FEED ROIDSMANIA

Discussion dans 'Avis sur les sources de stéroïdes anabolisants' créé par maxence47, 15 Juin 2018.

musclesfax
  1. maxence47

maxence47 vétéran de la fonte Membre du personnel SUPERMODO

Reputations:
    3 415
    J'aime reçus:
    3 934
    Inscrit:
    6 Novembre 2011
    Bonjour à tous,

d'abord, je tiens à préciser que je créée ce topic pour que tous puissent y poster de leur avis sur cette source.
    (Et je demanderai aux utilisateurs d'autres sources de créer des topics dans le même sens aussi, parce que faire des feeds sur des topics "Promo, annonce, loterie, etc", c'est idiot et ça fait chi** les représentants parce que ça pollue.)

Maintenant que ce point est clarifié,revenons-en au fait :)

Vous savez que je fais partie des gagnants du concours Roidsmania, et j'ai eu droit à un lot de 250€
    J'ai donc commandé 20 Testovirons (ampoules de Testo Enanthate 250mg des laboratoires Bayer) et du Turinabol, de la "Testo Rapid" du PEG MGF et du melanotan, ainsi que du T3

Seule la Testo est pour moi, le reste c'est pour une copine qui m'a aidé pour le jeu, et la testo rapide pour offrir à son mec.
    (Bien évidemment, on en a eu pour plus que 250€, mais le montant du gain a été déduit de la facture.)

La communication avec Greg, le représentant, est bonne. On attend plus longtemps qu'on le voudrait, mais rappelons que les reps ont pas que ça à fou***re.
    Les infos de paiement vont assez vite, j'ai payé par virement bancaire, et là, incroyable (et c'est une première) il ne manquait aucune donnée, et tout en Français! Assez rare pour être souligné ;)

Par contre, commande reçue en deux colis. Ce n'était pas précisé, (du coup on flippe), mais c'est un classique, et c'est pas plus mal.

Pour le moment, je termine une petite bricole, je repars bientôt sur ma TRT, avec cette fois les produits (Testoviron Bayer) de chez Roidsmania.
    Faisant un test sanguin à chaque fois que je reçois une commande, la réponse sera immédiate.

Vous aurez le feed de la copine également, avec son Turi, T3, Peg MGF

Merci à @RoidsMania.com pour le contest et les gains :)

2. barbarrian

barbarrian bodybuilder Membre du personnel SUPERMODO

Reputations:
    1 670
    J'aime reçus:
    3 498
    Inscrit:
    16 Février 2012
    ont attend ton feed avec impatience mon poto ;) sans trop m'avancer je suis sur que tu ne sera pas déçu avec les produits de @RoidsMania.com ils y a de très bon retour :)

Dernière édition: 15 Juin 2018
    hardcorejo et maxence47 aiment ça.
  3. maxence47

Reputations:
    3 415
    J'aime reçus:
    3 934
    Inscrit:
    6 Novembre 2011
    Ma foi, si c'est vraiment du Bayer, y a pas de raison. Je n'ai jamais utilisé cette marque, pour la Testo.

barbarrian apprécie ceci.
  4. SWAT06

SWAT06 NI DIEU NI MAITRE Membre du personnel SUPERMODO

Reputations:
    5 366
    J'aime reçus:
    7 334
    Inscrit:
    22 Mars 2007
    tu as reçu ? quelle chance :D:D , çà fait du bien de lire des nouvelles comme çà :handok:

Je vais pas tarder a faire mon feed sur 2getmass , pour parler des colis fantômes :thumbsdown:

5. diabolo77

diabolo77 enflure démoniaque VÉTÉRAN MEMBRE APPROUVÉ VIP

Reputations:
    1 707
    J'aime reçus:
    3 122
    Inscrit:
    1 Novembre 2012
    @SWAT06 >> t'aime vivre dangereusement,;) cette source à pas l'air très fiable de prime abord.

bullet et SWAT06 aiment ça.
  6. soléaire

soléaire VIP

Reputations:
    8
    J'aime reçus:
    706
    Inscrit:
    25 Avril 2016
    Hate de voir tout ça, à la réception, je te souhaite bon courage ( tu comprendras:D)
    J'ai fait une commande chez eux aussi et c’était pas mal, reste plus qu'à tester dans quelques temps.

