Fiole multi usage ?

Eric24

MEMBRE APPROUVÉ
Ok... je me pause la question depuis un bout mais je trouve pas de réponse. Plusieurs sources vendent des produits de 10mL comme nxlabs avec les produits d'eurochems.

Ca peut parraitre con mais je comprends pas comment le produit peut resté stériles ?
:hein: :hein: :hein:

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Très simple tu stérilise ta fiole avant d'y mettre ton aiguille alors ca reste stérile! Faut pas faire le con avec ca c'est tout,,,,

-MS

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
A Chaque fois que tu tire, tu desinfecte le caoutchou ou tu va piquer avec de l'alcool ...

testoman

MEMBRE APPROUVÉ
c est des fioles avec bouchon en caoutchou tu pique dedans et tu prend la dose qu il te faut et normalement ça reste sterile mais ne rajoute pas d air avec ta seringe et ça devrais allez mois j utilise des 20 ml et tous vas bien

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c est des fioles avec bouchon en caoutchou tu pique dedans et tu prend la dose qu il te faut et normalement ça reste sterile mais ne rajoute pas d air avec ta seringe et ça devrais allez mois j utilise des 20 ml et tous vas bien
Pour quoi tu dis de ne pas ajouter d'air ?? Normalement tu mets la même quantité d'air que de produit que tu vas tirer! Exemple tu prends 1 cc de produits tu met 1cc d’air.

-MS

jonnyboy

MEMBRE APPROUVÉ
ouais moi aussi j'ai toujours mis la meme qte d'air que ce que je retire de la fiole ? c'est pas bien ? :passur:

Eric24

MEMBRE APPROUVÉ
bon voila, je figurais pas comment le capuchon etait fait
mais bon
on m'a dit souvent de ne jamais piqué avec l'aiguille avec laquelle on tirais le produit

Ca s'applique encore ou on peut prendre la meme aiguille ?

quand tu dis tu sterilise ta fiole tu veux dire desinfecté ( avec de l'alcool) ?

lafyboy

MEMBRE APPROUVÉ
air

in ne faut pas rajouter dair parce que dans lair ya des bactéries cest pour ca cest sur que ca entre plus vite dans la seringue si tu ajoute de lair mais normalement si on veut etre sur que tout est stérile ben tu ne rajoute pas dair....

europharmma
Granabolic
Meditrope
buildblaster
deuspower
coq musclé
ashop
pharmacommunity
roidsmania
muscleanabolics
from inside to you
Ultima pharma