FEED HIPOCAMPUS

Discussion dans 'Avis sur les sources de stéroïdes anabolisants' créé par darioo, 12 Septembre 2015.

musclesfax
  1. Brunesauvage

Brunesauvage MEMBRE MEMBRE APPROUVÉ VIP

Reputations:
    30
    J'aime reçus:
    438
    Inscrit:
    3 Septembre 2015
    Bonjour à tous les MEM,
    J'ouvre donc un topic pour raconter ma mauvaise expérience.
    Je vais essayer de la détailler le plus possible.

J'ai passé commande le 13 mars. Une commande à exactement 793.28$. J'ai pris un envoi traçable afin de prévenir tout éventuel problème. Comme je fais généralement des commandes conséquentes, je préfère toujours m'assurer du cheminement de mes commandes.
    C'était la première fois que je commandais sur Hipocampus, j'ai commandé car j'ai gagné un jeu concours me donnant droit à -50%, offre plutôt alléchante ! D'autant plus que je n'avais entendu que du bien de cette source.

Le 27 mars, je contacte le représentant pour demander si il était normal que je n'ai pas encore reçu les numéros de suivi. Il me répond que oui, qu'Hipo est très occupé en ce moment et me précise qu'il ne désire pas être harcelé. J'en ai conclu que ça allait être un peu long et j'ai attendu. Je n'étais pas pressée de toute manière (et heureusement du coup). Je ne suis pas le genre de cliente chiante qui réagit comme l'âne dans Shrek en mode "c'est quand qu'on arrive" 36x.

Le 17 avril, je reviens vers le représentant en demandant si il avait des nouvelles de ma commande car je n'avais toujours pas de numéros de suivi et toujours pas de commande. (La commande je me disais que c'était normal, j'ai déjà attendu 2 mois avant de recevoir un colis, ça ne me dérangeais pas, mais les numéros m'inquiétaient, eux par contre).
    Il me répond en me donnant les numéros de suivi et en me disant que mes colis avaient été envoyés le 21 mars. Que le premier était retourné à l'expéditeur (fausse adresse pour éviter les remontés) et le deuxième était introuvable.
    L'ayant contacté le 27 mars, donc 6 jours après l'envoi, je suis un peu dégouté qu'il n'ai pas été vérifier (car cela reste quand même son boulot) car du coup les numéros de suivi étaient disponibles.
    Je n'ai pas été au courant du fait que le colis m'attendait dans mon bureau de poste car concours de circonstances : Le facteur de ma résidence est un prépubaire boutonneux en vélo qui fait de la merde et qui ne m'a pas remis d'avis de passage.

Ainsi, je dis au représentant que je vais donner une autre adresse pour le renvoi, et il me dit qu'il n'y aura pas de renvoi car ce n'est pas de leur faute. Ce à quoi je réponds que si, j'ai payé 40 balles de frais d'envoi pour avoir des numéros de suivi qu'on me donne qu'une fois que mes colis sont irrécupérables. J'aurai eu mes numéros, j'aurai pu savoir où étaient mes colis et aller les chercher.
    Et on me sort : Ta poste ne te les aurait pas donné sans avis de passage.
    De quoi je me mêle ? J'habite dans une cambrousse, à la poste si on connait ta tête c'est à peine si t'as besoin d'une carte d'identité pour récupérer ton colis, bien sur que si je l'aurai eu mon colis, encore aurait il fallu savoir qu'il était là!

En plus, la bonne blague, on vient me dire "bah je te les ai donné tes numéros de suivi", yeeeeeeees une fois que tout était reparti, pratique ! Et on rajoute "je suis d'ailleurs étonné que tu ne les aies pas demandés plus tôt", really ? Je ne savais pas trop si je devais rire ou pleurer à ce moment là. Ponpon, on sous entend que je suis une voleuse, que j'ai monté le coup et on me menace. Décidément, du SAV à toute épreuve. Ah oui, et après aussi m'avoir menti en me disant que les numéros de suivi étaient envoyés automatiquement après qu'ils aient été payés, or je connais plusieurs personnes qui n'ont jamais reçu leurs numéros de suivi. Pas grave quand on reçoit sa commande. Embêtant quand il y a une couille dans l'acheminement.

