Finasteride avec testo

slima

MEMBRE APPROUVÉ
salut, ben voila en faite jai vu une cure sur un board ou le gars il fait une cure testo et boldo mais ce qui m'a paru bizarre c'est que il prenais du finastéride (propecia, proscar) en mème temps que la testo.
un peu plus d'infos de ce choix et quels bénéfice et inconvéniant??

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Une partie de la testo s'aromatise en oestrogène et une autre partie convertie en DHT donc le finisteride me semble t'il je ne suis pas sur empèche la conversion de la testo en dht mais je ne suis pas sur

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
le proscar c'est pas pour la prostate???? ou la chute de cheveux????:interrogations:

slima

MEMBRE APPROUVÉ
Si c'est bien ce que je me disais mais, sa permet pas d'empêcher la conversion 5 alpha ... qui convertit en dht? ché plus trop nan?
Mais en clair sa donne quoi,? sa empêche la conversion donc un plus grand taux testo en circulation disponible????

TheIrIsh

MEMBRE APPROUVÉ
La DHT ca fait tomber les cheveux, et le proscrar ca empeche la conversion en DHT

donc utile vite fé pour ceux qui ont une predisposition a perdre leur cheveu, sinon pas d'utilité

I

invité

Guest
Je perds beaucoup de cheveux actuellement je fais donc quelques recherches sur le net sur propecia, voici quelques phrases qui sortent de la bouche d'un docteur :
"Nous avons un important recul avec le finastéride, principe actif du Propécia, dans le traitement symptomatique de l'adénome de la prostate. Ce recul permet d'exclure la possibilité d'un effet indésirable grave en cas de prise au long cours.

Cela dit, les troubles que vous décrivez peuvent tout-à-fait être liés à l'effet anti-testostérone du médicament, même si cet effet est censé prédominer sur la prostate et le cuir chevelu.

A vous de faire votre choix, mais encore une fois, il est hautement improbable que les effets gênants correspondent à un problème grave"

http://www.vidaldelafamille.com/medicament/gf520011-PROPECIA.htm
http://www.doctissimo.fr/medicament-PROPECIA.htm

Donc en faite il bloquerai la dht, moi je serai bien partant pour l'essayer mais peut-il limiter les gains lors d'une cure ??? il y a t il un risque d'avoir une perte musculaire du a une baisse de testo ??? Merci ;)

waxed

MEMBRE APPROUVÉ
le proscar c'est utilisé aussi pour la perte de cheveux mon doc m'en avais prescrit a un moment donner 1/4 de comprimer par jour pour éviter de perdre ces cheveux... Mais je pense qu'a la base c'est pour la prostate. Moi personnelement je l'ai déja pris en cure et sans cure aussi aucune baisse de testo ;)

Le finastéride (Proscar, Propecia) est utilisé dans le traitement de l hypertrophie de la prostate. Le finastéride est un inhibiteur de la 5-alpha-reductase, l enzyme responsable de la réduction de la téstostérone en dihydrotestostérone (DHT), enzyme qui est elle-même responsable de la suractivité du follicule pileux. Un des effets secondaires chez les patients traités à été la repousse des cheveux. Au cours d études cliniques, le fabricant Merck a démontré que l efficacité du produit contre l alopécie était conservée à une dose cinq fois inférieure à celle utilisée pour le traitement de l hypertrophie bénigne de la prostate, soit 1mg/jour versus 5mg/jour. En claire le finasteride est efficace uniquement pendant utilisation de saa qui convertisse en dihydrotestostérone (testosterone, ect). Par contre il est totalment inefficace pendant utilisation des steroides qui sont un derive synthetique de la dihydrotestostérone (Masteron, Winstrol, ect.) et peu efficace contre effects secondaires de dihydrotestostérone (DHT) en cas d utilisation simultane des nandrolones (Deca durabolin, npp, ect) a cause de leurs conversion en progestatifs, qui aggravent considerablement la conversion de la testosterone en dihydrotestostérone (DHT).

Dernière édition par un modérateur:

Grunt76

Banni
J'aime beaucoup mon finasteride. 1.25mg par jour me suffit généralement. Plus que ça et je risque ma libido. Le dutasteride est réputé bien meilleur, j'essaierai sûrement un jour...

I

invité

Guest
J'aime beaucoup mon finasteride. 1.25mg par jour me suffit généralement. Plus que ça et je risque ma libido. Le dutasteride est réputé bien meilleur, j'essaierai sûrement un jour...
personne a un site web ou acheter du finasteride ?

Grunt76

Banni
personne a un site web ou acheter du finasteride ?
Y'a cemproducts.com pour le dutasteride,

innovative-research.net, chemoneresearch.com, mojoresearch, researchchemist et autres pour le finasteride.

En produits de labo, bien sûr, pourquoi payer 25x le prix pour un comprimé plutôt que liquide? :colere:

I

invité

Guest
Y'a cemproducts.com pour le dutasteride,

innovative-research.net, chemoneresearch.com, mojoresearch, researchchemist et autres pour le finasteride.

En produits de labo, bien sûr, pourquoi payer 25x le prix pour un comprimé plutôt que liquide? :colere:
merci grunt :D

tymoté

MEMBRE APPROUVÉ
l'inconvénient du propécia pour moi, c'est la libido qui en prend un coup
mais les éffets sont peu- etre différent pour chacun

Grunt76

Banni
l'inconvénient du propécia pour moi, c'est la libido qui en prend un coup
mais les éffets sont peu- etre différent pour chacun
Personnellement, j'ai trouvé la dose qui protège mes cheveux sans trop détruire ma libido. Il paraît que le dutasteride est bien mieux sur les deux fronts à la fois... Par contre, Y'a également le spironolactone en crème pour le cuir chevelu chez cemproducts qui est une idée de génie... :)

tymoté

MEMBRE APPROUVÉ
Personnellement, j'ai trouvé la dose qui protège mes cheveux sans trop détruire ma libido. Il paraît que le dutasteride est bien mieux sur les deux fronts à la fois... Par contre, Y'a également le spironolactone en crème pour le cuir chevelu chez cemproducts qui est une idée de génie... :)
je sais pas , en tout cas chez moi à la dose de 1 mg de propécia
que je prend pendant les cures, j'ai une baisse significative de ma libido avec en prime, des douleurs articulaires que je ne peus rattaché qu'à ce produit , car dès que je l'arrete tout redevient normale