Flébitte et creatine

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je s'es pas si je dois le poster là ou sur la section humour mais j'ai peu être mon idée sur la question , hier je suis aller acheter ma presse à 45 dans un club vers Montpellier ou je connais bien et le ga de la salle qui est aussi infirmier au urgence et qui s'es que je prend de temps à autre des stéroïdes ma avertie sur la créatine ou peu être une mauvaise qualité acheter à inter-sport qui aurait provoquer 3 cas de phlébite à sa connaissance et une dans son club sur des gas qui ne prenaient rien d'autre et ses confirmer , pour moi la raison est une telle méconnaissance de la diet est peu être une explication si il y a une forte deshydratation car les gas ne boivent peu être pas suffisamment vue leur manque d'expérience peu être une raison mais sérieux j'étais hésitant à me maré quand on ma sortie sa

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Flébitte et creatine

pour les modo mettez mon post dans humour , le ga de la salle à passer mon tel au ga et pour lui il pense s'être doper avec de la créatine et le médecin lui a dit que sa phlébite été du à la créatine mdrr , y a des médecin qui vont pas chercher loin leur explication :fache:

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

tu sais on sais jamais sil il a mit sa créa avec de l'eau lact dans une fiole et se l'ai injecter:coupdepoing::goodone:

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

dans ce genre de salle tu amenés un pot de créatine et une boite d'acide aminé et tu es le plus gros doper , à l'époque ou je m'entraînais je faisais pas mal de power avec des perfs à 150kg au Dc et je commenceais à peine à me supplémenter en protéine du coup mes perfs n'étaient du cas la prise de protéine

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

merci les médias.......

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

de plus qu'un ga qui ce dope arrive pas à la salle avec sa seringue à la main mdrr

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

dans l esprit des gens deja tu te trimballes avec un shaker tu es un tox, perso je suis tombe sur le cul quand on me regardait avec des yeux hebetes alors que je bouffais juste une ptite compote en brique avant ma seance....veridique

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

tu fesait peut etre gros bébé avec ta compote:mdr
non serieux en france c'est vachement bloquer niveau mentalité sur le sport surtout body

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

en ce moment je suis en formation police, faut voir les idees reçues que les gens ont....pour eux la creat c est de la drogue ( faut dire qu elle a ete ultra diabolisee lors de l affaire zidane deschamps et consors a la juv y a qlqs annees....)

l histoire est interessante car pour faire passer la pillule de leur changement de gabarit flagrant, ces joueurs ont avoués avoir pris de la creat ( ouhhh les mechants salauds......) afin que l opinion public l accepte, petit mea culpa pour les gens qui ne voit pas plus loin que le bout de leur pif et qui ne savent pas que la creat ne fait pas prendre 15 kg de muscles et avoir un cardio de boeuf....

bref on discredite un produit pour en masquer un paquet d autres et apres ce sont les pratiquants d une autre discipline qui trinquent lorsqu ils avallent leur shake....

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

bref, bienvenue dans le monde " je t encule pour avoir l air propre" ...........

Granabolic
coq musclé
Ultima pharma
deuspower
europharmma
roidsmania
pharmacommunity
muscleanabolics
Meditrope
ashop
from inside to you