7. olivierf57

olivierf57 Vétéran VÉTÉRAN MEMBRE APPROUVÉ VIP

Reputations:
    37
    J'aime reçus:
    760
    Inscrit:
    15 Février 2012
    Moi en tout cas j'ai compris pour le courage

10mn pour ouvrir le paquet. Carton, plastiques, scotch, bulles, tout y était lol

En tout cas, ça risque pas de s'abîmer. Un bon point pour cette source

hardcorejo, alibaba et maxence47 aiment ça.
  8. ludomax06

ludomax06 Bodybuilder VÉTÉRAN MEMBRE APPROUVÉ VIP

Reputations:
    475
    J'aime reçus:
    463
    Inscrit:
    22 Août 2006
    C'est souvent l'inverse pourtant avec certaines sources, lorsqu'on voit certains emballages on se demande comment ça a pu arriver sans casse ou repérage...

9. diabolo77

diabolo77 enflure démoniaque VÉTÉRAN MEMBRE APPROUVÉ VIP

Reputations:
    1 707
    J'aime reçus:
    3 122
    Inscrit:
    1 Novembre 2012
    oh que oui, et j'en ai fait les frais par le passé avec une autre source.

10. PAPA TRANQUILLE

PAPA TRANQUILLE MEMBRE APPROUVÉ VIP

Reputations:
    0
    J'aime reçus:
    112
    Inscrit:
    24 Juin 2018
    Bonjour à tous,
    j'ai passé commande auprès de cette source avant-hier, virement bancaire effectué hier (procédure simple et rapide, bien d'accord avec toi Maxence). Ils ont confirmé la réception de l'ordre de virement via leur service dédié. Maintenant j'attends de constater le transfert effectif des fonds puis envoi/réception. Je ferai un retour.

hardcorejo et maxence47 aiment ça.
  11. PAPA TRANQUILLE

Reputations:
    0
    J'aime reçus:
    112
    Inscrit:
    24 Juin 2018
    Voilà le message que je viens de recevoir :
    "Le paiement de votre commande RM08099 a bien été validé sur notre site.
    Votre commande sera bientôt transmise à notre service de conditionnement et sera préparée dans les 48 heures. (Jours ouvrables)
    "

La suite au prochain épisode.

maxence47 apprécie ceci.
  12. PAPA TRANQUILLE

Reputations:
    0
    J'aime reçus:
    112
    Inscrit:
    24 Juin 2018
    Bonjour à tous,
    Echange avec Gregory de ROIDSMANIA ce jour (réponse très rapide), la commande est "en préparation" depuis quelques jours car il attendait de recevoir certains produits désormais en stock. L'envoi ne devrait pas tarder. Je vous tiens au courant.
    Excellent WE

maxence47 et Andrey aiment ça.
  13. maxence47

Reputations:
    3 415
    J'aime reçus:
    3 934
    Inscrit:
    6 Novembre 2011
    Salut à tous, un peuit passage éclair pour dire que je n'oublie pas le feed. Juste que je termine ma vial en cours, puis je teste. ;)

14. PAPA TRANQUILLE

Reputations:
    0
    J'aime reçus:
    112
    Inscrit:
    24 Juin 2018
    Bonjour à tous,
    Commande reçue en deux parties, une première ce lundi et la seconde aujourd'hui. C'est nickel tout est là et je trouve que, en ce qui me concerne, ROIDSMANIA ceux sont des PRO à tout point de vue. Tout est bien pensé, c'est rigoureux. Nous sommes sur un marché de produits illicites, certes, mais quand on applique ces standards de qualité tout le monde est gagnant à l'arrivée.
    Contact très sympathique et efficace avec Gregory. Je recommande.

maxence47, Dracks et diabolo77 aiment ça.
  15. maxence47

Reputations:
    3 415
    J'aime reçus:
    3 934
    Inscrit:
    6 Novembre 2011
    Tu as commandé quoi? (Je fais un premier feed demain, avec photos pour étayer.)

