Fitness Park Vélizy

manlook

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Fitness Park Vélizy

je ne connais pas mais c'est vraiment pas cher !

c'est vachement orienté fitness apparemment mais bon il a l'air d'y avoir du matos pour tout le monde

I

invité

Guest

ma foi , si le matos vaut le coups .

faut juste que la fille en juste au corps rose fushia ne fasse pas d'elliptique devant toi a la cage a squat .

et que les douches soit securisées (au niveau du ramassage de savonnette lol )

Patou

MEMBRE APPROUVÉ

ils en ont déjà deux salles comme ça à la Défense me semble, et vont en ouvrir bientôt un peu partout dans Paris, République, etc.

Pour tout te dire j'ai visité à la Défense, je connais des gens là-bas,c'est toujours bondé, autant à midi que le matin, ainsi que le soir, en même temps, bon c'est la Défense quoi, j'ai fait un peu le tour des trucs, bon faut pas s'attendre à des machines convergentes non plus, mais y'a les bases, les haltères vont jusqu'à 40kg je crois, il me semble que les cours de fitness sont fais sur grand écran, via une vidéo ! mais bon ça on s'en tape :laugh::laugh:
Franchement à mon avis pour le prix, ça vaut le coup, par contre faudra assumer de faire la queue pour un vélo elliptique ou tourner à 5 sur les gros appareils .. :music_whistling:

alibaba

MEM la mine d'or
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

la salle de Muscu à l'ère bien et le style sympa...voir les heures de fréquentation...
Mais pour le prix sa le fait...:yes:

skeazo

MEMBRE APPROUVÉ

un peu la merde quand meme si c'est toujours bondé mais en meme temps comme tu dis c'est la défense, à 5 sur une machine on dirai un supermarché ou on fait la queue lol :laugh:

Mulk

VIP
VÉTÉRAN

J'ai visité Vélizy et niveau matos c'est pas mal
J'ai vu des haltère de 46kg
Il y a tout pour les charges libres et plein de machine
Mais pas de machines convergentes type Hammer Strengh

Après c'est sur il y a du monde, mais je n'ai pas trop le choix...

maximetal

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Tu n'as rien trouvé d'autre d'intéressant?
Moi commercial pour être un peu plus tranquille?
Sinon sympa le prix, les horaires, la proximité de ton boulot ...
Tu ne peux pas faire une dizaine de séances d'essai pour voir mulk?

skeazo

MEMBRE APPROUVÉ

ils mettent que l'abonnement par mois y'a pas de paiement à l'année ?:dry:

massro

MEMBRE APPROUVÉ

Je suis inscrit a Velizy et franchement il y a du monde mais ce n'est pas non plus bondé de monde apres j'y vais sur le midi donc pour le soir je me prononce pas!

Les halteres vont jusqu'a 48 et il y a de quoi faire meme pour du sdt lourd ou la presse il y a pas mal de poids

Poutine

MEMBRE APPROUVÉ

Je pense sérieusement à m'inscrire chez Fitness Park, en espérant juste que ce soit pas blindé de monde le soir vers 18h-19h... une seule façon d’être fixé: la séance d'essai en pleine heure d'affluence!!

Heldan

En réparation...
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Hi, qcn a testé celui de République alors ?

on peut faire du SDT ? Squat barre libre ? y a assez de banc ?

et aussi tant qu'à faire y a des filles ? :D

Lysphen

is on his way
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Hi, qcn a testé celui de République alors ?

on peut faire du SDT ? Squat barre libre ? y a assez de banc ?

et aussi tant qu'à faire y a des filles ? :D

oui, moi poto !

j'ai fais qu'une séance donc je n'ai pas TOUT vu par contre l'équipement est bien mais je ne crois pas que tu puisses y faire SDT et squat...
les bancs à DC doit y en avoir 4 ou 5
3 cages guidées
un convergent hammer strenght
un rack d'haltères jusqu'à 50kg de mémoire et plusieurs bancs libres (au moins 4) pour DI ou DM haltères.
poulie également.
et machine tractions / dips assistés.