Par la suite, je contacte donc Hipo, et là le comble, j'ai le droit à un truc du style comme quoi j'avais eu -50%, qu'ils ne s'étaient pas fait de marge dessus, en gros qu'ils avaient déjà perdu de l'argent avec moi, que fautif ou pas, ils n'allaient quand même pas la renvoyer.

Franchement, j'ai cru rêver, je n'ai jaaaaaaaaaaaamais eu aucun soucis avec aucune source et je commande depuis plusieurs années. Là, c'est une première fois qui restera dans les anales.
    Pour les curieux, voilà toute l'histoire.

Je sais qu'ici, beaucoup ont eu de bonnes expériences avec Hipo, ils sont libres de les poster sur ce feed bien sur, il n'y a pas que du mauvais chez eux je pense, mais moi, je suis calmée pour cette source.

2. diabolo77

diabolo77 enflure démoniaque VÉTÉRAN MEMBRE APPROUVÉ VIP

Reputations:
    1 707
    J'aime reçus:
    3 676
    Inscrit:
    1 Novembre 2012
    proposer un cadeau de 50% pour faire les choses n'importe comment derrière c'est pas cool, ne pas assumer ça l'est encore moins...et se faire traiter de voleuse ça dépasse les bornes.
    Putain de bordel de merde, envoyer un numéro de suivi à l'instant T histoire de montrer que l'on est clean et se dédouaner en cas de pépins, rassurer le client ça devrait être le minimum syndical. Surtout avec un membre reconnu nan ?

Pour ce qui est des soit disantes "rancœurs personnelles" évoquées sur l'autre topic, que je ne polluerais plus par respect pour le staff, je me marre et on ne va pas s'étendre la dessus car là n'est pas le sujet.
    De plus vu que tout ça viens de Meso, j'ai eu tout le loisir de voir le vrai comportement de chacun au moment ou ça à dérapé et ça vend pas du rêve. Je prend déjà mes distance avec ce forum, même si à regret, j'y laisse de bons potes que j'aurais sincèrement aimer connaître en vrai. Je me suis bien marré la bas parce que j'ai cru y retrouver le MEM d'avant mais bon, j'adhère plus, c'est vraiment pas le cas.

Voir ce genre d'histoire sur MEM me chagrine un peu plus par contre, et là ou je ne peux pas m’empêcher d'ouvrir mon claque merde, c'est de voir un Rep se permettre une fois de plus nous insulter de "clients rois" alors que nous faisons parti de MEM depuis un bail.....se prémunir des troll et escrocs OK, mais on est une petite communauté non ? ou alors on parlent tous dans le vide ?

Il y-a eu un temps pas si lointain ou nous nous sommes cotisé pour faire une tirelire à un membre qui faisait une prépa et c'était fais serrer sa commande.....il nous disais avoir envie de pleurer pour le geste même si nous en avions débattu car on est pas non plus des bisounours.

En lisant des trucs comme aujourd'hui on se dis que comme c'est un biz illégal, y-a plus qu'a fermer sa gueule en cas de pépins même si les arguments avancés tiennent la route. A quoi bon venir nous cirer les pompes, nous proposer des envois sécurisé avec N° de suivi si ce n'est pas mis en oeuvre ????

Et on s'étonne que les gens se barrent..............C'était ça notre force sur MEM.

Dernière édition: 1 Juillet 2018
  3. maxence47

maxence47 vétéran de la fonte Membre du personnel SUPERMODO

Reputations:
    3 421
    J'aime reçus:
    4 276
    Inscrit:
    6 Novembre 2011
    @Brunesauvage je me suis permis de modifier le titre de ton Topic, pour regrouper les feeds à venir à propos de cette source ;)

Jet7, Brunesauvage et hardcorejo aiment ça.
  4. RogueFazer

RogueFazer Vétéran VÉTÉRAN MEMBRE APPROUVÉ VIP

Reputations:
    503
    J'aime reçus:
    2 305
    Inscrit:
    7 Juin 2014
    J'ai aussi le fameux code 50% suite au gain du concours Prendre le risque de commander ou non ...

