Filet de cabillaux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

max13004

MEMBRE APPROUVÉ
Voila hier j'ai remplis mon caddie de bonne chose au supermarché,j'ai pris des filets de cabillaux surgelé,je voulais savoir ce que vous pensez de ce poisson pour le repas du soir.

Merci :)

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Filet de cabillaux

Regarde sur une table calorique, après le poisson c'est loind 'être mon aliment préféré et j'y connais pas grand chose, j'en mange c'est tout.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Un poisson gras est une catégorie d'aliment en diététique.
Seuls les poissons gras vivant en eaux froides sont riches en oméga-3. Ce sont principalement le saumon, le hareng, le maquereau, l'anchois et la sardine. Ces poissons ne fabriquent pas eux-mêmes les acides gras : ils les assimilent à partir de leur nourriture (les algues), ce qui explique que les poissons d'élevage contiennent moins d'oméga-3.
Ces poissons contiennent environ 7 fois plus d'oméga-3 que d'oméga-6.
D'autres poissons gras comme le thon sont assez riches en oméga-3 mais sont susceptibles de contenir de fortes quantités de métaux lourds (mercure en particulier) et de polluants.

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Un poisson gras est une catégorie d'aliment en diététique.
Seuls les poissons gras vivant en eaux froides sont riches en oméga-3. Ce sont principalement le saumon, le hareng, le maquereau, l'anchois et la sardine. Ces poissons ne fabriquent pas eux-mêmes les acides gras : ils les assimilent à partir de leur nourriture (les algues), ce qui explique que les poissons d'élevage contiennent moins d'oméga-3.
Ces poissons contiennent environ 7 fois plus d'oméga-3 que d'oméga-6.
D'autres poissons gras comme le thon sont assez riches en oméga-3 mais sont susceptibles de contenir de fortes quantités de métaux lourds (mercure en particulier) et de polluants.

merci ses intéressant a savoir

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

En sèche , je mange du cabillaud tous les soirs pour alterner avec des viandes non grasses pour les repas de midi.

777

MEMBRE APPROUVÉ

entre 200 et 300 g suffisent

moi je cuit au micro ondes 4 morceaux de 100g par repas... mais une fois cuit il n'y a moins de 400g la question que je me pose si il y a le nombre de protéine exemple 17g pour 100g donc 4*17=68 ou bien si il reste 300g ca fait 3*17=51g protéines???
dans mon cas c'est du collin

clad

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

moi je cuit au micro ondes 4 morceaux de 100g par repas... mais une fois cuit il n'y a moins de 400g la question que je me pose si il y a le nombre de protéine exemple 17g pour 100g donc 4*17=68 ou bien si il reste 300g ca fait 3*17=51g protéines???
dans mon cas c'est du collin

tout ce qui est viande,ou poisson je pese cuit donc si j ai besoin de 150g de viande blanche ,j en fait cuire environ 200G cru ...le poids que tu prerd pendant la cuisson c est l eau ,les graisses ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses