Force anavar

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonjour tout le monde, je suis actuellement en sèche et j'ai commencé un "cycle" anavar depuis 3 semaines mais je n'est aucunement gagné de force.. Est-ce du au fait que je ne consomme pas d'hydrates? (je prend du vitargo pendant et après). Faut-il peut-être plus de temps pour que le produit agisse?
Ou alors peut-être que le produit est faux...
Merci de me dire ce vous pensez les gars:passur:

Dernière édition par un modérateur:

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Force anavar

oh oh pardon!Chui désolé

Dernière édition par un modérateur:

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

d acord avec kipou
Pour les dosages j ai connu des type qui prenais 120 mg donc c peut erte du aux dosage ,perso j ai jammais utiliser donc je ne peut pas en dire plus

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Bon je vais passer à 70mg par jour voir si je ressent quelque chose!

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Alors pour tes dossage t en est ou l ami, as tu enfin un bon resentis ?

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

70mg/j et rien de plus... sniff je vais voir si cette semaine y a changement.... Je comprends pas.

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

l anavar ne me donne pas plus de force a 60 mg /jouir
bha comme j ai, plus haut j en connais qui se tape 120 mg mais bon je n ai jamis utilisé ce prod donc.Je peu si tu veu demandé a la salle la quantité et quelle pharma il utilise

Strong-GearXXL

Team Monguidon
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ton avanar c est de la merde ou alors tu ne reagi pas a ce prod faut pas chercher plus loing 70mg c est deja tres bien

topless

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Oui, même 50mg c'est bien! Pareil, je pense que le problème vient plutot de la qualité de ton produit...

bylkus

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

le anavar tu peu dosé a 0.125 par kg de poid de corp ex: pour quelqun de 100kg 125mg/jour ...
Excuse moi mais si on prend ton modèle 0.125mg par kilos de corps, pour un mec de 100 kilos ca fait : 100 x 0.125 = 12.5mg

Tu voulais peut etre dire 1.25mg par kilos de corps...

Si je suis ton modèle un mec de 85 kilos devrais prendre 106 grammes de anavar.

On a certainemant pas besoin d'un tel dosage vu le prix mieux vaut coupler avec d'autres produits et rester sur des dosages conventionels.

bylkus

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Yen a bien qui ressente rien avec 50mg de diana...les produits ne sont qu'un plus un coup de pouce pour franchir un pallier...

Si l'essentiel n'est pas fait naturellement avec diet, train et repos il ne faut rien attendre du traitement aux stéroides.

D'autant plus que anavar est connu pour être soft.

Donc ca ne me surprend aucunement qu'une personne ne ressente ou ne réagissent pas à un produit aux dosages recommandées.