Brunesauvage apprécie ceci.
  5. Gregorius

Gregorius Apprenti chimiste VÉTÉRAN MEMBRE APPROUVÉ VIP

Reputations:
    2 549
    J'aime reçus:
    976
    Inscrit:
    23 Mai 2010
    Désolé de lire ça Brune ...
    J’avais eu le même soucis avec steel.
    J’ai pas donné de news mais cetait plus satisfaisant. Dans le sens où après presque 3 mois de silence et de messages ridicules de sa part j’ai réussi à le finter et ce gros con à envoyé ma commande ...
    Dur. En espérant que tu trouve un accord avec lui

6. soléaire

soléaire VIP

Reputations:
    8
    J'aime reçus:
    766
    Inscrit:
    25 Avril 2016
    Pour mon feed, je n'ai que 2 commandes hippo à mon actif, et je n'ai été satisfait que de la seconde (aro pharma legit). Pour la première, j'avais fait l’achat d'un oral, j'avais publié les résultat ici, et mes transas étaient meilleurs ON que OFF, Après je me suis arrangé avec Castle et Hippo m'a envoyé un dédommagement qui n'a certe pas couvert tout le prix que j'avais mis, mais Castle s'est toujours montré correct avec moi, je n'ai personnellement rien à lui reprocher.

@diabolo77 , le bémol avec les forums français c'est le manque de solidarité entre consommateurs , regarde sur méso US comment ils accueillent une source. Franchement, allez voir aussi comment ils accueillent les feeds positifs des "new members" sur une nouvelle source...:rolleyes::rolleyes:
    Tout cela fait que la qualité des sources U.S est, à mon sens, supérieure (je pense à pharmacom mais pas que...). Perso, je ne commande plus sur les sources qui sont sur les board français...
    Je te rejoins à 100% sur le fait que tu n'as pas à être traité comme cela, notamment sur ton passé (hic!!:D), ça ne se fait pas.

7. maxence47

Reputations:
    3 421
    J'aime reçus:
    4 276
    Inscrit:
    6 Novembre 2011
    Personnellement, je n'ai jamais eu de problème avec Hipo, ni Castle, que ce soit en terme de marque, qualité, livraison, communication.

Je pense que la chance a joué en ma faveur, mais aussi une bonne entente avec Castle si éventuellement des soucis, et également mon statut de modérateur et pratiquant honnête et confirmé qui doivent peser assez lourd dans la balance.

Brunesauvage et alibaba aiment ça.
  8. barbarrian

barbarrian bodybuilder Membre du personnel SUPERMODO

Reputations:
    1 682
    J'aime reçus:
    3 663
    Inscrit:
    16 Février 2012
    idem pour moi

Brunesauvage apprécie ceci.
  9. SWAT06

SWAT06 NI DIEU NI MAITRE Membre du personnel SUPERMODO

Reputations:
    5 372
    J'aime reçus:
    8 127
    Inscrit:
    22 Mars 2007
    çà je n'y crois plus du tout , max , avant peut être , mais maintenant , le titre de modo ne sert a rien du tout , on a plus aucun avantage , a peine le droit de modérer , juste faire acte de présence .

10. maxence47

Reputations:
    3 421
    J'aime reçus:
    4 276
    Inscrit:
    6 Novembre 2011
    Pas faux (malheureusement)...

barbarrian apprécie ceci.
  11. RogueFazer

Reputations:
    503
    J'aime reçus:
    2 305
    Inscrit:
    7 Juin 2014
    Perso sur toutes les commandes effectués chez hippo pour Paul ou jack comme j'ai dit jamais heu de problème

Pour @Castle j'ai eu à faire à lui en directe pour une commande groupe et ca c'est super bien passé pour ma part jusqu'ici du tout

Maintenant ce qui concerne la qualité je ne les utilises pas mais j'ai de.bon retour des gens qui on recour

Ça m'embête de voir ce genre de message car ca met le trouble dans les esprits oui non blanc noir coup du sort ou coup d état ...

Je pense quune.clarification rapide de la.part d'hyppo clarifierai les choses sur l état général de la situation et non pas focus sur ce qui arrive malheureusement à @Brunesauvage qui ce problème doit être réglé entre les différents protagonistes

Donc je vais attendre avant de passer commande et si rien n'est fait je me passerais à regret de ce code ....

