future cure

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
voila apres m'etre enormement renseigné sur le sujet,n'etre pas totalement novice non plus,mais avoir eu tellement d'avis divergeants que je suis un peu paumé,je vous demande un petit conseil,voila je suis a76kg pour 1m70 5 bonnes années de muscule et je souhaite gagner encore un peu,un bon 80 kg me parait envisageable,j'aimerais savoir ce que vous me conseilleriiez ?
merci

Grunt76

Banni
Une bonne diète, un bon programme d'entraînement sérieux et de haut niveau, ainsi qu'une cure d'anabolisants.

As-tu déjà engagé un professionnel pour te guider?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
...

engagé quelqu'un non mais je m'entrainais avec des mecs hyper serieux et classés ifbb (Delhoume,Piat,Guillemin...)pour tout ce qui est entrainement,diet y'a pas de soucis je pense,par contre niveau anabo ca risque de coincer par ce qu'avec tout et son contraire que j'entends de ci de la c'est pas evident de se trouver une cure appropriée

Grunt76

Banni
Je veux pas paraître décevant mais avec un excellent entraînement et une diète sérieusement étudiée, tu devrais pouvoir faire les 80kg SEC SEC SEC à 1m70 SANS AUCUN ANABOLISANT. Surtout avec 5 ans d'expérience.

Y'a quelque chose qui cloche à mon avis. Soit ta diète, soit ton entraînement sont pas ce qu'ils devraient être, soit tu as la génétique d'un anorexique professionel... :devil:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
...

on va tenter une petite prise de masse a l'ancienne bonne alim + gainer apres on verra bien...remarque maintenant que j'ai une vie 'sedentaire' ca risque d'etre beaucoup plus simple pour manger qu'avant...on verra bien verdict d'ici quelques mois

Status
Pas ouvert à d'autres réponses