fracture

Khan

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Que me conseillez vous pour résorber une fracture plus rapidement ?

Je cherche pas le produit miracle mais quelque chose pour me consolider plus vite.

Comme tu le dis, il n'y a pas de produit miracle. La GH peut t'aider mais c'est pas garanti à 100%. Je vais faire des recherches et voir si je trouve des études sur le sujet.

Bob Paris

MEMBRE APPROUVÉ
Il s'agit du fracture de quel type?

Si il s'agit d'une fracture sans trop de gravité surout ne l'immobilise pas et fait travailler les structures autour de la fracture.Tente de la mobiliser le plus rapidement possible.

Niveau produits je vois pas ce qui pourrait t'aider.La Gh surement, le dianabol peut etre vu qu'il fixe bien le calcium.

eileen

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Une bonne alimentation saine, riche en calcium. Ne pas trops précipiter les
choses. Laisser faire son corps.

Mieux laisser passer un peu de temps que la fracture soit mal consolidée.

C' est sûr que c' est stressant lorsque tu pratiques la muscu et qu' à cause d' une blessure, tu ne peux plus t' entrîner comme tu veux.

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je suis d'accord avec Eileen, la seule solution c'est du calcium (dans le cadre d'une bonne diète), du repos et de la patience.
Si tu forces trop rapidement dessus, c'est un coup avec pas mal de séquelles plus tard (je parle en connaissance de cause).
Désolé, mais il n'y a vraiment aucun produit miracle por ça.

Khan

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c'est une fracture de l'arc vertébral entre S1 et L5.Le déca ça peut pas m'aider ?parce que je suis pas assez expérimenté pour utiliser de la GH

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Une fracture de l'arc vertébrale? Qu'est-ce qui te fais dire que t'as une fracture entre les vertébres lombaire et du saccrum?

Je crois que c'est un peu illusoire de demander un produit qui pourrait aider à consolider une telle fracture!

Un médecin ou un chiro serait mieux placé pour te donner des conseils que N'IMPORTE qui sur ce forum!!!

Khan

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
j'ai déjà vu mon médecin et fais des radio et même vu un ostéopathe et samedi matin je vais faire une IRM pour voir plus en détails la chose.

Je précise que je ne suis pas paralysé du tout je bouge et je m'entraine avec une ceinture en permanence, aucun des deux médecins de ne la interdit.Je dois juste éviter certains mouvements.

Si je fais cette demande c'est juste pour un plus

Bob Paris

MEMBRE APPROUVÉ
Je suis pas d'accord pour le calcium ni pour les produits, je pensais pas à ce type de fracture.

Je dirai plutot l'inverse laisse faire tout naturellement car surout si c'est une fracture de l'arc vértébral(d'ailleur c'est l'arc de S1 ou de L5?), avec des produits qui fixerai le calcium et du calcium tu risquerai de faire des cals osseux en boostant le processus de remaniement osseux.
Et un cal à ce niveau pourrait provoquer une baisse de la mobilité.Pas génant sur un fémur, mais sur le rachis c'est différent.

Au final je te conseil de ne rien prendre, évite de forcer sur cette portion mais ne la paralise pas, enlève ta ceinture et soigne tes mouvement, la ceinture c'est pas une excuse pour faire des mouvements dans une forme dégueux et personnelement je suis pas convaincu de l'utilité de la ceinture...
Evidement ca tombe sous le sens tire trop fort à la muscu sur cette portion en attendant.

Khan

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Voilà un schéma pour mieux montrer ou ça se situe, il faut zoomer j'ai rien de mieux

Pièces jointes

• spondylolysis-listhesis.jpg
    spondylolysis-listhesis.jpg
    15.5 KB · Affichages: 56

strumit

Banni
c'est ce que l'on appelle une lyse isthmique.
Le mieux serait de nous dire ce qu'il y a de marqué sur le compte rendu de radio, voire de scanner.
Je connais bien ce genre de lésion, je suis ostéopathe...
Merci de précisera fin de se faire un idée et de pouvoir t'aider, en fonction!!
A+

Khan

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
voilà: " Il existe une hyper lordose lombaire avec spondylolisthésis antérieur de 2 à 3 mm de L5 sur S1 en rapport avec une fissuration isthmique bilatérale, ce qui entraine une discopathie sous jacente.Celà justifie un contrôle scannographique de deuxième intention. "