16. PAPA TRANQUILLE

Reputations:
    0
    J'aime reçus:
    112
    Inscrit:
    24 Juin 2018
    Commande RM08099 :

· Anazole [Anastrozole 1mg] - 30 Tabs - Alpha-Pharma ×1

· Vitagon [HCG 15000iu] - 1 Vials - Alpha-Pharma ×2

· Eau Bactériostatique [USP 0.9%] - 10 X 1 ML ×1

· Tureck-10 [Chlorodehydromethyltestosterone 10mg] - 100 Tabs - Thaiger Pharma ×2

· Cytomel [Liothyronine Sodium 25mcg] - 100 Tablets - Meditech ×1

· Primobolan Depot [Methenolone Enanthate 1000mg] - 10ml - Meditech
× 4

· Sustanon 250 Injection [Testosterones Sustanon-Mix 250mg] - 1 Amp - Organon
 × 10

· Testo Depot [Testosterone Enanthate 2500mg] - 10ml - Meditech
×3

· T-Prop [Testosterone Propionate 1000mg] - 10ml - Meditech ×2

· 50-Megavar [Oxandrolone 50mg] - 50 Tabs - Meditech ×1

· Modafin [Modafinil 200mg] – 30 Tabs – Alpha-Pharma ×1

· D-Bol BD [Methandienone 10mg] - 100 Tabs - Black Dragon ×2

· Letromina [Letrozole 2.5mg] - 30 Tabs - Alpha-Pharma ×1

maxence47 et diabolo77 aiment ça.
  17. Leven

Leven MEMBRE APPROUVÉ

Reputations:
    0
    J'aime reçus:
    0
    Inscrit:
    9 Mai 2018
    Bonjour

Commande passer le 28 juin pour
    2 vial de hcg
    2 vial d eau bacterio
    2 boîtes de clomid
    Et commande reçu ce jour
    Tres bon service client
    Mes prochaines commande pour un cycle je pense que je le ferais chez eux ou le coq musclé

18. maxence47

Reputations:
    3 415
    J'aime reçus:
    3 934
    Inscrit:
    6 Novembre 2011
    Bonjour à tous, un premier aperçu:

- Les ampoules sont toutes identiques
    - Les ampoules ont toutes le même remplissage
    - Les ampoules se cassent parfaitement, à l'endroit de la pastille bleue, facilement, ne t'explosent pas dans les mains
    - Le produit est très difficile à aspirer

Quatre éléments que je n'ai jamais retrouvé depuis l'époque où on pouvait se procurer ce genre de traitement directement en pharmacie, pour ma part, c'est de très bon augure.

J'ai commencé l'administration, à raison de 50mg/jour, je passerai un test sanguin dans trois semaines, délais au cours duquel ce que j'ai pris jusqu'à présent sera éliminé.
    En toute logique/habitude, je devrais avoir un taux supérieur à 52nmol/l

800.jpg

19. maxence47

Reputations:
    3 415
    J'aime reçus:
    3 934
    Inscrit:
    6 Novembre 2011
    Je viens de lire sur la page de Bayer https://compendium.ch/mpro/mnr/20732/html/fr?Platform=Desktop que le liquide est légèrement jaunâtre, alors que celui contenu dans mes ampoules est translucide à fond...

J'étais en congés, j'ai repris un nouveau boulot depuis deux jours et j'ai pas la grande forme, alors que j'ai commencé Testoviron il y a 5 jours... Psychologique? Boulot? J'ai du mal à me lever le matin, et le soir je tombe, ce qui n'était pas le cas il y a quelque jours... Je crois que je vais faire un premier test vendredi matin, si je ne suis pas au dessus de 50, ça pue, et quoi qu'il en soit j'en referai un au bout de 21 jours d'utilisation.

(Au demeurant, je vous invite vraiment à lire, ça jette la pierre aux idées reçues et véhiculées sottement par des personnes mal informées via le net ou "le pote de la salle.")

20. Brontosaurus

Brontosaurus “Winning isn’t everything, It’s the only thing” VÉTÉRAN MEMBRE APPROUVÉ VIP

Reputations:
    2 027
    J'aime reçus:
    919
    Inscrit:
    31 Mars 2010
    De visu ton matos est legit,la tete de l'ampoule parait tordue c'est un effet d'optique ou tu le constate à l'oeuil? Les fakes d'ordinaires n'ont pas l'espèce de cédille au pied du 2 de 250mg,là c'est bien présent,si c'est un fake c'est vraiment bien fait.