finalement, ca va se passer comme ca!

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je vais viser le long terme ce qui veut dire:
1 omnas tout les 10 ou 15 j, sur une 20aine de semaines
je placerai 200 de deca /10 j pendant qq semaines.
Je fais ca pour limiter les dereglements trop excessifs dus aux cycles trop chargés, et je vise le long terme, e prenant le muscle que je prendrai, mais surtout en le fixant, car jusqu a present, zero acquis...Alors m'envoyer pour faire le yoyo, non merci.
Je ferai bien sur mes analyses sanguines, et 250 ui de gonado/semaines.
J'ai beaucoup parlé avec des adeptes de ce genre de pratiques, et ils en sont tres contents, et jamais de mauvaises surprises, apparemment pas mal de BB font comme ca, tout en sachant que je veux toucher le moins possible aux stéros ou autre, que c'est juste une aide, et que j'essai de me rapprocher au plus des doses thérapeutiques, même si j'en suis encore loin.
J'aime ce sport, mais j'aime la vie, et je veux profiter sans me ruiner la santé.
VIVE L AIDE CHIMIQUE, A BAS LA FACILITE lol

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je vais viser le long terme ce qui veut dire:
1 omnas tout les 10 ou 15 j, sur une 20aine de semaines
je placerai 200 de deca /10 j pendant qq semaines.
Je fais ca pour limiter les dereglements trop excessifs dus aux cycles trop chargés, et je vise le long terme, e prenant le muscle que je prendrai, mais surtout en le fixant, car jusqu a present, zero acquis...Alors m'envoyer pour faire le yoyo, non merci.
Je ferai bien sur mes analyses sanguines, et 250 ui de gonado/semaines.
J'ai beaucoup parlé avec des adeptes de ce genre de pratiques, et ils en sont tres contents, et jamais de mauvaises surprises, apparemment pas mal de BB font comme ca, tout en sachant que je veux toucher le moins possible aux stéros ou autre, que c'est juste une aide, et que j'essai de me rapprocher au plus des doses thérapeutiques, même si j'en suis encore loin.
J'aime ce sport, mais j'aime la vie, et je veux profiter sans me ruiner la santé.
VIVE L AIDE CHIMIQUE, A BAS LA FACILITE lol

et bien écoute, bon courage.
Et je pense aussi que la vie est plus importante que sa musculature ( le rêve serait d'être super musclé et centenaire, mais là je rêve :D :p :triste:)
trève de plaisanterie, si tu le sens mieux comme cela ça me parait être le plus important
tiens nous au courant des progrès

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Et je pense aussi que la vie est plus importante que sa musculature ( le rêve serait d'être super musclé et centenaire, mais là je rêve :D :p :triste:)
trève de plaisanterie, si tu le sens mieux comme cela ça me parait être le plus important

Exact, il y a le côté psychologique également.
Préparer sa cure sur 8 ou 10 semaines necessite une grande concentration pour que tout se deroule bien.
La moindre altercation familliale ou autre peux tout foirer, ce qui ne sera pas le cas ici.Tres important pour moi car je reflechi beaucoup.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

MP pour toi

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je ferai donc un omna tout les 10 jours puisque sa demi vie max est de 10.5 j

hugo59

MEMBRE APPROUVÉ
Slt Moi C Pour Te Dire C Ce Que Je Suis Entrain De Faire Moi Je F2 1 Sustanon Et 1 Deca Tou Les 15 Jours Sur Six Moi Et G Des Bon R2sultats Je Suis A Mon Trois Moi Et G Pris 5 Kilos Sans Effet Segondaires Suivi D4une Prise De Sans J4acque Moi Voila

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Slt Moi C Pour Te Dire C Ce Que Je Suis Entrain De Faire Moi Je F2 1 Sustanon Et 1 Deca Tou Les 15 Jours Sur Six Moi Et G Des Bon R2sultats Je Suis A Mon Trois Moi Et G Pris 5 Kilos Sans Effet Segondaires Suivi D4une Prise De Sans J4acque Moi Voila

moi ca va faire 1 an que je fais la meme chose que toi hugo et je n'ai pour l'instant aucuns problemes :haha:

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Hugo por favor, un petit effort de Compréhension, merci

eileen

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pour moi c' est pareil, à 36 ans, je préfère désormais le principe de précaution, comme Doc, c' est tous les 15 jours deca/susta en se rapprochant le plus parfaitement d' une bonne hygiène de vie.
J' ai remarqué que c' était moins stressant psychologiquement et logistiquement et le corps semble apprécier...

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pour moi c' est pareil, à 36 ans, je préfère désormais le principe de précaution, comme Doc, c' est tous les 15 jours deca/susta en se rapprochant le plus parfaitement d' une bonne hygiène de vie.
J' ai remarqué que c' était moins stressant psychologiquement et logistiquement et le corps semble apprécier...

Exactement, tout à fait d'accord

ovni

Banni
eileen a écrit:

Exactement, tout à fait d'accord
`

Intéressant se post, faire une cure a long terme avec une dose qui se rapproche d'une dose thérapeutique sa dois être pas mal.

Qu'elle dose de susta/deca vous allé prendre ?? Et vous faite sa combien de mois par année ? Vous allé prendre quand même une protection comme du hcg ?

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
eileen a écrit:

`

Intéressant se post, faire une cure a long terme avec une dose qui se rapproche d'une dose thérapeutique sa dois être pas mal.

Qu'elle dose de susta/deca vous allé prendre ?? Et vous faite sa combien de mois par année ? Vous allé prendre quand même une protection comme du hcg ?

moi je fais 250mg susta + 250 mg deca toutes les 2 semaines ,depuis 2 mois j'ai meme arrette le deca ,comme tu le dis ,ces posologies se rapprochent des dosages therapeutiques,je n'utilise pas de hcg ni d'anti-oestrogene
je rajoute parfois tous les 2 a 3 mois une cure de 6 semaines de stanozonol a 40mg par jour

nafar

MEMBRE APPROUVÉ
c'est vrai qu'il y a que des avantages moins de stress,plus de problemes de dereglements,pas besoin d'hcg ni de proviron ou autres,niveau porte monnaie ça si connait aussi.
juste une question besoin de clomid ou pas?

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c'est vrai qu'il y a que des avantages moins de stress,plus de problemes de dereglements,pas besoin d'hcg ni de proviron ou autres,niveau porte monnaie ça si connait aussi.
juste une question besoin de clomid ou pas?

pourquoi pas de dereglement??
Hcg, clomid en fin...C'est pareil

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
C'est son choix, moi je stimulerai 1/sem; meme si c'est pas obligatoire, par contre effectivemment pas d'anti oestrogenes
je pense que pour doc, c'est plus pour remonter son taux de testo donc pas besoin d'hcg

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je pense que pour doc, c'est plus pour remonter son taux de testo donc pas besoin d'hcg

yes t'as tout compris mon ami
de plus j'ai aucun risques niveau aromatsation en oestrogene car je n'ai plus de glandes mammaires :lapin:
le hcg + clomid avec ces faibles dosages ne me semblent pas necessaires
peut etre comme relance apres arret ?
mais moi je n'envisage aucun arret ,juste quelques modifications ,du genre remplacer le susta par de l'enanthate ,et une injection tout les 10 jours pendant 2 a 3 mois pour revenir a une injection toutes les 2 semaines