'a des connaisseurs, je détaille:
Je veux me mettre à jouer un peu, pas lesmoyens d'acheter console, alors j'ai trouvé une carte graphique sympa, je vous expose ma cofig, dites moi si c'est suffisant pour faire tourner des jeux actuels, merci.
Je suis pas un fou, juste tourner sans bugs!

Windows Vista® Édition Familiale Premium
Authentique 32 bits
Processeurs Processeur Intel® Core™ 2 Quad Q6600 2.4ghz

Chipset Intel® G33 Express

Mémoire 3 Go SDRAM DDR-2

Stockage 320 Go Disque dur SATA 3G (7200 tours/min)
partition jusqu'à 10 Go pour la récupération du système
Graveur de DVD sata double couche supportant la
technologie LightScribe

Lecteur de cartes mémoire 15 en 1

Communication Interface réseau Ethernet 10/100/1000BT intégrée

PowerColor ATI Radeon Play! HD 4850 512 Mo GDDR3 - Carte graphique PCI Express 16x - TV-out DVI - HDMI - Display Port Jusqu'à un total de 1023 MB de mémoire vidéo
allouée par Windows Vista® dont 256 MB dédiée

Son Intel® High Definition Audio 7.1

2 ports audio en façade, 6 ports audio analogiques à
l'arrière et 2 ports audio numériques à l'arrière

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J'ai pris la HD 4850 avec un ventilo en plus, comment puis je la brancher et la configurer pour en tirer le meilleur parti?

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J'ai pris la HD 4850 avec un ventilo en plus, comment puis je la brancher et la configurer pour en tirer le meilleur parti?
Beh branché c'est dans le port PCI-e :) apres la configuré ca serait l'overclocké la c'est tres delicat je ne te conseille pas d'y touché pour le moment vois deja comment elle fonctionne comme ca sur les jeux que tu veux utiliser ^^.

Apres si tu veux je pourrai t'aider a l'overclocké mais pour le moment je pense pas que t'en ai besoin :).

Tu veux jouer sur quels jeux aufait :D ?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
...

ben sans etre ceinture noire d'ordi je pense que ta conig' est plus que correcte pour faire tourner les jeux actuels

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C'est pas de l'esbrouf lool c'est que certain vieu coucou ca leur fait du bien ^^ j'ai eu reussi a faire des choses de taré en overclockant un systeme c'etait pas mal :D, la j'ai monter mon E6750 a 3ghz de facon fiable et il ne chauffe pas trop :) donc ca va, carte graphique j'y touche pas ma 8800GT me suffit amplement je l'ai watercoolé integralement mon coucou aussi donc plus un bruit :p

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Merci pour vos réponses, je la laisserai comme ça voir comme ça tourne. J'ai bien flashé sur farcryII et resistance/

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Merci pour vos réponses, je la laisserai comme ça voir comme ça tourne. J'ai bien flashé sur farcryII et resistance/
Far cry 2 est super bien optimisé ;) t'aura pas de mal a le faire tourné :) Si tu veux j'ai le pack collector :D (utilisé une fois) ^^

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je sais pas j'ai absolument rien ouver :D juste le jeu pour l'install lol
Je dirai dans les 40€ :) le cd a quelques petite rayure sans gravité c'est a cause de mon lecteur CD que je dois netoyer :) mais il marche SANS probleme :D viens en MP si ca t'interresse ;)

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
arf, non désolé, j'ai le jeu neuf à 39€ livraison gratuite. Et comme il n'y a que le jeu qui m'interesse!
Merci quand meme poto

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
A propos, je sais que c'est pas légal:monoeil:
Mais est il possible de telecharger des jeux, comme pour les divix etc?

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C'est cool mininova, mais je comprend pas assez, y a peu de versions francaises...

ashop
deuspower
Meditrope
Ultima pharma
pharmacommunity
from inside to you
coq musclé
roidsmania
muscleanabolics
buildblaster
europharmma
Granabolic