Fsh élevée

tiamatt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonjour cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum.
J'ai des problèmes hormonaux sévères et je une infertilité sûrement du stéroïdes, je voulais savoir si vous connaissiez un très bon endocrinologue Qui connaît les stéroïdes et leurs effets dans la région PACA.
Merci d'avance.
 

Gregorius

Apprenti chimiste
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut
J’étais en azoospermie à cause des aas et j’ai décidé de faire une power pct avec hmg pour refaire partir la machine.

J’ai vu un endo bien calé sur Lyon qui m’a donné le choix. Attendre de faire descendre mon taux exogène par palier et faire ma pct.

A tu fais un spermogramme ?
 

tiamatt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pour la petite histoire j'ai fait une hépatite médicamenteuse à cause des stéroïdes en 2016 ( un cycle de turinabol à 60 mg /j) sur 6 semaine au bout de 5 semaines j'avais la bouche pâteuse et d'un coup grosse fatigue, en deux jours j'ai été hospitalisé, plus de 500 en transaminase et 400 en biliburine, une semaine après et 10 kg en moins la biliburine étais à plus de 600... Très grosse jaunisse, énorme perte de poids, j'étais à 108 kg propre je fini à 85 gras en 1 mois, hépatite donc aucun médicament possible (bye bye pct) comme si une hépatite étais pas suffisante je me tape un crash hormonal avec des niveaux de testostérone d'une fillette de 9 ans.
Plus de libido, plus de force, plus d'énergie, dépression etc... Les médecin et endocrinologue ne me prescrivent rien car il ont peur pour mon foie ( il m'a fallu 16 mois pour récupérer des valeurs normal)
L'endocrinologue me prescrit juste de la vitamine E...
Au bout de 2 ans et sans aucune libido je décide de faire à ma sauce, je vais voir un généraliste (sympa) je lui demande de me prescrire du hcg et clomid. Un mois et demi plus tard ma testostérone remonte à des niveau acceptable, sous traitement m'a libido reviens (pour redescendre plus tard)
Entre temps avec m'a femme ont essaie de faire un enfant mais sa prend pas.
Je fait un spermogramme = azoospermie.
On se fait suivre par la PMA de l'hôpital fosh, avec andocrinogue bouchar, urologue Izar (très bon urologue à mes yeux) un petit touché rectal plus de tard, pas de de problème de prostate, examen testicule pas d'anomalie couillonale, il trouve rien sauf fsh très élevé et estradriol plus élevé que la normal. Testostérone un peut basse.
Pour bouchar soit disant grand endocrinologue on peut rien faire et puis pense pas que ce soit les stéroïdes la cause... On me fait 50000 examens, caryotipe etc... Rien
Perso moi une arospermie et une fsh élevée sa me fait penser que les noisettes fonctionne pas ou mal et que l'hypophyse surproduit de la fsh pour augmenter le signal de production.
Je suis pas médecin mais moi en tant que médecin je vois une fsh élevé je me dit que faut trouver un moyen de règler ça même si je règle pas l'azoospermie....
Je voudrais trouver un endocrinologue qui si connaisse en pathologie du auc stéroïdes, un pro qui s'intéressent à son patient et qui cherche à régler les problème et pas dise on peut rien faire...
Je doit me faire faire une biopsie par Izar pour rechercher des spermatozoïdes mais me faire ouvrir la couille comme un litchi pour rien sa m'enmerde un peut.. . J'aurais voulue un traitement pour régler ces problème avant de me faire biopsieri.
 

Gregorius

Apprenti chimiste
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Franchement, trouver un endo calé sur les aas et les crash ça va être compliqué et long.

Maintenant rien ne t’empêche de te faire toi même une power avec hmg. Tes valeurs hépatiques sont de nouveaux dans la norme ? Tu a plus de séquelles ?

J’ai vu un batard de Uro qui m’a dit que j’étais en azoospermie sûrement depuis la naissance et que si je voulais un gosse fallait voir pour adopter....

Donc aujourd’hui et après ma pct je suis fière d’avoir réussi seul.
Je suis en pma aussi avec ma femme parce que Ironie du sort elle peut pas en avoir naturellement.

