Fatigue et libido

bzznj

MEMBRE
MEMBRE APPROUVÉ
Oui l’idéal pour une TRT est autour de 125 par semaine, pour certains on peut même descendre de moitié en fonction du ressenti et des pds: testo totale libre oestradiol prolactine SHBG.

williams

Neurotype 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Oui c est fait tout ça au bout de 4 ans j en ai essayé des protocoles et dosage ect .....

williams

Neurotype 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Voilà les gars j ai reçu ma testo BD susta et cypio MEDITECH. Je commence dimanche tout E4 , je vais envoyer la cypio déjà ... je vous tiendrai au courant

PAPA TRANQUILLE

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Hâte d'avoir ton retour sur ces marques. Je suis passé à la BOLDE BD la semaine dernière, plus épais que primo MEDITECH.

I

invité

Guest
Hâte d'avoir ton retour sur ces marques. Je suis passé à la BOLDE BD la semaine dernière, plus épais que primo MEDITECH.

il est comment le primo Meditech ???

Marre de tourner toujours au boldo avec un brin de deca.........en fait ça fait des années que je ne fais que ça avec des période testo/masteron très light.

Bien envie de me tourner sur des nouvelles molécules pour moi, a savoir Npp et primo.

williams

Neurotype 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Primo meditech je c est pas poto .... mois c est plus masteron npp poto , le primo je le prend à un mec de main à la main et la je suis sûr , dur de trouver du bon primo

PAPA TRANQUILLE

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Le PRIMO meditech a bien fonctionné pour moi, produit fluide donc facile à injecter. A l'avenir je réutiliserai cette molécule sans me poser de questions en plus niveau ES nada.

alain gym

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
il est comment le primo Meditech ???

Marre de tourner toujours au boldo avec un brin de deca.........en fait ça fait des années que je ne fais que ça avec des période testo/masteron très light.

Bien envie de me tourner sur des nouvelles molécules pour moi, a savoir Npp et primo.

Tu n’avais pas déjà tester le primo en sêche et tu mentionnais qu’il n’ était pas adapté car il donnait la faim.

PAPA TRANQUILLE

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je n'ai pas eu faim avec le primo par contre la BOLDE que j'utilise ces temps-ci ça creuse. il semble, aux dires de THOR, que le primo soit souvent remplacé par de la BOLDE et que le contrôle du taux d'hématocrites soit le seul moyen de faire la différence.

alain gym

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je n'ai pas eu faim avec le primo par contre la BOLDE que j'utilise ces temps-ci ça creuse. il semble, aux dires de THOR, que le primo soit souvent remplacé par de la BOLDE et que le contrôle du taux d'hématocrites soit le seul moyen de faire la différence.

Papa je ne dirais pas que le primo donne la faim, pas comme le MK677, mais je pourrais dire qu’il aide beaucoup la digestion, 2 heure après un gros repas tu n’es pas gonflé ou inconfortable, comme j’ai déjà mentionné je ne suis pas certain que j’ai belle et bien du primo.