Femme Fatale

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bon le titre était juste pour attirer votre attention. À ce que je peux constater, c'est réussi. :0004:

Bonjour les mecs,

Salut les filles,

Je me suis dit qu’il serait bien de me présenter, question de remettre les pendules à leur place.

Tout d’abord, je suis heureuse d’avoir joint le forum Muscle en Métal. Un forum francophone qui est consacré à informer les membres de tous les pays à travers le monde au sujet des anabolisants, mais aussi, ne l’oublions pas, sur la nutrition et l’entraînement, tout ceci dans un cadre d’échange et de partage d’informations, d’expériences, etc.

Bon un peu sur moi:

-Canadienne Francophone
-Commencé à explorer la musculation à 17 ans, a du arrêter à plusieurs reprise en raison des blessures sérieuses au genou.
- Adore voyager et espère un jour en faire carrière dans ce domaine.
- A une bonne connaissance de base en ce qui concerne la nutrition sportive et l’entrainement.
- Étudiante en sciences bio
-Travaille présentement comme animatrice/éducatrice en milieu sociale

Mes objectifs sur ce forum:

-Élargir mes connaissances en ce qui concerne la nutrition, les différentes formes d’entraînement et bien sûr le rôle des différent anabolisants,leurs effets, leur conséquences, etc.

-Rire, avoir du plaisir en lisant ou en regardant des vidéos comique de la collection de Kurt. ;)

-Analyser et mieux comprendre le comportement masculin

-M’enrichir et garder la motivation pour persévérer dans mon entraînement.

À la demande de certains membres, voici de quoi j’ai l’air présentement, full frontal:

04/06/2006

Et comme je suis dans une période dite de ''découpage'' ( perte de masse adipeuse, sans affecter la masse musculaire), mon but est de retrouver ma taille que j’avais avant, étant donnée que mes genoux se portent beaucoup mieux aujourd’hui:

23/03/2005

Maintenant que vous avez vu mes melons, pour ne pas vous faire griffer, il y aura une certaine règle à respecter:

-Je n’accepterais aucune demande privée de photos de moi. Vous en avez vu deux, c’est suffisant pour le moment. Il peut y avoir cependant des surprise, si vous êtes sages.

Si jamais vous êtes en manque de quoi ce soit, mmm disons d’inspiration, un peu de piquant visuel, etc. Tenez moi au courant et il me fera plaisir de vous référer à un certain Mister. Ce dernier, qui en plus d’être expert en matière d’anabos, pourra vous aider ou vous fournir toute les informations et des conseils sur comment retrouver ce que vous recherchez précisément sans trop problème. :)

Sérieusement, si vous avez des questions concernant la nutrition ou encore l’entraînement, je ferai de mon mieux pour vous répondre intelligemment.

Encore une fois, N'OUBLIONS PAS, c'est un forum pour ''apprendre''.

Et les filles, ne gênez-vous pas pour poster sur ce forum!!!!

Cordialement,

HellCat

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bienvenue hellcat :smil3e557e76a77a5: :smil3e557e76a77a5: :smil3e557e75e6dd4:

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bonjour

bonjour et bienvenue, enfin une présence féminine, en ce qui concerne le fait de:
"Analyser et mieux comprendre le comportement masculin"
c'est un sacré chantier!!

bon courage et au plaisir de te lire.

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
...."Rire, avoir du plaisir en lisant ou en regardant des vidéos comique de la collection de Kurt."....

rire ,avoir du plaisir ,kurt ....rire ,avoir du plaisir ,kurt ....rire ,avoir du plaisir ,kurt ....rire ,avoir du plaisir ,kurt ....rire ,avoir du plaisir ,kurt ....rire ,avoir du plaisir ,kurt ....rire ,avoir du plaisir ,kurt ....rire ,avoir du plaisir ,kurt ....

mon talent enfin reconnu ....:00102: :smil3e557e75e1fab:

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je plaisantais mm ,disons que cette phrase ,prononcée ,ecrite par une femme ,ça a ce je ne sais quoi de jouissif :smil3e557e76a77a5:

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
...."Rire, avoir du plaisir en lisant ou en regardant des vidéos comique de la collection de Kurt."....

rire ,avoir du plaisir ,kurt ....rire ,avoir du plaisir ,kurt ....rire ,avoir du plaisir ,kurt ....rire ,avoir du plaisir ,kurt ....rire ,avoir du plaisir ,kurt ....rire ,avoir du plaisir ,kurt ....rire ,avoir du plaisir ,kurt ....rire ,avoir du plaisir ,kurt ....

mon talent enfin reconnu ....:00102: :smil3e557e75e1fab:
:zinzin:

Tant mieux si cela t'as permis de jouir...Sinon

Héhé

Granabolic
europharmma
Meditrope
muscleanabolics
roidsmania
buildblaster
ashop
from inside to you