friteuse sans huile

roro0195

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut les poto voila j'ai acheté une friteuse sans huile et ce soir je l'ai testé et bien c'est terrible !!!
quand on la acheté j'y croyais pas trop et ben franchement j'ai été surpris .
on peux faire cuir de la viande du poisson des légumes et tout ça avec une cuillère d'huile (olive,noix...)
est ce que quelqu'un aurait quelques recette avec cette machine ?

roro0195

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ouai clair je te la conseille choa mais bon c'est un budget 150 en solde:rockit:

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
oaui mais bon je pense que le jeu en vaut la chandelle ^^ parce que bouffer des frites cuites a l'huile c'est pas tres tres bon looool :D

roro0195

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
oouai mais bon 1 cuillère à soupe d'huile pour 1 kilo de pomme de terre pour moi ça n'a pas l'air gras

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
oouai mais bon 1 cuillère à soupe d'huile pour 1 kilo de pomme de terre pour moi ça n'a pas l'air gras
Oui je me suis mal exprimé :D je dis que c'est mieu d'en manger avec UNE cuillere a soupe que 3 a 4litres d'huile OMG !!!! lol :p

Sard

MEMBRE APPROUVÉ
C'est l'avenir ça
Mais les frites, elles ont le même goût que les frites normales?

roro0195

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
moi personnellement je les préfère parce qu'il y a pas le gout d'huile de frite usée tu sais au bout d'un moment l'huile noirci

elle croustilles à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur.

shark

fanatique!!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je ne mange jamais de frites:mdr Avec cette methode ce ne serait plus mauvais d'en manger:???:

Mhansolo

MEMBRE APPROUVÉ
Pour faire cuire dans une poêle sans matière grasse et O calorie il existe le produit "PAM" ; vous pouvez le trouver facilement sur le net ;)