Frank

Frank

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour tous,

Il est a peu près temps que je vous montre mon évolution je suis parti de très loin, je pèsait environ 155 lbs et maintenant je suis a 226lbs. Lorsque j'ai commencer, je n'avais aucune idée de ce que c'est de manger! J'ai du m'y habituer, je m'entrainait en fou mais j'avais peur de manger une pomme en sortant du gym :colere: (singlé) maintenant j'ai compris que ca me prends 350 grammes de protéine quotidiennemen et non pas par mois! alors voici!

Moi il y a 2 ans

http://i54.photobucket.com/albums/g118/BlackEk98/TextedHenri_Jacqueline-1.jpg

Moi Maintenant

http://i54.photobucket.com/albums/g118/BlackEk98/Moi/TextedHenri_Jacqueline002.jpg

http://i54.photobucket.com/albums/g118/BlackEk98/Moi/TextedHenri_Jacqueline001-1.jpg

http://i54.photobucket.com/albums/g118/BlackEk98/Moi/TextedHenri_Jacqueline005.jpg

C'est tout pour l'instant j'vais assayer d'avoir de meilleures photo bientôt!

I

invité

Guest
bonne métamorphose, continue comme cel tu es sur la bonne voie ;)

Sard

MEMBRE APPROUVÉ
Tu as pris de la masse, ça c'est indéniable, mais tu es vachement moins sec!
Une petite seche est programmée d'ici peu?

Frank

MEMBRE APPROUVÉ
Tu as pris de la masse, ça c'est indéniable, mais tu es vachement moins sec!
Une petite seche est programmée d'ici peu?
Non pas pour l'instant, je suis a 14% maintenant, j'ai une compétition prévue en juin 2009, je vais être off season encore jusqu'en mars ou j'attaquerai la sèche. Pour l'instant je vais commencer mi-septembre une petite cure en masse pour travailler mes points faibles. Je vais assayer de garder le même pourcentage de gras que j'ai en ce moment.

Ce sera ma première competition, j'ai des gens compétants qui vont travailler avec moi je devrais faire énorméments de progrets. Jusqu'a date je travaillais seul et j'ai fait du bon travail, avec mon préparateur se devrait être parfait.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Non pas pour l'instant, je suis a 14% maintenant, j'ai une compétition prévue en juin 2009, je vais être off season encore jusqu'en mars ou j'attaquerai la sèche. Pour l'instant je vais commencer mi-septembre une petite cure en masse pour travailler mes points faibles. Je vais assayer de garder le même pourcentage de gras que j'ai en ce moment.

Ce sera ma première competition, j'ai des gens compétants qui vont travailler avec moi je devrais faire énorméments de progrets. Jusqu'a date je travaillais seul et j'ai fait du bon travail, avec mon préparateur se devrait être parfait.
Si tu as la GRANDE chance d'avoir un préparateur, tout va rouler

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Préparateur = 0 stress
Comme te le dit Choa, ça n'a l'air de rien mais ça te dégage de tout un tas de trucs. En gros, tu te concentre sur l'essentiel.
Je pense que les gains seront au rendez-vous.

I

invité

Guest

Toi et moi serons à la même compétition, je vois. Probablement pas la même catégorie, une chance pour toi... :glup:

Frank

MEMBRE APPROUVÉ
Toi et moi serons à la même compétition, je vois. Probablement pas la même catégorie, une chance pour toi... :glup:
Montreal classic, ouais! Je prévoit entrer light heavy weight a environ 195lbs (C'est le target) Pour le reste j'écoute et j'obéis d'ici la dès que je commence ma prep je pense comme un robot!

I

invité

Guest
d'ailleurs vivement cette compétition qu'on voit notre grunt adoré tout sec :youpi:
Ah oui ça s'en vient... Je suis à 10 semaines moins un jour... Commencé le cardio aujourd'hui...

J'ai hâte d'avoir la forme oooooh que oui.... :youpi:

Meditrope
pharmacommunity
roidsmania
muscleanabolics
europharmma
coq musclé
ashop
Ultima pharma
Granabolic
deuspower
buildblaster