force-atlantis

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : force-atlantis

Vous n'auriez pas un site pour une barre EZ ! LOL je suis encore la dessus moi depuis un moment
Mais une EZ potable et pas trop cher si il y a :) :) :) :eek:

I

invité

Guest

Qui veut porter ça?

Ça fait chic non?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ben au salon bodyfitness à Paris y'en a un paquet de cassos qui on ce genre de daube sur le dos, putain la dernière fois que j'y suis allé j'avais honte pour certains....

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ben au salon bodyfitness à Paris y'en a un paquet de cassos qui on ce genre de daube sur le dos, putain la dernière fois que j'y suis allé j'avais honte pour certains....

yalouz c'est vraiment minable...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

très cher et qualité relativement discutable, à éviter sauf pour le kéké moyen.

jerem

MEMBRE APPROUVÉ

moi je dis vive adidas^^
surtout pour les fringues haltero ils sont o top^^

I

invité

Guest

Ici on trouve presque plus de vêtements de sport en coton, y'a que le synthétique hyper-mince, celui qui sent la transpiration en 5 minutes... :idkw

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Hyper mince et surtout qui respire pas ! Je creve de chaud dans ce genre de vetement..... Mais bon on fait avec defois quand y'a que ca loool :D

gokane

MEMBRE APPROUVÉ

Oui c'est clair y a du bon matos. Je pense que je vais commander des bandes pour les poignets.

idem j'ai commander mé bande de poignet et genoux sur ce cite , apré les équipement style banc pour force atlétique , jeux de poid etcc sa coute la peau des rouleau , le banc c'est 900 euro , et le kit barre olympique + poid en acier ( 160 kg ) il y en a pour 1600 euro :smiles-disgust:

I

invité

Guest

idem j'ai commander mé bande de poignet et genoux sur ce cite , apré les équipement style banc pour force atlétique , jeux de poid etcc sa coute la peau des rouleau , le banc c'est 900 euro , et le kit barre olympique + poid en acier ( 160 kg ) il y en a pour 1600 euro :smiles-disgust:

Ils sont fous, c'est abuser là.