Au centre elle est épatée de voir de où je suis parti et les résultats que j’ai aujourd’hui
 

tiamatt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pareil pour moi on me dit que j'étais sûrement de naissance, c'est possible, mais bon la coïncidence est un peu énorme... Crash hormonal, fsh élevé, ma testo est basse, mes oestradriol élevée. J'ai pas de libido, pas d'envie de sex, j'ai du mal à bander mais ça c'est sûrement du au manque denvie. Avant la cure j'étais à 8 ans de muscu sans produit, j'avais un très bon physique je faisais des prise de sang de temps en temps et j'avais des niveaux de testo au dessus des valeurs max. Pas de souci d'estrogene, pas de fsh élevée. J'étais beaucoup plus viril ! Plus de confiance, plus d'énergie, toujours envie de sex, aucun souci d'érection.. . Plus intelligent aussi... Alors ça je m'explique pas forcément, peut être un changement de chimie du cerveaux, changement de profil de neurotransmetteur je sais pas ( swat si tu t'y connais je serais heureux d'avoir ton avis).
En tout les cas j'étais une personne beaucoup plus intelligente avant, plus réactive plus intuitive et créatif. Je suis pas le seul à le voir, ma femme me trouve clairement plus con
 

tiamatt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Tu avais des problème de taux hormonaux en plus de ton azoospermie ?
 

tiamatt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Mes taux pour mon foie sont bon, je bois pas d'alcool, je fume pas, séquelle si j'ai une testo basse, pas libido, je suis sous cialis, j'ai une physique de merde et je mal au dos
 

Nass31

MEMBRE APPROUVÉ
Bonsoir tiamatt,

Malgré je que n'ai jamais touché au aas je comprends un peu ce que tu peut vivre...

Courage mon gars lâche rien .

Comme la dis greg précédemment les andro / endocrinologue bon sont extrêmement durs a trouver.

Généralement les passionnés comme nous via des entraide de communauté comme MeM et notre apprentissage autodidacte de la science sportive et hormonale peuvent s'en sortir avec de la patience et quelques actions d'automédication !

Voici un exemple de cocktail spécial réveil axe hpta + "balloches"


Recette Mix spécial couilles / ovaires fatigué que je me suis concocté et cela marche ( en tous cas pour moi )

Sa donne :
Une injection Sous cutanée de 100 mcg de decapeptyl

Ensuite:

Matin :
500 mg de vitamine C a base d'acerola bio
3 grammes de bisglycinate de magnésium
25mg de bisglycinate de zinc
30ml d'ariginine veyron
200 mcg de sélénium
6mg de bore
1 gramme de taurine
6000ui de vitamine D
100ui de vitamine K2
500mg de vitamine E (Toco 500)
5mg acide folique (B9)

Soir:

1 gramme de bisglycinate de magnésium
3 grammes de taurine
30 ml d'ariginine veyron
25 mg de bisglycinate de zinc

Couplés a 25 mg de clomid + proviron 25 mg matin et soir

+ Aromasine(exemestane) 25mg tout les 3jours.

Pendant 60 jours

Je ne te garantie pas que ça marchera a % mais il y en as de fortes chances.

Amicalement Nasser
 
Dernière édition:

tiamatt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Nasser merci d'avoir pris le temps de me répondre. Tu avais une azoospermie sans prise de stéroïdes ?
Tu connais d'autres personne a avoir tester ton protocole ? Tu la fait sur combien de semaine ? Quelle est ont été les résultats mesurable ? ( augmentation de testo, baisse des oetradriol...) le clomid j'en ai, le proviron pas pour le moment, le reste tu peut l'avoir en pharmacie sans ordonnance ?
 

Nass31

MEMBRE APPROUVÉ
Non une oligospermie ( manque de tétards) + necrospermie ( beaucoup de tétards morts a l'éjaculation)

Oui je n'ai encore jamais touché au stéroïdes.

Le proviron c'est un ug que tu pourras le trouver et le decapeptyl + l'aromasine ton généraliste pourras te le prescrire si il n'est pas trop con.

Je lai fait perso sur 12 semaines .

Mes problèmes a moi sont la testo libre / biodisponible qui sont dans les choux avec comme symptômes fatigue , nervosité extrême , pas de libido , anorgasmie ( quasi pas de plaisir a l'éjaculation) et problèmes de sommeil avec la récupération dégueulasse après sport qui s'en suis.

Voici mon post sur le forum :


Tu pourras peu être y apprendre des choses :)
 
Top