ça c'est pour l'étage tout en haut, en dessous un étage cardio avec pas mal de matos (comparé à ma salle biensur) neuf et qui a l'air de bonne qualité !

et plus bas niveau RDC tu as tout ce qui est presse à cuisses, machines biceps / triceps et poulies pour tirages nuques et poitrine.

d'ailleurs pas de presse oblique je crois (ou alors je l'ai zappée) j'ai vu qu'une horizontale.

tu peux tester gratuitement la salle !

pour résumer c'est bien si tu veux y faire du fitness comme le nom l'indique, encore que tu peux faire de bonnes séances pecs et épaules, mais pour le dos et les cuisses je doute que tu puisse y atteindre ton développement maximal^^

bref ça convient bien si tu veux t'entrainer "le haut" ou si tu veux faire du coaching (d'ailleurs y'avait pas mal de gars qui étaient là comme coachs pour des clients) mais dans une optique BB comme toi ça ne peut pas être ta salle exclusive.

c'est assez précis j'espère :D

PS : en même temps à 20 euros par mois ouvert 24h sur 24h, faut relativiser !

BullBiker

MEMBRE APPROUVÉ

oui, moi poto !

j'ai fais qu'une séance donc je n'ai pas TOUT vu par contre l'équipement est bien mais je ne crois pas que tu puisses y faire SDT et squat...
les bancs à DC doit y en avoir 4 ou 5
3 cages guidées
un convergent hammer strenght
un rack d'haltères jusqu'à 50kg de mémoire et plusieurs bancs libres (au moins 4) pour DI ou DM haltères.
poulie également.
et machine tractions / dips assistés.

ça c'est pour l'étage tout en haut, en dessous un étage cardio avec pas mal de matos (comparé à ma salle biensur) neuf et qui a l'air de bonne qualité !

et plus bas niveau RDC tu as tout ce qui est presse à cuisses, machines biceps / triceps et poulies pour tirages nuques et poitrine.

d'ailleurs pas de presse oblique je crois (ou alors je l'ai zappée) j'ai vu qu'une horizontale.

tu peux tester gratuitement la salle !

pour résumer c'est bien si tu veux y faire du fitness comme le nom l'indique, encore que tu peux faire de bonnes séances pecs et épaules, mais pour le dos et les cuisses je doute que tu puisse y atteindre ton développement maximal^^

bref ça convient bien si tu veux t'entrainer "le haut" ou si tu veux faire du coaching (d'ailleurs y'avait pas mal de gars qui étaient là comme coachs pour des clients) mais dans une optique BB comme toi ça ne peut pas être ta salle exclusive.

c'est assez précis j'espère :D

PS : en même temps à 20 euros par mois ouvert 24h sur 24h, faut relativiser !

J'ai été faite un petit tour et je voulais ajouter des petites précisions concernant le matos (si ça intéresse encore qqun) qui s'est visiblement enrichi depuis le post de lysphen

Pour le bas, il y a
- une presse à cuisse à 45° (en plus de celle du RDC qui est horizontales et à plaques limitée à 200)
- une cage de squat
- un machine pour le hack squat
- une machine pour faire les mollets assis
- une "machine" pour faire les mollets debout

Pour le dos, il y a, en plus des appareils de tirages horizontaux et verticaux et barres de tractions
- une T Row machine
- 1 ou 2 barres libres supplémentaires pour faire les sdt et leurs variaintes

Pour les pecs,
- 3 ou 4 DC
- 1 ou 2 DI
- 1 DD

Sinon, il y a 7 ou 8 bancs libres, un rack d'haltères jusqu’à 50kg

C'est toujours ouvert 24/24 mais le prix c'est 29.90 avec un engagement de 12mois (1er mois gratuit, 2eme à 19,90). Ce qui fait l'année à 320€ en gros. Pour memoire, les CMG, cercle de la forme, Vithalles c'est entre 700€ et 800€)

Par contre, c'est BLINDE entre 16h et 21h...

Lysphen

is on his way
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

m**de alors... avec ce matos en plus ça fait vraiment de bonnes salles !

surtout pour le prix

BullBiker

MEMBRE APPROUVÉ

m**de alors... avec ce matos en plus ça fait vraiment de bonnes salles !

surtout pour le prix

Oui surtout que dans les autres chaines où tu payes 800€, t'as même pas tout çà.

Apres la foule, c'est saoulant.. ! ils paraient qu'ils vont arrêter les inscriptions pour Répu.

skeazo

MEMBRE APPROUVÉ

j'viens de faire un tour dans cette salle et franchement pas mal, beaucoup de matos ca fait plaisir ca limite les attentes entre les machines.

j'voulais m'inscrire sur paris à république mais apparemment c'est complet ils ont été victime de leur succes

Heldan

En réparation...
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

De ce qu'on m'a dit, c'est BLINDE de 16h à 21h... y a pas mal de gros, mais bon faut attendre perpete pour passer.