fin de sèche

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pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bonjour à tous, ma question s'adresse surtout aux compétiteurs de body.
Je voudrais savoir comment vous procédez aprés un régime de sèche pour revenir à une alimentation normale (pour un culturiste), vous réintégrez les hydrates au fur et à mesure ?
Si oui, vous étalez ce retour à une alimentation de prise de masse sur combien de semaines?
En procédant ainsi vous arrivez à rester "propre" en reprenant du volume?

Voilà je vous pose ces questions car je suis sur le point de finir une diète de dégraissage (ma première) et je me demande comment repartir en masse sans reprendre autant de gras .
merci à tous!
 

jacknare

MEMBRE APPROUVÉ
bonjour à tous, ma question s'adresse surtout aux compétiteurs de body.
Je voudrais savoir comment vous procédez aprés un régime de sèche pour revenir à une alimentation normale (pour un culturiste), vous réintégrez les hydrates au fur et à mesure ?
Si oui, vous étalez ce retour à une alimentation de prise de masse sur combien de semaines?
En procédant ainsi vous arrivez à rester "propre" en reprenant du volume?

Voilà je vous pose ces questions car je suis sur le point de finir une diète de dégraissage (ma première) et je me demande comment repartir en masse sans reprendre autant de gras .
merci à tous!
J'ai fait une compet voila bientôt un mois et j'ai pris que 8 lbs depuis, et je suis à 7 % de fat. J'ai auguementé ma diet de 1500 calories jours la semaine et le samedi c'est free for all.Ca c'est pour l'été car au mois de septembre attention je mais le paquets. :yourock:

Tu doit introduire tes glucides lentement semaine après semaine, si non gare à la surcompensation.
 

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
merci jacknare de ta réponse, tu as réintroduit 1500 cal dans ta diète progressivement sur un mois.
Ces 1500 calories proviennent uniquement des glucides ou alors glucides et lipides?
Tu les as étalé sur tous tes repas, (même le soir) ou tu gardes des repas uniquement prot et légumes genre le souper et avant de te coucher?
 

jacknare

MEMBRE APPROUVÉ
merci jacknare de ta réponse, tu as réintroduit 1500 cal dans ta diète progressivement sur un mois.
Ces 1500 calories proviennent uniquement des glucides ou alors glucides et lipides?
Tu les as étalé sur tous tes repas, (même le soir) ou tu gardes des repas uniquement prot et légumes genre le souper et avant de te coucher?
J'ai introduit un peu plus mais glucides le matin et le soir après workout.
Le gras huile d'olive et de poisson le matin et soir. Le matin je fais mon cardio 30 minutes et les poids le soir vers 6 hrs.

A+
 
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