12. magueul

magueul VIP

Reputations:
    35
    J'aime reçus:
    608
    Inscrit:
    24 Février 2012
    J'en suis à ma troisième commande chez hipo, jamais eu aucun problème non plus avec lui.

Sauf peut-être ma dernière commande où j'ai reçu un autre labo à la place de STOA. Mais je ne le prend pas en considération.

J'espère que tu trouveras un arrangement avec lui @Brunesauvage

Brunesauvage et alibaba aiment ça.
  13. Dracks

Dracks MEMBRE APPROUVÉ

Reputations:
    65
    J'aime reçus:
    187
    Inscrit:
    11 Juin 2014
    Pareil que certains. Commande chez hipo depuis 2015 et 0 souci (7-8 commandes). Le seul raté à été le clenbu que j'ai trouvé très en deçà.

Pour ma part toujours discuté avec Hipo en directe et 0 problème. Il m'a même arrangé avec 2-3 moyen de paiement additionnel...

Par contre toujours du lui réclamer mes tracking (Tjs reçu en 24h).

Bref espérons que ta situation s'arrange car c'est vraiment bizarre toute cette histoire.

Brunesauvage, kalimero et alibaba aiment ça.
  14. hardcorejo

hardcorejo MEMBRE MEMBRE APPROUVÉ VIP

Reputations:
    7
    J'aime reçus:
    236
    Inscrit:
    22 Octobre 2016
    Sincèrement désoler pour toi, sa fait toujours chier qu'on ont perd de l'argent:(

15. maxence47

Reputations:
    3 421
    J'aime reçus:
    4 276
    Inscrit:
    6 Novembre 2011
    Surtout quand on n'a pas ses trucs :(

16. Brunesauvage

Reputations:
    30
    J'aime reçus:
    438
    Inscrit:
    3 Septembre 2015
    Merci à tous pour vos messages me souhaitant de trouver une solution, malheureusement aucune alternative ne m’est proposé. Je pense que ce n’est plus la Peine d’y Penser.
    J’avais commandé ces prods pour faire une prépa, c’est bien trop tard maintenant, je ne suis pas Rotchild, j’ai perdu 700e et je vais tout juste pouvoir recommander 3/4 fioles ce mois ci. (Et certainement pas sur Hipo du coup) Donc, tant pis. La prepa ce sera une autre fois.
    En tout cas moi je vous souhaite à tous de recevoir vos colis et d’en avoir pour votre argent !

17. maxence47

Reputations:
    3 421
    J'aime reçus:
    4 276
    Inscrit:
    6 Novembre 2011
    @Brunesauvage au travers de tous les écrits que j'ai pu lire de ta part, jamais lu une once de méchanceté ou autre chose de négatif... Je souhaite vraiment que hipo soit à ton écoute.

18. RogueFazer

Reputations:
    503
    J'aime reçus:
    2 305
    Inscrit:
    7 Juin 2014
    @Brunesauvage Je t offrirai une glace à l'arnold ! Arnold la compete pas au goût Arnold :tete:

----> c'est pourri ok je sort !

Brunesauvage et olivierf57 aiment ça.
  19. Mulk

Mulk VÉTÉRAN VIP

Reputations:
    241
    J'aime reçus:
    1 355
    Inscrit:
    11 Janvier 2008
    Les années précédentes (2016 et avant) jamais eu de souci avec eux ??!!
    Bon là j'ai tout arreté donc plus d'experience recente...
    Ce que je remarque depuis les plus de 10 ans que je suis ce monde, les sources finissent toujours par se dégrader avec le temps...
    Super au début, bon feedback
    Puis avec les années, des soucis de livraison et de qualité...
    Je me doute que étant un commerce illicite, ce n'est pas simple...
    Peut-être qu'il faudrait faire tourner les sources tous les 2 ou 3 ans...

20. Brunesauvage

Reputations:
    30
    J'aime reçus:
    438
    Inscrit:
    3 Septembre 2015
    Je te remercie beaucoup @maxence47 !

maxence47 apprécie ceci.