Feed cure turinabol

melvyn

MEMBRE APPROUVÉ
Semaine 4

Alors cette semaine sa y'est c'est partis la molécule tape sur le système !
Je ressens vraiment les effets, niveau force et récupération c'est le top j'ai pris quelques rep et j'ai pu augmenter mes charges. La congestion est au rendez vous, malgré l'apport en taurine j'ai le bas du dos qui me tue sa en devient même handicapant... J'ai laisser tomber le cardio les mollets en feu au bout de 2 minutes.
Même avec madame j'ai l'impression d'être un papi cassé en deux
Sinon libido rien à signaler.
J'ai eu une journée avec un mal de ventre atroce faute du turi je sais pas...
Par contre je bois toujours énormément, urine vraiment jaune quand je bois pas assez !
Je suis actuellement à 76 kg je penses pas avoir fait beaucoup de flotte ou de gras.
Je compte baisser un peu mon apport calorique essayer de stabiliser à 76 et construire vraiment du sec
Voilà un peu mon ressentit de la 4eme semaine
Pas d'augmentation je vais rester à 50 mg par jours.
Niveau protec toujours la même chose 3 liv52 ds, 2 tudca et desmodium 1 jours sur 2 le matin ajeun

Andrey

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Nickel tout ça, oui fait bien attention à boire suffisamment !

Rik

MEMBRE APPROUVÉ
Semaine 4

Alors cette semaine sa y'est c'est partis la molécule tape sur le système !
Je ressens vraiment les effets, niveau force et récupération c'est le top j'ai pris quelques rep et j'ai pu augmenter mes charges. La congestion est au rendez vous, malgré l'apport en taurine j'ai le bas du dos qui me tue sa en devient même handicapant... J'ai laisser tomber le cardio les mollets en feu au bout de 2 minutes.
Même avec madame j'ai l'impression d'être un papi cassé en deux
Sinon libido rien à signaler.
J'ai eu une journée avec un mal de ventre atroce faute du turi je sais pas...
Par contre je bois toujours énormément, urine vraiment jaune quand je bois pas assez !
Je suis actuellement à 76 kg je penses pas avoir fait beaucoup de flotte ou de gras.
Je compte baisser un peu mon apport calorique essayer de stabiliser à 76 et construire vraiment du sec
Voilà un peu mon ressentit de la 4eme semaine
Pas d'augmentation je vais rester à 50 mg par jours.
Niveau protec toujours la même chose 3 liv52 ds, 2 tudca et desmodium 1 jours sur 2 le matin ajeun
merci melvin pour ce feed que j ai lu avec bcp d attention car je me tate sur cette même cure

muscleanabolics
ashop
Granabolic
Ultima pharma
pharmacommunity
brutalgorilla
androgenix
roidsmania
musclesfax
Meditrope
europharmma
bodytech